| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lordben007 le 02-05-2002 à 14:18:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:17:07 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | C'est quoi le char ? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est nos amis les gobelins qui les fabriquent ! Et y'a pleins d'autres trucs dans leurs repaires !!! --------------- Topic Ventes |
fred2k Transactions (0) | C'est tiré du solo ? |
paper Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Grrrr, arreter avec vos screen --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je t'invite chez moi si tu veux, t'as qu'à venir si tu tiens plus ! Tu pourras regarder --------------- Topic Ventes |
paper Transactions (0) | moi aussi je veux jouer |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:49:25 ![]() ![]() |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dobeliou Transactions (0) | arf bah moi a landra..... euh la ville ou il neige je tourne en 2fps injouable |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | A mon avis, c'est pas trop la carte graphique mais le processeur .Ou peut etre même bien les 2 --------------- Topic Ventes |
dobeliou Transactions (0) | ouais mais moi G le double et C pas du tt jouable alors soit G un PC de merde soit........ nan G un pc de merde |
paper Transactions (0) | Low Framerates - Turning off "vsync" can help improve frames per second. Users should check their owner's manual for how to do this for their specific card. Usually, this is accomplished in the advanced display properties, available from the Control Panel. Alternatively, this can be done by creating a shortcut to the Dungeon Siege .exe and placing "vsync=false" (no quotes) in the command line. |
dobeliou Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | C dans les propriétés graphiques avancées des detonators...
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'avais mi les ombres à fonds ( en fait tout à fond ! ) et en 1024*768 /32 et ben je ramais pas plus , pas moins qu'en 800*600 /32 aussi alors bon.
--------------- Topic Ventes |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | etrange, en 1024 je rame, mais pas en 800x600 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
the-spy Transactions (0) | Bon, si qqun veut, je fais serveur (en veteran de préf.) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | aller c'est parti pour grescal en veteran =) |
the-spy Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | game cree pas de limit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01 le 02-05-2002 à 18:40:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mon ordi a planté comme une M.... !!!
--------------- Topic Ventes |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | snif ya plus personne ki joue ... fred ki soccupe plus du topic, obe ki revient je sais pas kan.. enfin... je sais pas si je vais continuer |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | si moi, mais je debute lol...
|
neo24 Transactions (0) | ya moi aussi ... |
the-spy Transactions (0) | Moi je d/l Morrowind là, je peux pas faire serveur |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | personne sur le mien de server ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | si ya personne sur ton serveur c'est ke sa marche pas |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |