|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
maui Transactions (0) | Voila je propose de créer un Topic unique pour FS2000 et 2002 avec differents liens utiles, n'hesitez pas si vous etes fans de ce jeu à poster vos remarques et si vous avez des tuyaux n'hesitez pas!
1 - Cartes d'approches
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 14:04:43 |
maui Transactions (0) | up |
Arcord Transactions (0) | C'est assez incroyable que ça n'interesse pas plus de monde |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | sur les images dispo sur le net, la resolution du maillage au sol a l'air pas mal. C comme ça pour toutes les parties du monde ? --------------- ------------------------ |
TBone Pouet.Transactions (0) | les taxiways des zaéroports sont absolument mauvais.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
TBone Pouet.Transactions (0) | un tour du monde en DC3 ? faut être patient... il y avait un gars sur simactu qui avait fait le tour du monde... en cessna! [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ben ouais, par étapes
TBone Pouet.Transactions (0) | quel est le plaisir si tu fais time x64 ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demande si un tour du monde global avec Voyager serait pensable (pour vérifier la consommation.) --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:27:53 |
thekiller3 Transactions (0) | y a quoi comme pays ds le jeu??
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon, c décidé ce soir j'achète FS2002. en éspérant qu'il soit dans les Carrefour et compagnie. |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai vu environ60-80 screen shot....
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | merde PARIS est toujours aussi mal fait |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ca y est, je l'ai acheté. J'ai hate d'y jouer
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Où est-ce qu'on décompresse les fichiers zip ensuite ?
|
Rac Transactions (0) | Pour ceux qui on déjà FS2002, existe-t-il un éditeur de terrain qui permette de remplacer les régions auto-générées de FS par ses propres représentations.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai été agréablement surpris en survolant la mer, le soleil s'y reflète Je ne sais pas si ça y était dans FS2K par contre mais c'est assez plaisant
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouais, tiens, qq'un peut faire un screen de l'aéroport de Nice, si tant est qu'il existe? Merci, le soleil niçois me manque ici à Paris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2001 à 01:42:13 IL-2 Sturmovik rulz over all ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
babs382 Transactions (0) | Salut! Petite question: votre version de flight sim, c'est la standard? Parceque que ce soit à la fnac ou chez Auchan, je ne trouves que la pro à 549 boules
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Dites, il est téléchargeable le Concorde pour FS2K2 ? |
Rac Transactions (0) |
|
Rac Transactions (0) | PS: Vous êtes sûr qu'il n'y a pas moyen de se faire envoyer le manuel papier par Microsoft ? |
maui Transactions (0) |
|
sdirand Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sdirand--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 05:24:07
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
sdirand Transactions (0) | De toutes facons, faut pas se leurrer, la region la plus representée c'est les USA. Normal, le jeu est américain.
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | pour info, MS rembourse 98 F pour l achat de la varsion pro, ce qui la met au prix de la version standard
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | je l ai vu en démo à surcouf par une association de pilotes simulateurs; et bien laissez moi vous dire qu il déchire; qui sommes nous pour dire "les graphismes sont moches" ou encore "les avions sont ceux ci"
|
|
d75 Transactions (0) | moi je prefere fly2. En terme de realisme je pense qu il depasse fs2k2. Fly2 reste la reference au nivo des cockpits, alors que fs2k2 comme fs2k utilise plein de petite fenetre a la windows pour representer les instruments du 747. Apres au nivo graphik d apres ce que j avais vu ici ou la, fs2k2 m avait l air magnifique. Mais bon fly2 aussi est pas mal avec les ajouts supplementaires telechargeable sur internet. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Aéroport de San Frasisco. A l'instant même.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
roland garros 2000 | KoF'2000 |
HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |