Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°494399
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit a écrit :

way super le chef demissionne ... :/ Franchement, c vraiment utile d'être ombre et lumiere pour pourvoir grouper avec eux? :??:  

franchement au debut tu as parle de fusion de guilde, hors ce n'est pas le cas ... :/  

ecoutes baba ,monter un perso lvl 35 ca se fait asser rapidement,depasser le lvl 35 tu commences a etre serieusement handicaper pour trouver des groupes .

trouver un groupe qui soit :
-discipliner (on change pas de spot toutes les 5 minutes)
-coherent (tactique de jeu,entente immediate)
-avec qui tu rigoles bien  

ca se produit pas toutes les 5 minutes.

j ai trouver un tel groupe,je m y sens bien .Ce sont des joueurs du meme lvl que moi (a peu de choses pres) et avec qui je progresse regulierement et rapidement.

dans la guilde hache et fer nous n avons pas le meme rythme de jeu :je joue tout le temps.
kroog,allahia,milind,tetedeiench qui sont tous partis ,sont aller dans d autres guilde aussi pour les raisons suivante : trouver des joueurs ayant le meme rythme de jeu qu eux et devellopper leur personnage rapidement.

en ce qui concerne mon attitiude envers hache et fer :
est ce que je me suis montre egoiste quand aux objets que je vous ai filer?
est ce que je n ai pas sponsoriser le rerolls?
ais je eu une attitude ingrate envers vous ?

pourquoi est ce que mon attitude devrait changer en quittant la guilde?

j ai proposer de vous aider de bien des facons qui n etaient peut etre pas adaptees a votre style de jeu (kill task avec mon skald) mais c est ma facon de jouer : aller en RvR avant le lvl 35 c est une boucherie ennuyante : tu ne resiste a aucune fleche ,a aucun gardes en cas de patrouille etc .

c est pourquo ma conception du jeu se heurte a la votre .
je voulais vous Pl jusqu au lvl 20 rapidement mais ca ne vous correspond pas.qu y puis je ?

---------------
ID PSN: Catlord21
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 11:31:13  profilanswer

n°494400
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:31:24  profilanswer

tracker a écrit a écrit :

HFR DAOC est mort ?  

non

n°494413
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:34:18  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

ecoutes baba ,monter un perso lvl 35 ca se fait asser rapidement,depasser le lvl 35 tu commences a etre serieusement handicaper pour trouver des groupes .

trouver un groupe qui soit :
-discipliner (on change pas de spot toutes les 5 minutes)
-coherent (tactique de jeu,entente immediate)
-avec qui tu rigoles bien  

ca se produit pas toutes les 5 minutes.

j ai trouver un tel groupe,je m y sens bien .Ce sont des joueurs du meme lvl que moi (a peu de choses pres) et avec qui je progresse regulierement et rapidement.

dans la guilde hache et fer nous n avons pas le meme rythme de jeu :je joue tout le temps.
kroog,allahia,milind,tetedeiench qui sont tous partis ,sont aller dans d autres guilde aussi pour les raisons suivante : trouver des joueurs ayant le meme rythme de jeu qu eux et devellopper leur personnage rapidement.

en ce qui concerne mon attitiude envers hache et fer :
est ce que je me suis montre egoiste quand aux objets que je vous ai filer?
est ce que je n ai pas sponsoriser le rerolls?
ais je eu une attitude ingrate envers vous ?

pourquoi est ce que mon attitude devrait changer en quittant la guilde?

j ai proposer de vous aider de bien des facons qui n etaient peut etre pas adaptees a votre style de jeu (kill task avec mon skald) mais c est ma facon de jouer : aller en RvR avant le lvl 35 c est une boucherie ennuyante : tu ne resiste a aucune fleche ,a aucun gardes en cas de patrouille etc .

c est pourquo ma conception du jeu se heurte a la votre .
je voulais vous Pl jusqu au lvl 20 rapidement mais ca ne vous correspond pas.qu y puis je ?  

pas faux, c quand même pour ça que je suis pour...mais c les modalités qui sont importantes! ;)

n°494427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:38:18  answer

cat > je pense pas qu'on te reproche tout ce que tu as fait pour la guilde au contraire ;) on sait justement que si tu part ben ce sera plus pareil et que la guide est compromise...

n°494432
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:39:17  profilanswer

moi ca me derange pas de me faire pl [:cpm]

---------------
Last.fm
n°494439
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:41:43  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

cat > je pense pas qu'on te reproche tout ce que tu as fait pour la guilde au contraire ;) on sait justement que si tu part ben ce sera plus pareil et que la guide est compromise...  

ben il est pas le seul à partir tu sais...

n°494442
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:42:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben il est pas le seul à partir tu sais...  

on va creer une guilde ou on peut flooder tous les chans [:cpm]

---------------
Last.fm
n°494443
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:42:26  profilanswer

oui je comprends tes arguments kat mais, franchement est ce que les OetL sont assez bete poour ne par vouloir jouer avec toi parce que tu n'est pas de la meme guilde? je pense pas... enfin, j'espere.

Ce que je te dis c que à la limite je suis pres à dissoudre HFR  :sweat: mais pas à n'importe quelle condition, je pense que tu peux le comprendre. le truc c que au debut il etait question de fusion vers peut etre une nouvelle guilde, apres c t que on garder leur nom de guilde puis maintenant c on integre leur guilde et on n'a pas notre mot à dire... faut savoir ce que les 2 guildes veulent à la fin...

deplus, je pense que HFR federe pas mal de personnes par contre, si c changer à n'importe  quel prix certains ne vont pas nous suivre...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°494445
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:43:43  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

on va creer une guilde ou on peut flooder tous les chans [:cpm]  

[:zebra33]

n°494446
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)

oui ca parait evident que sans un chef de guilde comem toi, HFr va surement mourir comme beaucoup de guilde... ca te laisse indifferent? :sweat:

---------------
mood
Publicité

n°494451
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:44:32  profilanswer

moi ca me derange pas de me faire pl [:cpm]  

heu biensur que si on veut se faire pl mais souvent tu es en RvR alors je me vois mal te dire de lacher tout le soir pour nous pl ...

---------------
n°494453
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:45:00  profilanswer

à la limite kat, toi tu t'en fout puisque tu risque d'etre integrer au rang de membre fondateur ... mais bon, nous ... je regrette juste ton depart que je sens venir mine de rien pour des raisons que jetrouve bof bof en fait (franchement, je joue avec hell alors que à la base c pas un hfr et j'y vois pas de pb ...).  

pour la cohesion .
je l ai deja expliquer : les ombres et lumiere est une guilde tres tres soudee.
en faire partie c est donner une vraie chance a mon peros d arriver au lvl 50 avant 3 mois :)

quand a mon statut je vais refuser ler ang de mebres fondateurs : ce serait malhonnete vis a vis des autres mebres qui ont creer la guilde et pour ceux qui y sont depuis plus longtemps que moi.

je demanderais juste la lecture du cc alliance pour etre informer.

autre chose : hache et fer n est pas mort du tout ,j ai bien sentis vos reticences et c est clair que l esprit d hache et fer ne saurait soufrir d une absorbtion,je l ai bien vue.

je remettrais ce soir le pouvoir de kilomaitre a un membre de hache et fer .

---------------
n°494455
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:45:30  profilanswer

Pour moi il n'est pas question de critiquer Kat s'il décide de partir chez les O&L. Chacun joue de la manière dont il l'entend, et il est clair que O&L t'apportera plus que H&F dans le développement de ton perso.

Ceci dit ton départ est une grosse perte pour la guilde, et on peut se poser des questions sur sa survie.

Il faut nommer un nouveau leader pour HFR si ta décision se confirme, peut être Barome.

n°494458
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:46:11  profilanswer

super  :sweat:  

bon qui d'autre quitte le navire?

---------------
n°494459
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:46:15  profilanswer

:heink:

n°494460
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:47:23  profilanswer

qui reste alors ?

n°494461
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:47:49  profilanswer

check da pm kat...

n°494465
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:48:38  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Pour moi il n'est pas question de critiquer Kat s'il décide de partir chez les O&L. Chacun joue de la manière dont il l'entend, et il est clair que O&L t'apportera plus que H&F dans le développement de ton perso.

Ceci dit ton départ est une grosse perte pour la guilde, et on peut se poser des questions sur sa survie.

Il faut nommer un nouveau leader pour HFR si ta décision se confirme, peut être Barome.  

c clair que ton depart pose un pb de survie de hfr qui n'est pas encore moribonde sur son esprit...

je suis pret à assumer le rôle de chef de guilde mais le pb c que je suis pas aussi present sur le chan que kat. ...  :sweat:  

peut etre que d'autre se sentent l'âme d'un chef...

---------------
n°494466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:49:00  answer

c'est ce que je dit je te comprend tout a fait c normal que tu veuille devellopé ton perso c notre but a tous !

c vrai que ca pourrai etre logique de transmettre le baton maintenant ce sera pas pareil, mais on a pas forcement besoi d'une guilde pour jouer ensemble non plus meme si c plus pratique

n°494467
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:49:02  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

qui reste alors ?  

moi

:jap:

---------------
n°494473
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:50:49  profilanswer

oui je comprends tes arguments kat mais, franchement est ce que les OetL sont assez bete poour ne par vouloir jouer avec toi parce que tu n'est pas de la meme guilde? je pense pas... enfin, j'espere.

Ce que je te dis c que à la limite je suis pres à dissoudre HFR  :sweat: mais pas à n'importe quelle condition, je pense que tu peux le comprendre. le truc c que au debut il etait question de fusion vers peut etre une nouvelle guilde, apres c t que on garder leur nom de guilde puis maintenant c on integre leur guilde et on n'a pas notre mot à dire... faut savoir ce que les 2 guildes veulent à la fin...

deplus, je pense que HFR federe pas mal de personnes par contre, si c changer à n'importe  quel prix certains ne vont pas nous suivre...  

non ,je ne pense pas que les  o et l en tiennent compte mais au niveau de la cohesion de groupe,ca n en sera que meilleur a mon sens.

d autre part , comme je le disais plus haut,il n y a aucune raison que mon attitude change vis a vis des membres hache et fer quand a mes petits soin pour vous ;)

au niveau de l integration fusion etc je suis desole si je me suis mal exprimer au depart .

les Ombre et lumiere m ont proposer d integrer les hache et fer a leur guilde.ils ne m ont jamais parler de creer une nouvelle guilde.
desole de m etre mal exprimer et de vous avoir induit en erreur .

---------------
n°494474
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:51:07  profilanswer

c'est ce que je dit je te comprend tout a fait c normal que tu veuille devellopé ton perso c notre but a tous !

c vrai que ca pourrai etre logique de transmettre le baton maintenant ce sera pas pareil, mais on a pas forcement besoi d'une guilde pour jouer ensemble non plus meme si c plus pratique  

c clair pour moi avoir un nom de guilde m'importe peu .. par contre pour moi HFR represente un certain etat d'esprit unique (on accepte les floodeurs :D ), et d'une certaine amitie où DAOC est l'occasion de se retrouver ensemble pour delirer,discuter comme on a pul e faire à lod...

---------------
n°494478
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:52:33  profilanswer

non ,je ne pense pas que les  o et l en tiennent compte mais au niveau de la cohesion de groupe,ca n en sera que meilleur a mon sens.

cohesion du groupe? pk ca fait nul d'avoir un pote qui soit pas de la meme guilde dans un groupe? :??:

---------------
n°494479
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:52:43  profilanswer

c clair pour moi avoir un nom de guilde m'importe peu .. par contre pour moi HFR represente un certain etat d'esprit unique (on accepte les floodeurs :D ), et d'une certaine amitie où DAOC est l'occasion de se retrouver ensemble pour delirer,discuter comme on a pul e faire à lod...  

ben ça ça n'a rien d'incomptaible avec la fréquentation d'autres personnes...

n°494480
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:53:42  profilanswer

cohesion du groupe? pk ca fait nul d'avoir un pote qui soit pas de la meme guilde dans un groupe? :??:  

enfin, il est logique de rejoindre la guilde avec laquelle tu joues le plus souvent aussi.

n°494482
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:54:09  profilanswer

franchement si c pour dissoudre HFR, je prefere integrer la guilde à giga (qui est seul) voir de faire comme lui est de garder HFR tout seul... quitte à ce que tout ailles à volo... :sweat:

---------------
n°494484
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:55:59  profilanswer

franchement si c pour dissoudre HFR, je prefere integrer la guilde à giga (qui est seul) voir de faire comme lui est de garder HFR tout seul... quitte à ce que tout ailles à volo... :sweat:  

giga est seul dans sa guilde?!

n°494485
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:56:34  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

enfin, il est logique de rejoindre la guilde avec laquelle tu joues le plus souvent aussi.  

ben c pas parce que tui joues avec qques personnes pdt un certain temps que tu dois quitter ta guilde... tu sais arrive à un certain niveau on stagne donc les ex-petits lvl peut grouper avec les perso HLvl anciennement...

ps: je sens que F7 va nous dire qu'il quitte aussi HFR dans 2 secondes... :sweat:

---------------
n°494487
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:57:00  profilanswer

giga est seul dans sa guilde?!  

oui depuis presque le debut..

edit: et ca l'empeche pas de lvler ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 24-04-2002 à 11:57:29--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°494490
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:58:00  profilanswer

ben c pas parce que tui joues avec qques personnes pdt un certain temps que tu dois quitter ta guilde... tu sais arrive à un certain niveau on stagne donc les ex-petits lvl peut grouper avec les perso HLvl anciennement...

ps: je sens que F7 va nous dire qu'il quitte aussi HFR dans 2 secondes... :sweat:  

ma healeuse oui...

n°494491
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:58:02  profilanswer

bon pourquoi giga ne rejoindrait il pas hfr dans ce cas ?

et oui F7 va surement partir aussi chez o&l ! :lol:

n°494492
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:58:20  profilanswer

oui depuis presque le debut..

edit: et ca l'empeche pas de lvler ...  

:ouch:

n°494493
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:58:38  profilanswer

pas de panique !

lorsque thekeke a quitter hache et fer ,on a eu aussi une mini crise de meme quand plusieurs Hlvl sont partis.

l esprit d hache et fer c est aussi ce forum,de maitre de guilde je n en avais que le titre : on n a jamais rien imposer dans hache et fer ,on a toujours prit les decisions ensembles.

pas de raison que cela change .

le titre de chaif de la guilde est un symbole,ne l oubliez pas !

il doit revenir a quelqu un qui se sent les epaules asser larges pour tirer chacun vers le haut (et c est pas facile ;) )

il faut aussi que ce soit quelqu un qui soit present UN MAXIMUM pour  etre un peu le phare et pis celui a qui on aime bien filer des gages :p

---------------
n°494496
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 11:59:17  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

bon pourquoi giga ne rejoindrait il pas hfr dans ce cas ?

et oui F7 va surement partir aussi chez o&l ! :lol:  

ben je m'en cache po...de toutes façons ma healeuse pourrisssait dans son coin, alors j'aime autant qu'elle fasse qqchose. :p

Ceci dit mes low lvl restent. :)

n°494497
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:00:08  profilanswer

:hello: v manger moa a cet apres midi

---------------
n°494500
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:01:21  profilanswer

bon ...

n°494501
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:01:28  profilanswer

tout ca me font penser aux clans-whores de ut/q3 ki changent de clans des ke y'a mieux :/  :sweat:

---------------
Last.fm
n°494502
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:01:59  profilanswer

ancesthor a écrit a écrit :

bon ...  

v essayer de retrouver mon pass  pour pouvoir retrouver ma sorciere dans diablo 2

n°494504
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 12:02:07  profilanswer

tout ca me font penser aux clans-whores de ut/q3 ki changent de clans des ke y'a mieux :/  :sweat:  

des putes?

n°494506
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:02:35  profilanswer

ben je m'en cache po...de toutes façons ma healeuse pourrisssait dans son coin, alors j'aime autant qu'elle fasse qqchose. :p

Ceci dit mes low lvl restent. :)  

ben oui faudra choisir en lvl ta healeuse chez les O&L ou ton low lvl avec nous ... dans le 1er cas on te voit plus meme sur le canal guilde .. super pour garder contact :/

---------------
n°494508
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:03:39  profilanswer

c clair ,les gens savent pas s'engager sur du long terme ... des le debut on savait qu'il y avait des guildes plus haut lvl que nous ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)(DAOC) Paladin ou autres classes ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri
daoc et l'upload ( noos...)DAOC ne marche pas ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) 
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)