| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
neo24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:38:29 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Trop beau avec une Ti4400, AA 4x+S9 en 1024 détails à fond:sol:... --------------- Just drink it! |
the-spy Transactions (0) | Bah oui ce jeu est superbe, mais trop lent |
neo24 Transactions (0) | y en a un qui peut me faire un screenshot pour que je vois qq phtots de plus avec tous les para actviés ???
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | argh, je suis presque au nivo 54, mon inventaire est plein... fo ke je donne tout, jai plus de place, une douzaine de bagues et une demi-douzaine d'amus, plein d'autres truks ossi |
neo24 Transactions (0) | ok, jettes pas je serai la bientot !!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger le 29-04-2002 à 18:34:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
neo24 Transactions (0) | là joli !!!
|
the-spy Transactions (0) | En voilà un autre : |
neo24 Transactions (0) | c k ta config ?? please ... |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:03:20 ![]() ![]() |
the-spy Transactions (0) | Athlon 1Ghz@1.2 + Radeon 8500 (filtre anisotropique 16X activé, pas de fsaa, ça me fait perdre 2-3 fps en moyenne, j'attend le patch pour l'activer) |
neo24 Transactions (0) | t'as la version us ... ?
|
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
neo24 Transactions (0) | s9 ? ça doit etre specifique à ati !
|
neo24 Transactions (0) | c ce que je te dit !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 29-04-2002 à 20:57:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
the-spy Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | aucune difference ?? tu rigoles !!! |
neo24 Transactions (0) | HD = hard drive = disque dur
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | chui en veteran !! je sort d'eldim pour voir un peu le nivo |
neo24 Transactions (0) | c'est pas demoi calme toi, espece de troll |
neo24 Transactions (0) | tu vas voir toi !!!
|
|
neo24 Transactions (0) | ok, je vous crois !!!
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
ouais mais je fait une sauvegarde avant, sa sent le patch fait maison bourrer de bug.. |
neo24 Transactions (0) | c'est un patch maison, le post a été fait cette aprs midi ... il donen pas de lien, juste un e-mail, je m'inscris , et si il y a des fichiers à dl je le fais, pares jemettrai sur un serveur multi, et vous piocherez ... |
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | the spy , ta cree ton serveur ? paske sa marche mais ta mis koi en mdp ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jai trouver un truk pour les magos, tres utile pour moi depuis ke je lai trouver ( cad 2 min ), pour changer rapidement les sorts, je sais pas si kelkun la deja dit avant moi mais on sait jamais donc, pour changer de sort rapidement, bouton droit sur un des deux rectangles des sorts, un menu saffiche avec les sort en bleu ( sort utilisés en ce moment ), sort en blanc ( sort disponibles ) et sort rouge ( sort indisponibles car vous n'avez pas le nivo |
|
fred2k Transactions (0) | Lol ! t'as du galéré sans utiliser ça avec ton mago !
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |