| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:42:22 ![]() ![]() |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | il faudrait que tu ailles sur le forum d aero web et tu demande a un pilote pro de t aider a faire ton flight-plan to london, ils sont trés sympa là bas |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | On fixe le vol virtuel à Samedi soir est ce que c'est ok, ce sera juste un petit vol virtuel pour se "mettre en ailes" , vous etes ok, on decidera de ce qu on fera samedi apres midi, mais on peut deja commencer a construire quelque chose de concret |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | G Wingate et ZA sur un pc qui sert de proxi. et G des problèmes avec RWilco (peut pas joindre de session). C sans espoir ou faut paramètrer klkchose ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh ouaip.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | vektorDirect> j'ai un client RW et je passe par 2 firewalls (bureau) sans aucun réglages. je me connecte chez un pote qui fait serveur (pas de firewall) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce serait cool qu'un habitué des vols en ligne écrivent en vitesse les softs à installer (+ urls) et les pièges à éviter lors de l'install. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:37:41 ![]() ![]() |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) | comment ça se passe pour les avions ? si j'en utilise un que quelqu'un n'a pas installé ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | donc pour les vols, on devra lister les avions que l'on veut utiliser... avec leurs URLS pour que chacun puisse les installer (ce sera plus joli)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | je viens de le re-installer et G toujours mon problème de raffraichissement de texture. (page 4)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fredo24 Transactions (0) | Existe t'il la même chose k'IVAO en France ?? --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
skylight Made in France.Transactions (0) | kestion : avek mon p3 700 + tnt2 m64 +256 ram ca vaut le koop que j'essaie ce jeu oo pas ? (on me l'a preté) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | bon, il faut qu'on se cré un canal IRC pour mettre tout ca au point, l'objectif serait de pouvoir decoller ce soir à partir de 22H . |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Skylight, tu peux essayer oui, mais la tnt 2, c'est trop juste pour FS 2K2 |
ytrezax Transactions (0) | salut |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, beh c'est réinstallé, j'ai pô de throttle bizarremnt, mais ça marche. des p'tits touchs en cours à Avignon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce sera mieux...800x600 et T&L ça devrait aller --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | se serai bien (et plus simple) si pour les vols en multi, tout le monde avait le même avion.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en ligne vD tu as ICQ ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | nope, just mirc.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | héhéhé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cromagnon itou... qu'est qu'il faut pour irc ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | google est mon ami, mIRC est en cours de dwnld
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | y'a une noovelle version du SR-71 sur simviation.com |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, installé... quel serveur ?
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens d'avoir un Learjet en final... je le trouvais un peu rapide... il a fait un de ces rebonds sur la piste... je ne voudrais pas être un de ses pax ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | tu peux hoster ? si oui fais une partie et donne moi l'ip en MP |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne peux pas, 'suis au bureau, j'ai des firewalls en face --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | on continue sur IRC ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | serveur ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'y connais rien en IRC... si tu as tes habitudes ... fais comme chez toi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | hihihi....
|
TBone Pouet.Transactions (0) | on n'est pas dans le c@c@ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu peux héberger une partie toi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | MP |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je mange rapidement et j hebrge la partie , ok ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |