| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 15:51:09 ![]() ![]() |
steph_wr Transactions (0) | Voila, j'ai enfin trouve la solution pour les carres bleus et autres problemes de textures avec la Radeon 8500 et le jeu Flight Simulator 2002. |
PentiumPro200 Transactions (0) | Merci pour vos conseils sur les joysticks, je suis encore preneur, car l'achat n'est pas encore fait. |
figo Transactions (0) | voilà un atérrissage à milan-malpensa après un petit vol en provenance de sion.
[edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On se pose tjrs face au vent ! Donc la tour t'orientes pr que tu te poses face au vent , c tout |
figo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
Elminster Transactions (0) | Comment désactiver le planifivateur de vol ???
|
omega2 Transactions (0) | heu, j'ai une question supeer con, comment on repère l'aéroport d'arrivé? |
Elminster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:16:00 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | salut les gars
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
|
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | voilà un atérissage qui aurait pu tourner au drame |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | bien repris sur la fin... passque t t pas du tt dans l'axe de la piste.... --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites , avec le tableau de bord d'origine du 737 : vous y voyez quelque chose pendant l'approche ? Car qud je suis l'ils , je nis vois plus rien et c'est mort pr l'arrondi |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | si, quand t'es dans l'axe de la piste, selon la distance, y'a des diodes qui s'allument bleu quand t'es loin blacn moyen, orange au dessus je crois
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ba pour changer le qnh, je te signale que tu as une mollete a cote de l alti ... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais, ça je sais, mais pq les aéroport te donnes tjs 2992 comme qnh |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | il fo demander le qnh reel grace o donnes jeppsen |
|
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | en approchant jfk je me suis rendu compte que fsnav m'indiquait la route direct de l'aéroport mais pas les pistes pour attérir |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Dites les amis :
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Bon, rectifions les choses, évidemment que la pression atmospherique varie, et donc ce que je disais c'et que qd tu demandes la meteo reelle, tu peux aussi demander le qnh actuel et réel du lieux ds lequel tu te trouve.
|
figo Transactions (0) | up! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 23:37:46 ![]() C'est vrai qu'on peut se faire rembourser par MS 100 balles quand on a une version plus vieille ? Moi j'ai FS98 ... Qu est ce que la version pro apporte de + a part 2 avions en + ? |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | c'est tout à fait vrai l'ami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 23:52:49 ![]() Y a des outils de navigation que vous conseillez de telecharger ? GPS, etc ... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | vite, faut que j'aille down cet a380 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je savais bien que je ferais un malheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 00:29:04 ![]() Y a pas un moyen de trouver facilement mles avions sur simviation ? J en pati pour trouver des avions pour FS2002
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 00:33:22 ![]() Au fait j vois qu il y en a qui se plaignent du manque de visibilité dans les cocpits, mais je vous rappelle que dans un Boeing on voit absolument rien a l atterissage. Ben oui, faut apprendre a se servir des instruments |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 00:48:59 ![]() je le trouve pas sur simviation l a380, y a d autres sites ou il se trouve ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |