| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
y'a qu'un n a neurone --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:39:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
je crois ke je viens de pomer le dernier en faite |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | ki a ds?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
http://download.microsoft.com/down [...] DSdemo.exe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 27-04-2002 à 19:51:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:49:23 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
super cai avec d reflexions comme ca ke le RP est naze, le jeux c donc Xp RvR Xp RvR Xp RvR... ba vi ds ce cas ta raison DAoC cai trop nul... |
donc j'install pas les 650Mo ke g dl alors ?? Arf !! Pour D&S je le dl mais je pourrai pas jouer ce soir, demain ou plus tard ss doute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 27-04-2002 à 19:54:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pour toi... c pas le cas de tt le monde |
korxx Transactions (2) |
|
vi je tenterai de venir !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 27-04-2002 à 19:59:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | kamel fait son chaud avec un balon, il est a fond dedans et les autres le suivent pas du tout ! |
korxx Transactions (2) | bon j'arrete de regarder c'est ininteressant au possible |
Ancesthor Transactions (0) |
je dl la demo la encor 1H et c dans la poche |
Ancesthor Transactions (0) | ca a l air cool ya des mule et tout !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 27-04-2002 à 20:05:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | (HS) Le massacre ds l'école en Allemagne. La personne possède un ordinateur blabla, adepte de jeu violent blabla...
|
les coffees, les femmes, et les cnx a 15 de ping ... ke demander de plus ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | image de DS merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof ca a pas l'air genial dungeon siege au vu des screen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yep je connais aussi j'y v assez regulierement --------------- Last.fm |
fred2k Transactions (0) |
te fi pas au screen moi je dl la demo et je verai ca a l air pas mal du tout mais sur ce c pas le topik D&S donc on arrete |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | hop demo DL v y jouer de suite : |
Ancesthor Transactions (0) | demo instaler !
|
korxx Transactions (2) |
|
|
Ancesthor Transactions (0) | bon moi j y v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | (DAOC) Paladin ou autres classes ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri |
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |