| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:06:50 ![]() ![]() |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | pour l instant, on va tacher de faire simple, juste histoire de voir ceque cela donne essyez qd meme d avoir rw , c'est juste un essai ce soir |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet.Transactions (0) | zouette! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le mien est pourri... c'est çui qui est soudé sur mon laptop [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il en met un de temps pour manger --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Oulà je me sens lourd là , j ai un peu trop manger, rien de tel qu un bon petit vol pour digérer ...
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | CONTACTEZ MOI SUR ICQ , le vol va debuter d ici une demie heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | pom polom popom... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | et les autres pilotes on est sur icq , venez tester , y a un truc qui cloche |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:25:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | en résumé... les p'tits gars.... c'est pas folichon...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
maui Transactions (0) | g loupé le vol d'hier soir!!! arggg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Et beh, y a de la place dans ton zins, mais bon si c'est pas qui pilote çà ne m'intéresse pas à moins qu'il y ait de charmantes hôtesse et qu au lieu qu il y ait des rails dans la cralingue, pour le largage , il y ait des canapés avec ces demoiselles prete a s envoyer en l air , alors oui no probleme !
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | bé... j'arrive même pas à rejoindre une partie sur la zone |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | coucou j'ai pas tous lu ce ki a etait dit |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu peux le télécharger chez avsim.com ou sur les sites de la première page.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
ytrezax Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et donc on reste en standby sur un taxyway j> ce que le pitit VW se pointe... bah bonjour la perte de rendement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) | http://www.airliners.net/open.file?id=100663
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sovxx--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
sovxx cat=7Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sovxx--[/jfdsdjhfuetppo] |
ytrezax Transactions (0) | allez un pitit up !
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour avoir un très bon FMS pour FS, faut aller voir un désormais maître en la matière... c'est sûr c'est payant... mais quand on voit ce qu'il fait avec...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'oilà: http://www.projectmagenta.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bon_sang Transactions (0) | Salut a tous...
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | y'a personne pour un péty vol ? |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Salut ca fait plusieurs fois que je viens sur ce topic (pour les URL) mais jamais j'ai poster (maintenant c fait)
|
|
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Donc je vais aller me chercher la version standart...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |