Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°502293
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon moi j y v  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 21:38:55  profilanswer

n°502296
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:43:57  profilanswer

moi j arrette la je plante toutes les 5 minutes ...

sinon f7 ca te va je passe mercredi : c le premier mai on aura toutes l aprem

n°502298
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:44:52  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

[:manu2013]

---------------
Last.fm
n°502303
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:47:37  profilanswer

je vais sur DAOC là :benetton:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°502431
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:04:25  profilanswer

Info importante: il semblerait que cadence augmentée (buff healer) soit buggé et qu'au lieu de réduire les dmg par coup il augmente les miss... :heink:

n°502460
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:17:23  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Info importante: il semblerait que cadence augmentée (buff healer) soit buggé et qu'au lieu de réduire les dmg par coup il augmente les miss... :heink:  

xa c est encore du super bug made in goa :lol:

n°502606
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 00:22:07  profilanswer

Par contre si certains fréquentent des guerriers 40+ j'aimerais bien savoir leurs choix et les raisons lors de l'épique 40 parceque l'arme pour ma part ne serait utile qu'en rvr (trop gros dly) alors que le bouclier pourrait me servir dans toutes les conditions...

n°502680
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 01:05:13  profilanswer

lvl 14  :)  

merci a korxx d avoir essa&yer de me pl ca marchait pas mal au debut puis apres on a eu la poisse pour tout reperdre :cry:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°502754
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 02:04:18  profilanswer

Citation :

Belgagrunk troll femelle shaman (en attente)
Shinoko humain femelle assassin

http://hacheetfer.free.fr/

au deuxieme tour voter chirac

Belga, y'a un truc que j'aime pas dans ta signature ;) (j'ai des convictions politiques moi...)

n°502835
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:16:46  profilanswer

[:screamfr] et ho le topik etait tout en bas reveillez vous  :D  [:screamfr]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 10:16:46  profilanswer

n°502865
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 10:57:47  profilanswer

bon je peche la demo DS :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°502877
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:08:15  profilanswer

Tiens, regardez voir cette petite page, elle me fait délirer :D

http://l9c.mad-troll.com/Library/abilities.php

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon le 28-04-2002 à 11:08:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°502930
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:53:21  profilanswer

Trop trop bien !!!!!

A la 1.50 je pourrais me demezzer!!!! [:yuck]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°502997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:36:18  answer

:hello:  tous  

bon je vois que ca level bien je vais avoir du mal a vous rattrapper !  
bon j'ai des petit prb de reseau ce qui fait que pour l'instant je peux pas jouer, mais on devrait pouvoir trouver une solution.

n°503064
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:07:21  profilanswer

voila j'arrete daoc aujourd'hui, je kill mes persos ce soir, sans rien donner puisque jamais personne ne m'a offert le moindre objet alors qu'a l'inverse je donnais tout ce qui m'etait inutile, je kill mon ranger avec presques 3platines, et au moin la meme somme d'objet et armure plus ou moin mythik

j'ai decide d'arreter car ca fait 15j que je suis lvl 45, personne ne veut grouper des rangers alors que je fais largement plus de degat sur les mobs qu'un tank ou autre (pt pas eldrich), par contre quand c'est pour le rvr tout le monde nous veut dans leur groupe pour me piquer 3/4 de mes rp  

j'ai bien aider des amis rencontrer dans le jeu a xp pour qu'ils me rattrapent en lvl mais ces derniers sont devenus tempest et c'est limite il ne me parle plus alors que je les lvler, habiller, armer....

je regrette qu'une seule chose c'est d'avoir perdus autant de temps a jouer a ce jeu, a ne pas dormir les nuits pour arriver le matin au taf dans une humeur fort deplorable et me permettre d'etre extremeent desagreable avec les gens !

45lvl en solo mon literalement degoutes, uses, etonnament je le faisais plus comme un travail que pour me faire plaisir car a 40min pour 1% il faut etre completement dingue pour xp dans ces conditions la ....
de plus les gens rencontres n'ont que profites de moi et de ma gentilesse habituel

bye

n°503067
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:10:28  profilanswer

c kler le l'xp ca me parait vachement long dans daoc  :ouch: deja au lvl10 je trouve ca long :/

tempest c une guilde ?

---------------
Last.fm
n°503069
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:10:53  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

voila j'arrete daoc aujourd'hui, je kill mes persos ce soir, sans rien donner puisque jamais personne ne m'a offert le moindre objet alors qu'a l'inverse je donnais tout ce qui m'etait inutile, je kill mon ranger avec presques 3platines, et au moin la meme somme d'objet et armure plus ou moin mythik

j'ai decide d'arreter car ca fait 15j que je suis lvl 45, personne ne veut grouper des rangers alors que je fais largement plus de degat sur les mobs qu'un tank ou autre (pt pas eldrich), par contre quand c'est pour le rvr tout le monde nous veut dans leur groupe pour me piquer 3/4 de mes rp  

j'ai bien aider des amis rencontrer dans le jeu a xp pour qu'ils me rattrapent en lvl mais ces derniers sont devenus tempest et c'est limite il ne me parle plus alors que je les lvler, habiller, armer....

je regrette qu'une seule chose c'est d'avoir perdus autant de temps a jouer a ce jeu, a ne pas dormir les nuits pour arriver le matin au taf dans une humeur fort deplorable et me permettre d'etre extremeent desagreable avec les gens !

45lvl en solo mon literalement degoutes, uses, etonnament je le faisais plus comme un travail que pour me faire plaisir car a 40min pour 1% il faut etre completement dingue pour xp dans ces conditions la ....
de plus les gens rencontres n'ont que profites de moi et de ma gentilesse habituel

bye  

:hello:  
bienvenue o club de se ki ont arreté :)
kan je vois mes potes ki s y mette ça me fait chier g envie d y retourner ms bon pas envie de revivre la meme xp (sacré jeu de mot )

n°503074
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:11:57  profilanswer

aesthetics a écrit a écrit :

:hello:  
bienvenue o club de se ki ont arreté :)
kan je vois mes potes ki s y mette ça me fait chier g envie d y retourner ms bon pas envie de revivre la meme xp (sacré jeu de mot )  

t'as aussi arrete ?

moi daoc d'un cote ca me plait bien mais kan je voit le temps ke ca prend pour xp c carrement abused  :non:

---------------
Last.fm
n°503077
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:12:48  profilanswer

g arreter depuis 2 semaines moi

n°503080
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:13:26  profilanswer

tu joue a koi ?

---------------
Last.fm
n°503083
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:14:05  profilanswer

a rien :/ :lol:
si un peu a DS pis a CS
ms bon hier mon frere a acheter la xbo alors :D

n°503086
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-04-2002 à 13:15:20  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

moi j arrette la je plante toutes les 5 minutes ...

mercredi j'ai jubijub qui passe pour mon ordi...
Euh le soir peut être, faut que je vois...

n°503088
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:15:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

mercredi j'ai jubijub qui passe pour mon ordi...
Euh le soir peut être, faut que je vois...  

:hello:  [:komz%20a%20ran]

---------------
Last.fm
n°503091
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:16:53  profilanswer

bye  

Euh... bon...

Cool! un sniper ennemi de moins! :D :p :lol:

Sinon bah sur midgard certains ont eu ce problème avec les assasins, c'est pas pour autant qu'ils ont arrêté, ils ont simplement formé une guilde d'assassins... d'ailleurs dans le cas des rangers une guilde 100% rangers pourrait être encore plus efficace, ça m'étonnerait que tu sois le seul dans ce cas... ;)

n°503092
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:17:05  profilanswer

en tout k nivo xp en groupe les joueurs ont l'air bien grave sur daoc  :pt1cable:

---------------
Last.fm
n°503097
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-04-2002 à 13:19:04  profilanswer

ben t'as des persos qu'on veut abs grouper (healeur et berserker) et d'autres non (chasseurs, pretres...)

n°503107
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:21:53  profilanswer

Bah c'est pas si compliqué...

Donjon: un archer sert quasiment à rien
RvR: à part les archers et nukers les autres servent d'appât

Donc on en arrive à une situation assez chiante: soit les "tanks" comprennent que les archers sont indispensables en rvr et ils les aident à monter, soit ces derniers doivent jouer solo... :(

n°503120
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:26:59  profilanswer

Bah c'est pas si compliqué...

Donjon: un archer sert quasiment à rien
RvR: à part les archers et nukers les autres servent d'appât

Donc on en arrive à une situation assez chiante: soit les "tanks" comprennent que les archers sont indispensables en rvr et ils les aident à monter, soit ces derniers doivent jouer solo... :(  

et oui c pr ça ke g arreter daoc car mon ranger avait du mal seul
cameleflom tu me prete le tien de ranger ?? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics le 28-04-2002 à 13:27:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°503143
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:40:33  profilanswer

3platines

AH NON!!! TU ME LES FILE TES 3 platines namého!!! :D

n°503169
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:04:13  profilanswer

Citation :

Belgagrunk troll femelle shaman (en attente)
Shinoko humain femelle assassin

http://hacheetfer.free.fr/

au deuxieme tour voter chirac

Belga, y'a un truc que j'aime pas dans ta signature ;) (j'ai des convictions politiques moi...)  

je suis desole que ma signature te chagrine giga mais je refuse de laisser un candidat fashiste a la presidentiel passe au 2e tour

n°503172
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:05:57  profilanswer

bye  

mais non viens jouer avec nous
dans hfr on groupe tout le monde bon ca fait des groupe totallement desequilibrer et on creve mais c pas grave on s amuse :)

n°503196
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:25:14  profilanswer

moi j ai un salle bug

en gros je joue sans prob et des que je suis en ville je plante : retour sous windows

qqun a une vague idee d ou ca vient ?

n°503212
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 14:34:13  profilanswer

Tiens, regardez voir cette petite page, elle me fait délirer :D

http://l9c.mad-troll.com/Library/abilities.php  

:love:  :love:  :love:  

je veux cette version !!!!!!

n°503236
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:56:52  profilanswer

moi deja je voudrais la version 1.48 :sarcastic:  

mais deja perso ma barre de raccourci je la trouve vraiment petite alors avec tout ce qu on va rajouter dedans j imagine le bordel :sarcastic:  

mais sinon c vrai que ca va etre sympa :D

n°503307
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 16:04:27  profilanswer

bye  

LOOOOOOL bah bienvenue au club hein :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°503315
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:08:05  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

LOOOOOOL bah bienvenue au club hein :p  

ta telcharger la demo???

n°503319
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 16:09:09  profilanswer

Ancesthor a écrit a écrit :

ta telcharger la demo???  

pas fini :p j'etais chez ma Gmere  :lol:

---------------
n°503321
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:10:38  profilanswer

pas fini :p j'etais chez ma Gmere  :lol:  

grouille je veu tester le multi g terminer la demo (tu la termine t levl 5-6 ... :(

n°503325
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 16:11:39  profilanswer

grouille je veu tester le multi g terminer la demo (tu la termine t levl 5-6 ... :(  

bah merde alors tu es lv 10 et moi 0 ca va pas le faire ou on a d'autre perso ? :)

---------------
n°503333
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:14:28  profilanswer

bah merde alors tu es lv 10 et moi 0 ca va pas le faire ou on a d'autre perso ? :)  

on termine la discution en PM c pas le sujet ici =)

n°503336
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-04-2002 à 16:15:51  profilanswer

on termine la discution en PM c pas le sujet ici =)  

oki :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)(DAOC) Paladin ou autres classes ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri
daoc et l'upload ( noos...)DAOC ne marche pas ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) 
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)