Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002****

n°462544
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
je mange rapidement et j hebrge la partie , ok ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 21:06:50  profilanswer

n°462547
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:07:31  profilanswer

pour l instant, on va tacher de faire simple, juste histoire de voir ceque cela donne essyez qd meme d avoir rw , c'est juste un essai ce soir

n°462548
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:07:50  profilanswer

:bounce:  :benetton:

y'é n'ai pas dé micro michié

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

n°462550
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:08:15  profilanswer

zouette!

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°462556
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:10:33  profilanswer

le mien est pourri... c'est çui qui est soudé sur mon laptop :D
bah, j'vous entendrai c'est déjà ça.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°462581
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:27:03  profilanswer

il en met un de temps pour manger :D

---------------
n°462609
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:38:35  profilanswer

Oulà je me sens lourd là , j ai un peu trop manger, rien de tel qu un bon petit vol pour digérer ...

Bon, donc on abandonne le micro alors ?

n°462621
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:43:36  profilanswer

CONTACTEZ MOI SUR ICQ , le vol va debuter d ici une demie heure

n°462651
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 22:03:33  profilanswer

pom polom popom...  ;)

---------------
n°462728
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 23:25:00  profilanswer

et les autres pilotes on est sur icq , venez tester , y a un truc qui cloche

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 23:25:00  profilanswer

n°462785
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:21:56  profilanswer

en résumé... les p'tits gars.... c'est pas folichon...

il est bien tard et on n'a toujours pas volé.

si un pro passe dans les coin, qu'il nous explique!

---------------
n°463089
wip971
no solution? then no probem!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 12:07:21  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

en résumé... les p'tits gars.... c'est pas folichon...

il est bien tard et on n'a toujours pas volé.

si un pro passe dans les coin, qu'il nous explique!  

:D c est fendart! bon si on veut faire qqch de pas mal, faudrait kon ait tous roger wilco; en vocal ça passera carrément bien et ce sera + facile pour causer aux autres. mais c est cool on est motivé, ça prend forme! bon allez on s roganise un fly in demain lundi 8/4? première chose: on se donnera rdv sur roger wilco ce sera plus simple; n importe qui d entre nous peut créer un canal et héberger la session vocale; ensuite on lance FS, multiplayer et zou! on se voit tous ensemble. Avant tout ce serait pas mal de tous se regouper (même si on est pô 2000) sur un aéroport par défaut de fs, je veux dire pas un add on comme ça on est certains de tous l avoir ; un aéroport genre genève, pas loin des montagnes; tous en monomoteur et puis voilà. qui est partant?

n°463226
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 14:22:01  profilanswer

:hello: Yep veux bien essayer mais Powered by RTC !!!! Puis le lien est mort pour squwack !!!

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°463293
maui

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 15:19:41  profilanswer

g loupé le vol d'hier soir!!! arggg :( icq etait mort aussi :cry:

n°463483
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 17:13:07  profilanswer

:hello: Je vous invite dans mon Hercule C 130 ...
http://www.ifrance.com/fredo024/c130.jpg
COOL NON ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°463513
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 17:26:19  profilanswer

:D Il y aura de la place pour tout le monde !!!!!
http://www.ifrance.com/fredo024/c130_1.jpg
 :lol:

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°463658
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 18:54:21  profilanswer

Et beh, y a de la place dans ton zins, mais bon si c'est pas qui pilote çà ne m'intéresse pas à moins qu'il y ait de charmantes hôtesse et qu au lieu qu il y ait des rails dans la cralingue, pour le largage , il y ait des canapés avec ces demoiselles prete a s envoyer en l air , alors oui no probleme !

BON A TOUS LES PILOTES stop  

HIER 7 Avril 2002 nous étions 3 : FIASCO total  stop
J EXPLIQUE : J AI CREE une partie avec mon ordi SEVER qui se connecte a l adsl, mais je ne sais pour quelles raisons (pas de firewal), les deux autres pilotes n arrivaient pas a se connecter , donc au bout d une heure d essai ratés, on a décidé d aller sur la zone (gaming zone de microsoft) pour emprunter un server afin d heberger, un vol, cependant, mon server ne voulait rien entendre quand au download du prog "gaming zone".
Cependant, ce matin j ai rebooté le server et là no probleme le gaming zone fonctionne sur le server.
DONC on va pouvoir retenter le coup ce soir !
N hesitez pas a m envoyer un mail ou a me contacter sur icq pour qu on sorganise un autre vol ce soir.
POur ce qui n etait pas là hier, le vol programmé était le suivant :

VOL VFR DE PONTOISE (LFPT) à AMIENS (LFAY) soit :
En GPS DIRECTE
En utilisant le VOR de Beauvais (BVS) 115.90Mhz , en se suivant la radiale 016 en To et une fois en From en suivant la radiale 023, bref un petit vol sympa.
J avais estimé le temps de vol à 26 minutes aller et 27 retour, le vent venant du 015 pour 15Kt.

Voilà, si tout avait fonctionné c'était juste histoire de faire une mise en aile , en bonne et due forme !

Si on peut remettre çà ce soir ( en ayant un aboutissement bien sur ) ce serait genial ! :hello:

Alors à ce soir vers 21H30

n°463661
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 18:58:55  profilanswer

bé... j'arrive même pas à rejoindre une partie sur la zone

n°463788
wip971
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 21:04:07  profilanswer

fredo24 a écrit a écrit :

:D Il y aura de la place pour tout le monde !!!!!
http://www.ifrance.com/fredo024/c130_1.jpg
 :lol:  

hé z y va steup tu l as eu ou?

n°463919
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:33:39  profilanswer

;) http://www.avsim.com mais t'en a plein d'autre site !!!!

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°464409
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 07:27:49  profilanswer

coucou j'ai pas tous lu ce ki a etait dit  

j'aimerai savoir si il y a un Concorde (add-on) pour FS2002 , ou si il y aura ?

merci

[:darthnet]

n°464458
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:36:49  profilanswer

tu peux le télécharger chez avsim.com ou sur les sites de la première page.

ce sera sans moi ce soir, j'pourrai pô... :/

---------------
n°464463
wip971
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:40:06  profilanswer

darthnet a écrit a écrit :

coucou j'ai pas tous lu ce ki a etait dit  

j'aimerai savoir si il y a un Concorde (add-on) pour FS2002 , ou si il y aura ?

merci

essaie www.avsim.com mas je sais plus où je l avais trouvée. En tout cas ne télécharge pas la version de ABACUS.
Non seulement elle est pas top, mais en plus payante! :gun:

n°464621
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 11:29:25  profilanswer

:hello:  
j'ai downloadé l'aéroport de brème, celui avec les camions citernes et les passerelles mobiles : SU-PER-BE. Sauf qu'une question me brûle... comment fairer pour avoir un ravitaillement ou une passerelle qui vient comme les autres avions. j'y comprends que dalle !!!
[img]http://maxpcweb.multimania.com\Aéroport.jpg[\img]
sinon un vertical sur paris avec le md 11 : trop Bôôôô !!
[img]http://maxpcweb.multimania.com\md11_paris.jpg[\img]
merci de vos conseils, continuez svp

n°464624
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 11:30:22  profilanswer

j'ai downloadé l'aéroport de brème, celui avec les camions citernes et les passerelles mobiles : SU-PER-BE. Sauf qu'une question me brûle... comment fairer pour avoir un ravitaillement ou une passerelle qui vient comme les autres avions. j'y comprends que dalle !!!
[img] http://maxpcweb.multimania.comAéroport.jpg [\img]
[img] http://maxpcweb.multimania.commd11_paris.jpg [\img]

n°464798
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 12:29:11  profilanswer

wip971 a écrit a écrit :

essaie www.avsim.com mas je sais plus où je l avais trouvée. En tout cas ne télécharge pas la version de ABACUS.
Non seulement elle est pas top, mais en plus payante! :gun:  

merci

n°464916
wip971
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:47:48  profilanswer

ytrezax a écrit a écrit :

[img] http://maxpcweb.multimania.comAéroport.jpg [\img]
[img] http://maxpcweb.multimania.commd11_paris.jpg [\img]

cet add on est mortel; en fait si je me souviens bien, il faut que tu aies auparavant défini le type d avion; enuiste une fois que t as atteri, tu attends en bout de piste et un combi VW vient te chercher pour t amener à ta place de parking, ou tu seras guidé par un petit bonhomme et ses raquettes de ping pong. une fois arrete la passerelle va se déployer

Pour le ravitaillement, ben...t attends ton tour!! il faut paramétrer certaines infos comme par exemple ton heure de départ; et puis la passerelle te libérera à l heure voulu et on ira t emmener à la piste pour le décollage

faut juste lire attentivement l aide fournie, je sais plus exactement

n°465303
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 17:02:52  profilanswer

et donc on reste en standby sur un taxyway j> ce que le pitit VW se pointe... bah bonjour la perte de rendement ;)

---------------
n°467056
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:41:49  profilanswer

http://www.airliners.net/open.file?id=100663

Vous arrivez à faire des waypoints comme ça (sur l'écran au dessus du pied, on voit que le train rose est brisé) ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sovxx--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467067
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:48:09  profilanswer

Sovxx a écrit a écrit :

Vous arrivez à faire des waypoints comme ça (sur l'écran au dessus du pied, on voit que le train rose est brisé) ?  

ziva, l'est cool ton panel ! ouskon peut le d/l ?

n°467117
wip971
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:19:52  profilanswer

Sovxx a écrit a écrit :

que quelqu un me corrgie si je me trompe mais il me semble que c est le FMS (Flight Management System); c est une sorte de super ordinateur de bord; il y a une ofnctionnalité de Sqwakbox qui per met de faire ça mais malheureusement c es tpas intégrable dans le panel (en gauge)
c est terrible, tu visualises tes waypoints comme ça, tu détermines les altitude les caps les viteses à chaque waypoint et le FMS envoie les données au pilote auto qui gère tout ça après. A l aide d un clavier tu peux rentrer tous les Navaids existants (VOR, INTERSECTIONS, AIRPORTS, ...)
il y a un add on sur FS2000 qui le reproduit bien, c est 767 Pilot in Command mais fô payer... en vente à la FNAC

n°467171
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:46:35  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

ziva, l'est cool ton panel ! ouskon peut le d/l ?  

:D
c'est une vraie photo :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sovxx--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467815
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:28:09  profilanswer

allez un pitit up !
Allez y, je veux des liens des screenshots, des tutoriaux  :crazy:

n°468288
wip971
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 09:37:04  profilanswer

ytrezax a écrit a écrit :

allez un pitit up !
Allez y, je veux des liens des screenshots, des tutoriaux  :crazy:  

un ch'ti lien sympa pour SB 2002

http://www.fsfreeware.com/tutorials/SB2002/SB2002.html

ou encore: http://www.vatsim.net/gettingstarted_2002.html

n°468530
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 11:42:51  profilanswer

pour avoir un très bon FMS pour FS, faut aller voir un désormais maître en la matière... c'est sûr c'est payant... mais quand on voit ce qu'il fait avec...

<je cherche l'url ;) >

maintenant, je me pose une question... pourquoi des gars aussi talentueux ne codent ils pas de VRAIES équations de vol pour les navions ???

au fait, http://www.avsim.com/posky ... essayez le nouvel A330-300 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°468536
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 11:44:35  profilanswer

'oilà: http://www.projectmagenta.com

---------------
n°469974
Bon_sang

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 20:15:06  profilanswer

Salut a tous...

Sauriez vous me dire si je peux mettre une scene de fs2000 dans fs2002 ?
Même question pour les avions.

J'ai trouvé un magnifique aéroport de bordeaux (plus vrai que nature !!), mais je rechigne toujours un peu à patouiller dans une usine à gaz de 1,9Go...

Bon, une ch'tite histoire rigolotte, pour montrer que M$ s'amélire quand même un peu dans ses réalisations :

Contexte : Learjet, en phase d'atterissage sur meigs (avec quelques options de réalisme (quand même), de nuit, temps clair (je suis pas un pro).
Je commence à papotter avec la tour : bonsoir je voudrai me poser.
Et là, j'ai du mal comprendre un truc ...
Il a du me dire qu'il avait noté ma demande, mais pas m'autoriser explicitement. Donc je continue ma descente pépere. Moteurs coupés. Deux crans de flaps. Serein, bien que l'approche fut peu haute, car c boooo, et j'aime bien profiter des vues plongeantes ;)

Puis la tour se remet à parler : "Cessna bidule chouette vous pouvez", j'ai pas lu plus loin, car je suis pas un cessna, et microsoft a encore fait un bug :(
Si j'avais lu plus loin, j'aurai lu que le cessna bidule chouette était autorisé à... décoller ...
J'ai fini par m'en rendre compte car autour de cette grosse lumière blanche que je n'avais remarqué jusque là, il y avait une lumière verte et une rouge. Gasp.

Pis bon, comme c'est quand même un jeu alors j'ai continué mon approche, juste pour voir. A 200noeuds, j'ai sorti le train, remis un peu de gaz pour prolonger l'approche, et j'ai touché au  tiers de la piste. Le cessna ne bougeait pas, je l'ai vu avec la vue vers le bas.

Bref, je touche, freine, je m'arrête, je cuisine les moteurs tout ça, je fais mumuse avec des boutons (les lumières clic clac c joli), et là, la tour me reparle : learjet machin, vous n'étiez pas autorisé à atterir. Maintenant, veuillez dégager la piste.

Ah ben merde alors !
Ce putain de jeu ne veut plus jouer.
J'ai connu FS sur C64, avec que des traits verts sur fond noir. Ca fesait longtemps que FS ne m'avait pas surpis comme ça (certes, je suis pas un furieux).

Bref, j'ai rallumé mes moteurs, je suis allé sur le taxiway, je me suis fait guider jusqu'au parking. J'ai coupé les moteurs, le contact. Ouvert la porte, et je suis allé me coucher, interdit.

A+

Bon_sang

---------------
I've seen things you people wouldn't believe.
n°470118
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:07:46  profilanswer

y'a personne pour un péty vol ?

n°470255
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 22:37:11  profilanswer

Salut ca fait plusieurs fois que je viens sur ce topic (pour les URL) mais jamais j'ai poster (maintenant c fait)
Je suis un passionne de FS (je possede 98 et 2K)et j'aurais quelque question a vous poser part rapport aux FS2002.

1)y a t'il une difference significtative entre le FS2002 Standart et la version Pro qui justifie l'eccart de prix?

2)je me suis pas encore achter FS2002 mais deja j'ai plus de 200MeG d'avions engeristrer. Si je joue en Multi est ce que les autre doivent obligatoirement avoir télécharger le meme avion pour pouvoir jouer ensemble? (Ex: j'ai Downloader un B1 est ce qu'il doive lui aussi l'avoir pour jouer ensemble?)

3) j'ai remarquer qu'il y avait des Scenery (de toute beauté!!!)
la aussi j'en est telecharger plusieur mais question installation je suis pas sur comment faire. j'imagine qu'une fois Déziper je dois le mettre dans le repertoire Scenery mais si je veux Voler avec mon ajout de Scenery (Ex: un porte avion en alaska) dois je creer un flight a partir de Choose a Scenery ou je peux profiter de mon porte avion en passant part Create a Flight? (partir de Seatlle et me rendre a mon porte avion?)

3) il ya d'autre ajout que j'aimerais ajouter mais la aussi j'ose pas trop (les effets d'eau, Type de Nuage, detail de terrain.) ou exactement dois-je les installer une fois deziper?

4) aussi j'aimerais Creer des aeroports plus en detail avec hangar avions au sol etc que logiciel devrais-je utiliser?
j'aimerais avoir un Editor qui est facile d'acces comme celui des Starcraft et autre... est possible d'en trouver?

5)Je suis aussi assez pointilleux question graphique (c ce qui rajoute au realiste...) donc j'aimerais savoir quel genre de machine peux exploiter le plein potentiel de FS2002 dans une resolution de 1024*768?
j'ai présentement un Duron 1000@1200 avec 256MgDDR et carte Graphique Geforce 2 GTS 64mg. je pensais m'acheter un Geforce 3 Ti 200 pour pouvoir profiter pleinement du jeu... sa vaut la peine d'apres vous ou ma config actuel va repondre de mes excigence?

Merci de prendre le temps de me répondre :jap:
en passant il est super ce topic!!!!

n°470299
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 22:59:49  profilanswer

Therence a écrit a écrit :

Salut ca fait plusieurs fois que je viens sur ce topic (pour les URL) mais jamais j'ai poster (maintenant c fait)
Je suis un passionne de FS (je possede 98 et 2K)et j'aurais quelque question a vous poser part rapport aux FS2002.

1)y a t'il une difference significtative entre le FS2002 Standart et la version Pro qui justifie l'eccart de prix?
NON  :lol:  
2)je me suis pas encore achter FS2002 mais deja j'ai plus de 200MeG d'avions engeristrer. Si je joue en Multi est ce que les autre doivent obligatoirement avoir télécharger le meme avion pour pouvoir jouer ensemble? (Ex: j'ai Downloader un B1 est ce qu'il doive lui aussi l'avoir pour jouer ensemble?)
en général on fait des vols avec le mêm avion pour tout le monde
3) j'ai remarquer qu'il y avait des Scenery (de toute beauté!!!)
la aussi j'en est telecharger plusieur mais question installation je suis pas sur comment faire. j'imagine qu'une fois Déziper je dois le mettre dans le repertoire Scenery mais si je veux Voler avec mon ajout de Scenery (Ex: un porte avion en alaska) dois je creer un flight a partir de Choose a Scenery ou je peux profiter de mon porte avion en passant part Create a Flight? (partir de Seatlle et me rendre a mon porte avion?)
tu le mets dans ADDON SCENERY et tu le rajoute avec le menu Bilibothèque de décors
3) il ya d'autre ajout que j'aimerais ajouter mais la aussi j'ose pas trop (les effets d'eau, Type de Nuage, detail de terrain.) ou exactement dois-je les installer une fois deziper?
C pratiquement toujours marqué ds un TXT avec le zip
4) aussi j'aimerais Creer des aeroports plus en detail avec hangar avions au sol etc que logiciel devrais-je utiliser?
j'aimerais avoir un Editor qui est facile d'acces comme celui des Starcraft et autre... est possible d'en trouver?
no sé
5)Je suis aussi assez pointilleux question graphique (c ce qui rajoute au realiste...) donc j'aimerais savoir quel genre de machine peux exploiter le plein potentiel de FS2002 dans une resolution de 1024*768?
j'ai présentement un Duron 1000@1200 avec 256MgDDR et carte Graphique Geforce 2 GTS 64mg. je pensais m'acheter un Geforce 3 Ti 200 pour pouvoir profiter pleinement du jeu... sa vaut la peine d'apres vous ou ma config actuel va repondre de mes excigence?
fs2k2 est plus fluide que fs2k

Merci de prendre le temps de me répondre :jap:
en passant il est super ce topic!!!!  

n°470318
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:07:15  profilanswer

Donc je vais aller me chercher la version standart...

et garder ma config actuel.. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Flight simulator 2002 pro - vos réactions ???Carte Graphique pour Train Simulator
pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000FIFA 2000 : y a pas un patch high res ?
l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ?C'est viable windows 2000 et les jeux ?
roland garros 2000KoF'2000
HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)