| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
sovxx cat=7Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:31:13 ![]() ![]() |
sovxx cat=7Transactions (0) | Au fait, quand on entend la radio, est-ce que le monsieur il parle à MON avion et pas aux autres ? Si il parle à plusieurs avions, comment je fais pour connaitre mon nom ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sovxx> ils ont repris les altitudes qui vont avec pour en faire une grille. NASA powaa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | celui qui est indiqué dans la petite fenêtre quand tu choisis un avion. le plus simple c'est de contacter "Ground" (sol) et tu entendras pour la première fois ton indicatif. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comment on calcule , les V1 Vr V2 , vitesse d'approche etc ... ?
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | quand il te parle a toa, c'est en bleu alors qu'au autre, ça reste en jaune |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> les V1, Vr et V2 se calculent en fonction de l'avion, de sa masse TOW (T/O weight), du taux d'humidité de la piste, du centre de masse (% de MAC si mes souvenirs de cours sont bons) obtenu par graphique lors du centrage de l'avion. c'est durant ces mêmes calculs que l'on défini la sortie des volets et l'angle du trim.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Coofee Transactions (0) | Bonjour tlm,
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:26:30 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à toi de faire les tests --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | coofee> effectivement, on peut réassocier les deux throttle mais je n'ai pas la séquence de touches en tête. va un peu dans les réglages des touches, tu devrais pouvoir le voir et certainement remapper.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Coofee Transactions (0) | @ T-bone
|
maui Transactions (0) | c kel prog? |
figo Transactions (0) | up! |
maui Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) |
|
mordicus340 Transactions (0) | ben tu planes et c est tout. Je pense pas que les ascendances soient bien reproduites. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y avait le bon vieux Scenery Designer qui faisait ça sous FS4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Coofee Transactions (0) | Bonjours Tlm,
|
maui Transactions (0) | Ok merci je v l'edit en 1ere page des que je peux |
sovxx cat=7Transactions (0) |
|
Coofee Transactions (0) | @ maui |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
mugen007 Transactions (0) | Bonsoir, ce jeu est vraiment très beau par rapport a fs 2000!!
|
http2 Transactions (0) |
|
mugen007 Transactions (0) | Ok mais t as quoi comme config aussi.
|
figo Transactions (0) | up! |
Arcord Transactions (0) |
|
mugen007 Transactions (0) | Ou changer cela??? |
Arcord Transactions (0) | Je sais plus, j'ai pas le jeu devant les yeux.
|
morpheus67 Transactions (0) | salut
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | kand j'active le EFIS , je ne peux pas changer la portée des rectangles , leur densitée , et si ce sont des rectangles ou des poteaux ou des cercles... ce qui fait que je n arrive pas a les voire de loin...
|
zerong Transactions (1) | JE VENDS FLIGHT SIMULATOR 2002 PORT INCLUS 31 EUROS |
mugen007 Transactions (0) | Je vous savoir si ca faisez pareil pour vous:
|
mugen007 Transactions (0) | up! |
mugen007 Transactions (0) | re-up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |