|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ |
The Leon Transactions (0) | Desole pour le titre en majuscule mais il faut le voir!!
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:38:46 |
The Leon Transactions (0) | tout le monde s'en fout |
Lenoiche Transactions (24) | nan mais j suis anglophobe |
The Leon Transactions (0) | va voir le lien en bas |
Dion AcceuilTransactions (0) | The leon> t'as icq ou messenger ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Yeahhhhhhhhhhh --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | Je suis sur MSN et mon MSN bah il es dans mon profil
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 22-04-2002 à 10:52:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
MoonAngel Transactions (0) | Bonne nouvelle maintenant j espere que Kro et Nintendo vont se tirer la bourre sur le prix des softs mais j y crois pas trop |
dolby-digital3500 Transactions (0) | sérieux, c'est vrai ou pas? |
The Leon Transactions (0) | Overgame en parle mais j'ai éte plus rapide qu'eux |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:51:29 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) | Planet Gamecube confirme aussi ainsi qu une baisse en Australie pour nos amis Kangooroo
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Le pied d'enfer!
|
The Leon Transactions (0) | moi j'ai 40? de remise donc GC @ 160?sois 1000fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 22-04-2002 à 11:02:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeaurelien Transactions (0) | C'est grand, en ce moment l'Europe est le terrain de bataille des différents constructeurs et on est tous là pour en profiter
|
Hope Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Cohabitation ...
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Leon Transactions (0) | C'est kler!
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il est clair que la ps2 va baisser --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Leon Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | J'avais bien compris ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jofission Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Dephi Transactions (0) | Miam !!! --------------- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 22-04-2002 à 11:19:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Enfin bon, ca veut bien dire aussi que Nintendo estime que c pas encore gagné en europe et que la xbox peut lui faire de l'ombre ...
radeontof Transactions (0) | belle reponse de nintendo...
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 22-04-2002 à 11:29:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Leon Transactions (0) |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | en fait, Nintendo a du se rendre compte que la X-BOX a 299? cela ne faisait + que 50? d'écart entre les deux bécannes, Nintendo doit pensé que pour 50? d'écart le public se tournerais vers la console la + "puisssante", mais en gardant 100? d'écart, ils pensent garder leur part de marcher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500 le 22-04-2002 à 11:30:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |