| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:45:25 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | hehe prianik tu es bien place pour le dire |
-DeeDoo- Transactions (0) | dites les amis je suis vraiment desolé mais j'ai pas envie de me taper les 15 pages, svp qqun peut me dire en vitesse comment utiliser les mods en solo? je les aie foutu dans /resources, mais depuis le jeu je sais pas comment m'en servir..
|
the-spy Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | cool il marche bien le patch alors ????
|
obe Transactions (0) | arf le passer pas en francais les gars !
|
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | lol, moi ossi, jai peter de rire kan jai vu les noms de mes objets... alala... je vais me fendre la gueule demain |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:56:44 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
-DeeDoo- Transactions (0) | arg ya pas moyen de trouver un nocd qqepart? ya rien sur gamecopyworld |
neo24 Transactions (0) | pourquoi, marche pas ta version ? |
the-spy Transactions (0) | Voilà le carnage :
|
the-spy Transactions (0) | ça va, vous vous marrez bien ? |
-DeeDoo- Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | les noms FR :
|
fred2k Transactions (0) | Clair,avant de planter ( |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | convoquer un golem... ca deviens n'importe quoi... je suis explosé de voir que des gens ont été payés pour faire ca... |
obe Transactions (0) | fred : pas de po ca alors |
|
the-spy Transactions (0) | Je serai dispo demain après midi si qqun a besoin d'un gros bill pour gagner rapidement des niveaux |
fred2k Transactions (0) |
oui |
fred2k Transactions (0) | Je serai là,sauf si Morrowind est sorti |
|
fred2k Transactions (0) | Demain |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | put**** les traductions a la volee trop fort les gars
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fred2k Transactions (0) | ils ont engagé altavista.com c'est un traducteur vachement célèbre ! |
|
fred2k Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger le 30-04-2002 à 00:57:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
neo24 Transactions (0) | OH les gars c'est les fichiers de la version française !!!!
|
neo24 Transactions (0) | je me suis fait une petit partie de 5 min, trop dela balle ce jeux !!!! superbe vivement cette pares midid..
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 30-04-2002 à 08:44:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |