| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Est t'il possible d'aller chercher les avions de l'édition pro quelque part si je possede la version standart?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai refait un Barcelone (EL Prat) -> Perpignan (Rivesaltes) à la tombée du jour en full automatique au FL170 en Falcon (de Y. Lavigne) (atterissage à la manno en VFR)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Therence> tu devras en plus des avions pro demander les gauges (instruments) pro.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tant que je n'aurai pas réussi à résoudre ce souci de throttle au bureau (:D) je n'essaierai pas de vol sous ATC (car je ne suis pas à l'aise avec F1 -> F4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, grande news pour les x-planeurs:
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:32:47 ![]() ![]() |
|
Bon_sang Transactions (0) | >une approche à 200kts en Learjet, c'est pas une approche, c'est un passage bas et rapide. Diminue ta vitesse à 160-180 et là on parlera de vitesse d'approche [ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bon_sang--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I've seen things you people wouldn't believe. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | OURA ce soir , jai la soirée entiere POUR MOI !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | [hors sujet]Quelqu'un aurait une bonne scene pr Hong Kong Kai Tak , apparement ils ont viré l'igs |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
Bon_sang Transactions (0) | Je viens de me faire un ch'ti tour de l'aquitaine avec les fichiers trouvés ici : http://caea.free.fr/fr/simu.html
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ah... mais tu choisis pas ! tu obéis ! |
maui Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) | Bonjour,
|
Fredo24 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Fredo24 Transactions (0) | Z'allez trouver ça drôle mais je ne sais pas comment faire pour voler en rezo ?? Explications SVP !!!!! merci --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
jere07 Transactions (0) | pour voler en reseau, des infos sur :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jere07--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui Transactions (0) | avec ta permission jere07 je mettrais en 1ere page une mini FAQ avec tes réponses + tes liens merci |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
maui Transactions (0) | Alors ajd g fais:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Singapour > Hong kong (kai tak) j'aimerai bien le faire , mais sur fs2002 ils l'ont fermé |
maui Transactions (0) | ouais Kai Tak c fermé c le new airport maintenant |
maui Transactions (0) | je viens de faire un petit montpellier nimes pour la forme en king air |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> fermé depuis qques mois maintenant... ils ont réussi le tour de force de tout déménager en une nuit d'un aéroport à l'autre sans avoir d'interruption dans l'approvisionnement des repas... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | hello tt le monde
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | wip971> je n'ai trouvé que ça: http://www.planesimulation.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
d75 Transactions (0) | bon j ai rien lu du topics, mais au final fs2002, ca vaut la peine? |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah zappe qques pages --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
d75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |