| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 16:48:55 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
maui Transactions (0) | Merci pr tes links TBone |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> ça rame itou... 1.2GHz, 784Mb, GF2Pro64. (15fps)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon pr la fluidité apparement on gagne quelque FPS a jouer en fenetré , meme si j'aime pas trop |
d75 Transactions (0) | c est a kel resolution, que vous jouez? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | en 1024 16bits |
d75 Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) | c koi deja les codes pr voir les fps? c vrai que ça rame bcp |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 12:29:34 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | maui> tape Shft-Z sur la première page à côté des links s'il-te-plaît --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une petite astuce pour mieux voir a travers le cockpit meme si vous faites du IFR , c'est tjrs sympa de pouvoir voir quelque chose ... |
maui Transactions (0) | g 30 fps en 1024*768 avec pratiquement tout a fond |
maui Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | bon c a y est je l ai, faut juste que j installe les nombreux plug in sur internet. Mais j ai quand meme une quetion, je suis allé faire un tour sur paris, d origine j ai l impression que les batiments sont placé n importe comment, genre une tonne de tour derriere la tour eiffeil, mais surtout montmartre est tout plat, et ce qui m enerve par dessus tout c est que le sacré coeur, quand on s eloigne un tout petit peu genre 1-2 kilometre il se transforme en un cube blanc. C est quoi ce truc y a pas moyen de le voir normalement meme de super loin? Je precise que tout les details sont a fond. |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... beh faut qd même pas s'attendre à ce que gro$oft modélise toutes les capitales du monde (disons les plus importantes il doit y en avoir qd même une bonne cinquantaine) comme il faut hein...
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | p'tit anecdote en rézo; un petit vol toulous bordeaux en King Air 350 et en approche sur bordeaux (trafic très chargé), n°2 à l atterrissage, obligé de remettre les gaz en courte finale , je refais un tour je me pose comme sur du velours (cet avion est un régal) et roule au parking. Le controleur autorise le suivant en finale à se poser. Moi, de mon coté, tjs connecté, je visualise mon atterrissage avec FS2002 en retour sur image et oilà que... je réapparais sur l écran de l ATC et en traffic visuel pour celui qui atterrissais ... pas la peine de dire qu ils sont devenus |
TBone Pouet.Transactions (0) | put*in de firewall à la con... on a encore essayé hier soir avec vektorDirect... je ne peux pas me connecter... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
d75 Transactions (0) | bon ben la ca fait quelque jour que j ai essayer, avant j avais deja fly2 alors je vais comparer les 2.
|
|
cadoudal56 Transactions (0) | Hello les BOYS,
|
d75 Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | je sais pas si vous en avez deja parler, mais je vous recommende le pack airbus de pss, avec l airbus 319-320-321, ils sont superbe, et surtout le cockpit virtuel est magnifique, ca change des freewares! |
Fredo24 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
hide Transactions (0) | je viens d'ht flight 2002 et de faire un tour du côté des Alpes ... misère que c beau !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
d75 Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | allez une petite vue des alpes, a peu pres l endroit ou je vais en vacances en mai |
maui Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui le 21-04-2002 à 00:57:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Fredo24 Transactions (0) | Juste pour rire !!!
maui Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |