|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS1.4 Dispo!! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | tous a vos miroirs
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:42:27 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | POSTE DONC |
furc Transactions (0) | LA maj de HL de 1.0.0.8 => 1.0.0.9 est dispo mais c'est en version Anglaise et la maj refuse de se lancer.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Sur www.vossey.com
|
OlivR78 Nerdz InsideTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je l'est je v essayer de l uploader mais bon.....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha non meme po la peine de se faire chier :-)
|
furc Transactions (0) |
|
|
furc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:49:58 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | si si je l es bon je v essayer de luploader quelque part mais bon le ftp deconne je veu bien le faire mais me faut un endroit ou upper.... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | la version RETAIL ET MOD sont dispo
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon chui en train d'uploader le patch 09 |
furc Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh il y en a pour un peu plus d'une demi heure a uploader g du decouper en pitit morceau sinon le ftp acepet pas.... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bon dodo et on verra demain hein --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CocoRambo Transactions (1) | Ptin je vous raconte po comment c'est chaud !!!!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 20 min |
jicee Transactions (0) | sur vossey c'est mort j'accede à rien
|
CocoRambo Transactions (1) | Moi la je suis sur vossey !! et ca plante de partout |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dolby-digital3500 Transactions (0) | c'est a 22H pas demain |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | LEs mecs j'ai vraiment du mal a trouver
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Je vous conseille d'aller faire des tours sur vossey.com, ils vont mettre plein de liens |
vrutoile Transactions (0) | lupdate ne fait que 23,4 Mo ? |
CocoRambo Transactions (1) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | putain 75.8 mo l update
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ah oui c vrai c chelou |
CocoRambo Transactions (1) | Et bin c'etait chaud mai now je suis en train de download cs 1.3 ---> 1.4
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | le patch pour half life 1108->1109 fait 10 mo
|
vrutoile Transactions (0) | g vu sur un site que la mod faisait 100mo en update surtout que c un gros patch |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ben je fini de télécharger et je vous dit si ca marche |
vrutoile Transactions (0) | ok fe gaffe si c un viRus de merde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |