| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 00:48:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:48:59 ![]() ![]() |
maui Transactions (0) | j'arrive pas a me placer bien ds l'axe a chq atterrissage! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | c'est bien parce que j arrive pas a dormir que j ai réalisé cette capture ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | volez dans son élément
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | et un kiss , un et je me suis meme pas crashé, ensuite je me suis posé , trop bon |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis en 64k |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ok |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:38:56 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | salut à tous |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les meilleurs addon , éssayer de regarder ds le mag hors série de microsim , meme si tt n'est pas compactible avec FS2k2 , sinon je viens de d/l de planes avec leur panel , qui sont |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya un patch ou un truc de se genre je crois , j'ai vu quelque part : avsim ou flightsim etc ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain l'ia est conne , je me pose tranquillement avec l'autorisation et tout , j'entends a la radio "machin go around" j'étais déja au sol , et ya un avion qui se pose face a moi !?
|
figo Transactions (0) |
|
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | j ai jamais essayé le pa en full approach + landing |
omega2 Transactions (0) |
Heu, c'est comment que ca ce régle l'ILS? J'en ai marre de ne faire que des atérissage à vu. |
figo Transactions (0) | il faut rentrer la fréquence de la piste sur NAV1 ou NAV2! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait un ILS s'est 2 axes : un vertical et l'autre horizontal , en gros faut les centrés tt les 2 et qud sa forme une croix ca veut dire que tes ds l'axe/pente pr la piste ! Pr éssayer , tu prends ton cesna tu décolles de meigs tu gardes ton cap et tu continues de monté ! ensuite tu regardes l'instruments qui est a droite de l'altimétre , pointe ta souris dessus tu verras " indicateur vor 1 " tu continues a monté jusqu'a 2000 pieds on va dire et tu attends que l'aiguille vertical bouge de droite a gauche , ca veut dire que tu viens de croiser l'axe de la piste qui se trouve a gauche a 270° , donc tu vires a gauche pr éssayer de centré cette aiguille |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ne pas oublier que lors dune approche sur un grd aeroport international comme ohare, est implanté tous le long de l aproche trois balises :
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
|
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | moi en ttou cas g mis du temps pour piger comment utiliser tt ces machins (grace aux frequences...) --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
|
|
maui Transactions (0) | Merci! j'ai rajouté qq liens en page 1 a vous de voir |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | bon vol à toi ! |
maui Transactions (0) | merci bon vol a toi aussi |
TBone Pouet.Transactions (0) | de retour! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
maui Transactions (0) |
|
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | j ai trouvé un site super d 'un pilote qui vient de marseille y a meme des videos de ses vols personelles et des photos a foisons , et il y une section fs2002 ; et il propose des altisurfaces c'est trop fort je vous met le lien ! [edtdd]--Message édité par volez--[/edtdd] |
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de découvrir un petit truc tout con |
figo Transactions (0) |
|
Firelord Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca te le fait aussi avec les bi moteurs ? |
figo Transactions (0) | ça le fait avec tout type d'avion! |
TBone Pouet.Transactions (0) | p-ê en augmentant la zone "morte" de ton joy... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |