| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:00:54 ![]() ![]() |
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
TBone Pouet.Transactions (0) | sur mon desktop linux au bureau, j'ai un lecteur/interpréteur d'ATIS
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24 le 10-05-2002 à 13:32:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mordicus340 Transactions (0) | bon update de la siutation météo. Mais à toulouse cette fois !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait Luxembourg (ELLX) - Casablanca (GMMN) en... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chr_79 Transactions (0) | y en a qui ont déja décollé et/ou atteri a l'aéroport SESM avec autre chose qu'un hélico ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 12-05-2002 à 15:52:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suivez le lapin blanc ... [:nico23] [:chr_79] |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'vais essayer en Cessna et si il y a un peu de place, j'essaierai avec un C130 et leur technique d'atterrissage particulière inventée pendant la guerre du Vietnam (spirales au-dessus du terrain et finale très courte et en virage serré.)
figo Transactions (0) | est-ce que quelqu'un ici crée des scènes pour FS?
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:26:54 ![]() ![]() |
maui Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | up! |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
maui Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | pour reculer il faire "shift+p".
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Je profite de ce topic pour poser une question:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Salam Aleïkum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 21-05-2002 à 09:30:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | dieu que le parking HFR est encombré... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
megastef noobTransactions (0) | salut.
|
megastef noobTransactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | up et ma question svp :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 22-05-2002 à 15:18:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | UP VIVE L AERONAUTIQUE |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | 2 quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 19:02:09 ![]() J'aurais tellement voulu participer avec vous, mais FS2002 marche pas chez moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | bugs graphiques avec le PC de ton profil ?
|
leberbouche Transactions (0) | salut tout le monde
|
leberbouche Transactions (0) | c'est pas que je veux devenir pilote , j'aimerais plutot pouvoir jouer plus facilement avec cette simulation , on est bien dans la rubrique "jeux videos" non ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi j'attends de macheter une G-force 4 |
TBone Pouet.Transactions (0) | te fâche pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | entièrement d'accord avec toi vD [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone le 27-05-2002 à 14:30:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leberbouche Transactions (0) | Bon Tbone, tant que t'es là, sois gentil et dis-moi quand meme comment je fais dans le cas suivant. Admettons que je fais Bruxelles -Paris en 747:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |