| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
Tangzzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:43:15 ![]() ![]() |
neo24 Transactions (0) | qui veut un lien pour un patch us=> fr il fait 60mo compressé !!!
|
neo24 Transactions (0) | PATCH DUNGEON SIEGE FRANCAIS
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Tu le trouve où? --------------- Zed! |
neo24 Transactions (0) | s'il y plusieurs reply je file le ftp, encore 9 ... |
fred2k Transactions (0) | euh on est pas sur un board warez là,avec ton "si j'ai assez de reply je file l'adresse"
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | 8... --------------- Zed! |
Tangzzz Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | GOT A MEGA WINNER |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:20:34 ![]() ![]() |
neo24 Transactions (0) | 62.84.145.39/pub/DSFR
|
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Merci! --------------- Zed! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vais voir sa ... |
the-spy Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | de rien les mioches ... |
Tangzzz Transactions (0) | le mod 1280 marche bien
QuiGon Gin Transactions (0) | t'en a pas un autre, il fonctionne pas chez moi |
fred2k Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hehehe, moi jai tout trouver, je vais pas tarder a tester meme |
fred2k Transactions (0) | Au fait fini pour moi Dongeon Siege,je viens d'avoir un plantage en jouant,après avoir fait une session de 35 millions de points d'XP,au reboot scandisk,erreur sur mes saves,mon perso a disparu,pas de sauveagrde...bref une petite centaine d'haure de jeu aux chiottes...je suis dégouté... |
fred2k Transactions (0) |
|
|
|
|
fred2k Transactions (0) | ok c'est sympa,mais faut que je retrouve ma motivation là...pasque j'arrivai au lvl 70,je suis légérement écoeuré là. |
fred2k Transactions (0) | En bref sauvegardez vos persos si vous êtes en fat32 |
|
the-spy Transactions (0) | Seule solution, si vous êtes sous XP ou 2K, passez en NFTS... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | une tite partie ca tente quelqu'un ? |
obe Transactions (0) | alors ils en sont ou vos persos ? kel level ?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi je suis lvl 56 en combat magic et j'essais de monter la nature en ce moment |
obe Transactions (0) | ca va alors tu es encore dans la plage de nivox ou ca augmente vie !
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je passe 1 lvl toute les 5 minutes la... je me marre. j'avance j'attends qu'une horde soit sur moi et je prends le sort shock.
|
neo24 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai tester le patch FR et sa marche nickel, c'est trop MDR, j'ai la robe combative du hibou |
Beegee Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | il a paume sa save le pov' fred ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |