| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
neo24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 15:36:58 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
the-spy Transactions (0) | beau plantage |
neo24 Transactions (0) | pourquoi tu te marre? |
the-spy Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | moi, mais j'ai riien dit ??? |
neo24 Transactions (0) | bon tant pis, si personne veux enfaire une ...
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Merci Spy et Prianik --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nivo 60 moi |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 15:42:19 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 01-05-2002 à 15:44:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | quand vous dites niv60, c'est dans une specialtié et pas general .. |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jen sais rien, je sais kon voit pas tres bien labas, il pleut et ya du brouillard mais sa reste visible, je sais pas c'est koi ton pb |
dobeliou Transactions (0) | bon la j'en suis sorti et ca va, je virerais le mod voir si ca change qqchose merci qd meme |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon, y a personne pour upper le mode d'employ? |
dobeliou Transactions (0) | Jai fait une quete a crystwind et G eu la crystwind stone a koi ca sert (ouais je sais javais ka lire mei G cliké tro vite) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mes impressions sur le jeu :
--------------- Topic Ventes |
dobeliou Transactions (0) | graphismes moches |
QuiGon Gin Transactions (0) | sil vous plait le livre d'emploi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'vinrai vous faire chier bientot je pense ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | dobeliou , je trouve que c'est pas formidable oui, depuis le temps qu'on l'attendait ce jeu là !L'inteface doit être super lourde à gérer mais je m'attendais à un peu plus ( bump mapping ) et surtout au niveau de l'eau mais bon . Il est quand même beau hein mais pas assez poussé ...
--------------- Topic Ventes |
dobeliou Transactions (0) | alors en multi deja C pas lineaire, tu fait ce que tu veux
|
QuiGon Gin Transactions (0) | on se fait une partie?
|
dobeliou Transactions (0) | ah bah moi jarrete la G du boulot dsl mais demain peut etre |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hahahaha, hey lordben, arrete de dire n'imp stp |
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 01-05-2002 à 17:29:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 01-05-2002 à 17:33:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
the-spy Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben a hiroth je fait du 5 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 01-05-2002 à 17:33:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hehe, ouais, ben tu sais, pong non plus il ramait pas hein |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou le 01-05-2002 à 17:39:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan, je prefere pong, fo reflechir au moins |
dobeliou Transactions (0) | ouais mais ca muscle moins l'index de la main droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |