| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
maui Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 15:21:09 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) |
|
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Fredo24 Transactions (0) | Pour jouer en rezo un exemple tu t'inscris sur http://www.ivao.org ils ont 14 serveurs mais la plupart d'entre nous , nous sommes sur le serveur IVANBE !!! IVAO possede une section Française sur http://www.ivao.org/fr --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
maui Transactions (0) |
|
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
maui Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | Je n'arrive pas a me connecter avec squawbox a un serveur Ivao. De plus, il me dit que squawbox a fait une erreur ds windows.
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a des outils free (ou... euh --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:49:51 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.airportforwindows.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mordicus340 Transactions (0) | allez hop encore des photos des DR400.
|
maui Transactions (0) | Joli les fotos |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop... un atterrissage à KORD (Dash8) avec 1/2 nautique de visibilité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 03-05-2002 à 08:38:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça intéresse quelqu'un de participer à des petits défis aéronautiques ?
le but? apprendre un max, se perfectionner, aider les autres et surtout s'amuser...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | why not ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'suis pas certain qu'ils soient bien gros mais on peut screenshoter à tout va [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 03-05-2002 à 16:17:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sovxx le 11-05-2002 à 10:46:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en parlant de Innsbruck, la première nav' arrive...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | encore personne ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
figo Transactions (0) | j'ai fait exactement le même vol.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et tu trouves comment le projet de proposer un vol par semaine ? (histoire de savoir si c'est jouable...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | encore une petite finale(qualité de l'image encore pourrie |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les screens, j'utilise YFFSScreens ou un brol du genre trouvé sur avsim.
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | reste plus qu'à essayer de rejoindre un VOR et tu auras déjà réalisé un grand pas... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | petite question:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par figo le 07-05-2002 à 20:11:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Salut Tbone, moi je suis partant pour le vol une fois par semaine, je n ai aps pu répondre avant j etais au vol a voile a st auban...
|
figo Transactions (0) | up! |
figo Transactions (0) | quand je suis sur une fréquence et que j'en rentre une autre sur COM1,la seule option que j'ai c'est de revenir à la fréquence précèdente.c'est embetant de ne pas pouvoir contacter une tour qui n'est pas dans le menu ATC de FS alors que l'on connait la fréquence de cette tour! |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est donc bien un bug (j> preuve du contraire...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | voilà un lien intéressant pour les scènes françaises:
|
figo Transactions (0) | voilà les images de l'approche finale d'un vol qui est proposé dans FS2K2(chauffeur aérien;niveau difficile)entre les aérodromes KACK et KPCV(dans la côte est des USA,c'est des iles).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par figo le 08-05-2002 à 17:39:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet.Transactions (0) | les p'tits modems vont râler! fô pas faire ce genre de choze [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 09-05-2002 à 09:43:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | c'est un vol IFR,alors l'ATC te place sur l'approche ILS,après c'est à toi de gerer la descente et le cap!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par figo le 09-05-2002 à 12:23:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est parfois dangereux le brouillard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |