| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:38:55 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j arrette la je plante toutes les 5 minutes ...
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais sur DAOC là --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Info importante: il semblerait que cadence augmentée (buff healer) soit buggé et qu'au lieu de réduire les dmg par coup il augmente les miss... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Par contre si certains fréquentent des guerriers 40+ j'aimerais bien savoir leurs choix et les raisons lors de l'épique 40 parceque l'arme pour ma part ne serait utile qu'en rvr (trop gros dly) alors que le bouclier pourrait me servir dans toutes les conditions... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lvl 14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 10:16:46 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je peche la demo DS --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, regardez voir cette petite page, elle me fait délirer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon le 28-04-2002 à 11:08:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Trop trop bien !!!!!
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2002 à 12:36:18 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila j'arrete daoc aujourd'hui, je kill mes persos ce soir, sans rien donner puisque jamais personne ne m'a offert le moindre objet alors qu'a l'inverse je donnais tout ce qui m'etait inutile, je kill mon ranger avec presques 3platines, et au moin la meme somme d'objet et armure plus ou moin mythik
|
pak2kro Transactions (0) | c kler le l'xp ca me parait vachement long dans daoc --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
t'as aussi arrete ?
Aesthetics Transactions (0) | g arreter depuis 2 semaines moi |
Aesthetics Transactions (0) | a rien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mercredi j'ai jubijub qui passe pour mon ordi...
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben t'as des persos qu'on veut abs grouper (healeur et berserker) et d'autres non (chasseurs, pretres...) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah c'est pas si compliqué...
|
Aesthetics Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics le 28-04-2002 à 13:27:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j ai un salle bug
|
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi deja je voudrais la version 1.48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ta telcharger la demo??? |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
grouille je veu tester le multi g terminer la demo (tu la termine t levl 5-6 ... |
on termine la discution en PM c pas le sujet ici =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | (DAOC) Paladin ou autres classes ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri |
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |