| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 12:59:46 ![]() ![]() |
babs382 Transactions (0) | >PyroPsy: c'est quoi ta config?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 14:21:51 ![]()
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | OK je me suis mal exprimé; l idée générale c est qu on va pas juger FS2002 que sur les graphismes, c est tout, y a un tas d autres fonctions
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | selon les tests de Microsim, il est plus jouable que FS2000 à machine égale
|
Rac Transactions (0) | Plutôt que d'avoir la réduc, y a vraiment pas moyen d'avoir une vraie doc papier ?
|
sdirand Transactions (0) |
|
houckaye WouffTransactions (0) | un petit UP
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Hi les gars
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:44:38 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | sinon, de plus avoir a mettre de cd au lancement, c'est kool
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | sur SIMVIATION :
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
|
maui Transactions (0) | ils sont beaux ces map |
Hornet Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me le vendre (si il n'aime pas ce jeu) pour pas trop cher évidement |
maui Transactions (0) | tu cherches kel jeu? FS 2000 ou 2002? |
Hornet Transactions (0) | FS2002 Maui |
maui Transactions (0) | ah ok! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
maui Transactions (0) | up! |
TBone Pouet.Transactions (0) | mouais mouais mouais... je l'ai installé. c'est mieux que 2000 mais les modèles de vols --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | C kler ke le modèle physik ---> [edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça y est ! comme tout produit Grosoft, une réinstall plus tard, j'ai résupéré les avions de l'ATC [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 10:43:30 ![]() une question, niveau graphisme le 2002 c toujours comme le 2000 qui lui aussi a peu de chose près était le même que le 98?? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | En survolant les montagnes rocheuses :
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! petite navigation entre Zurich et Innsbruck...
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | la suite ici (pour éviter d'emm... les p'tits modems): [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
maui Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | re up |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je vais avoir une GeForce II, j'espère que ça ramera un peu moins qu'avec ma Geforce premier modèle. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | chef d'oeuvre :
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
|
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | qqn peut-il m'expliquer à quoi sert la fonction BC ( back course ) du pilote totomatique?
|
|
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 14:07:02 ![]() ya une différence au niveau graphique...du 98 au 2002, encore heureux mais il aurait un du un peu + ce fouler pour le 2000 |
fedsouille Transactions (0) | je vais vous donner mes impressions , je trouve le jeu beaucoup plus bo que les anciennes versions mais a mon avis c pas encore le top , je possede le vieux flight unlimited 2 et je le trouve encore superieur au niveau du realisme des textures , les collines par exemple sont vraiment trezs moches niveau texturage et puis , ils auraient pu faire un effort sur les scenery qd meme , qd je survole saint etienne ( ALLEZ LES VERTS ) et que je me rends compte que ce n'est qu'un povre village tout mort , ca enerve un peu mais bon je sais que c un boulot gigantesque ... |
fedsouille Transactions (0) | euuuhh a ce propos vous savez pas ou on peut trouver des addons pour les regions francaises ?
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
TBone Pouet.Transactions (0) | si mes souvenirs sont bons, Back Course, c'est quand tu fais une "blue left" tu atterris en ILS inverse.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |