| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:18:44 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
redridinghood Transactions (0) | bon ben si qqu'un crée une autre partie, je suis dispo !
|
obe Transactions (0) | et bien il faudrait un testeur officiel des modes et un juge qui decide : cheat ou pas comme ca on s autorise tous les memes mods |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | http://www.snpclan.com/~sne/images [...] en0043.jpg
|
obe Transactions (0) | lol le screen prianik !
|
RAPHY11 Transactions (0) | jai une question: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raphy11 le 26-04-2002 à 16:24:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:28:05 ![]() ![]() |
|
obe Transactions (0) | a la demande de red riding hood :
|
fred2k Transactions (0) | Nouveau mode approuvé par HFR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 26-04-2002 à 16:35:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) |
comment ca une colonne d'xp ?? |
obe Transactions (0) | je viens de tester et j approuve aussi le mod XP tiens !
|
redridinghood Transactions (0) | y a t il quelqu'un ici qui joue derriere un routeur et qui arrive a rejoindre des parties internet ?? parce que ca fait 2 serveurs ou j'essaye de me connecter et rien :-( |
RAPHY11 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raphy11 le 26-04-2002 à 17:00:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | en suede il est dispo |
fred2k Transactions (0) |
|
redridinghood Transactions (0) | j'ai ouvert le 6073, mais j'ai pas ouvert les 98 ports de 2302 à 2400... a la main c treeeees long... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | allez, chui 14 en str, 15 en dex, 35 en intell , et 6 en melee, 1 en ranged, 12 en nature et 33 en combat |
maxi17 Transactions (0) | bon j'ai appelé un peu partout (fnac, micromania, auchan,...), le jeu est pas dispo dans ma région encore... |
the-spy Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ui on peut je crois...je vérifie et je vous dis ça
|
obe Transactions (0) | en easy tu gagnes 20% d XP de moins et en hard 20% de plus
|
RAPHY11 Transactions (0) | merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raphy11 le 26-04-2002 à 18:10:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) | Quelqu'un pour une partie là, now, tout de suite? |
QuiGon Gin Transactions (0) | Hé, fred2k, the spy et god2k, on se refais un dungeon siege mainteant??? on garde toujours la même ip et mot de pass??? |
obe Transactions (0) | vous etes kel nivo ?
|
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 26-04-2002 à 19:54:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | bon, alors, on joue?
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ha bon, ok
|
redridinghood Transactions (0) | personne pour mon probleme ?
|
fred2k Transactions (0) | Mais on se fera un multi normal dans la soirée de toute façon |
QuiGon Gin Transactions (0) | ok vers quelle heure? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 26-04-2002 à 20:06:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |