| |||||
| Auteur | Sujet : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** |
|---|---|
mugen007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 20:45:54 ![]() ![]() |
sovxx cat=7Transactions (0) |
Arcord Transactions (0) | Joli figure dis-moi.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans FlightSIm c pas un probléme |
maui Transactions (0) |
|
mugen007 Transactions (0) | Ouais g joué avec les différents paramètres d'affichage et ca passe mieux dans les zones chargées (habitations et grands aéroports) mais je pense que c pour tout le monde pareil, sauf ceux qui ont des configs de oufs! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | comme dirait l autre "volez oui, m |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ais volez prudemment" |
figo Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 02:18:04 ![]() ![]() |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | demain, je vais reellement voler, putin, je vais pas etre frais , il est qd meme 2h37 du mat |
maui Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo] |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) | UP! debout les pilotes qd on s'envoie en l'air autant en faire profiter les autres! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | LFPA Raptor |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | au fait avant d aller me coucher j espere que vous connaissez ce site pour les pilotes privés :
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je vais te répondre d'ici peu mais là fo que je parte juste pour te dire que le topic n'est pas mort et que tu auras ta réponse |
maui Transactions (0) | Non le topic n'est pas mort! |
figo Transactions (0) | je confirme |
Arcord Transactions (0) | Je confirme aussi
|
mugen007 Transactions (0) | et up!! |
figo Transactions (0) | combien ça coute et pour quels services(le brevet)? |
mugen007 Transactions (0) | Alors en fait t'as 2 sortes de brevet :
|
figo Transactions (0) | ouf |
mugen007 Transactions (0) | Ba voui mais qd on aime , on compte pas (où plutôt on essaye de pas trop y penser!!!!) |
mugen007 Transactions (0) | Bon faut que ce topic reparte là!!!!!!! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | bon, je suis de retour aujourd hui je répond a la question posé et je poste de nouveaux screen shots |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Le Topic va repartir du bon pied , en debutant par un passage sur le dos destiné a "friser les moustaches de la tour" !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par volez--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | salut,j'ai un peu abandonner FS2002 pour probleme MATERIEL etc... mais quand je l'avais,je savait pas qu on pouvais ouvrir les porte!!!!
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pas mal tes screen
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un truc tout con, j'ai arrêté les FS à FS4 (ca ne date pas d'hier --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ben, je ne dirais pas que tu peux abaisser le realisme au niveau arcade, par contre du modifié le réalisme de manière à enlever les effets physiques réalistes, et surtout a ignorer l'écrasement contre tout objets ...
|
maui Transactions (0) | c kler que c bo FS2002 moi j'aime bien les petits jets privés si vous avez des sites encore n'hesitez pas |
mugen007 Transactions (0) | C vrai que fs 2002 est vraiment bo et agréable à jouer!
|
maui Transactions (0) | bah en fait je suis pas pilote je suis passioné d'avions mais j'ai pas mon brevet |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) | ooops! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
maui Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flight simulator 2002 pro - vos réactions ??? | Carte Graphique pour Train Simulator |
| pb commande clavier avec driver et rally c 2000 sous win2000 | FIFA 2000 : y a pas un patch high res ? |
| l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? | C'est viable windows 2000 et les jeux ? |
| roland garros 2000 | KoF'2000 |
| HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de s'evader? **** Le TOPIC de Flight simulator 2000/2002**** | |