|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | NOt bô topic LOD ils l'ont anéanti --------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 02:49:47 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | arf merde je viens de casser vot topic ossi --------------- Stompin' & wishin'... |
maxi17 Transactions (0) | rhoo, c'est koi ces lodeurs qui cassent notre bôô topic !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | héhé, tetedetcha lvl 11, et les spe void qui groupent avec moi regrettent d'avoir pris void
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ancesthor Transactions (0) |
ouais bas retourne vior (n oublie pas ceux de midgar jou ke de nuit) bas la c midgar powaa car il on tout repris |
Ancesthor Transactions (0) |
c F7 ki vas po etre kontent il vas reflooder pour avoir les first post |
twark Transactions (0) | en fait il est pas mort, il l'ont locké comme la dernière fois. Sauf que maintenant, le deux topics sont liés j'ai l'impression. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 09:19:21
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike--[/jfdsdjhfuetppo] |
twark Transactions (0) | c'était bien calme hier, sur broc mid. On était deux de la guilde, kat et moi. |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 09:23:16 |
twark Transactions (0) | ici, aussi,c'est calme ce matin. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | tt le monde boss |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | erf le topic --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
pareil g encore vu personne --------------- Last.fm |
Benzo Transactions (0) | c koa ce bordel ???? sont passé ou not 37X pages
--------------- -/\- |
albertos kikooTransactions (0) | ptete que je ferai un tour sur Mid/Broc ce soir mais c po sur histoir ede revoir du monde |
|
twark Transactions (0) | moi c'est hegi ou twarke ingame, pour mes whisp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 11:17:28
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 11:30:26
|
maxi17 Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | voila pour les hibs: au sujets des aggros (merci a MAxi et Angelneo pour leur réponses [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah keanu sur orcanie paladin .... puisque personne joue sur mid je vois pas l'interet d'y rester [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah c mon dernier jour de boulot normalement apres y a 1 semaine pour que shinoko arrive a faire du rvr |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je vais aussi faire un reroll assassin sur Midgard je pense
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron--[/jfdsdjhfuetppo] |
TwIx69 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Midgard a eu de la chance apparement parce qu'il y a eu un LD general |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon lv 4 12s sur moi
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) | Qqn connait un site contenant un bestiaire où on peut trouver les résistances des mobs aux différents types d'armes (et de sorts)? |
pak2kro Transactions (0) | la g groupé avec giga et d'autres types g gagne 2 lvls mais bon c un peu chiant de regarder
--------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | La je suis level 12, mais au bureau en ce moment. Sinon, pour les levels inférieurs à dix, le solo marche pas mal. Pour monter facilement, il faut faire ce qu'on appelle les tâches:
|
|
twark Transactions (0) | sinon, tu comptes monter quelle voie dans ton runemaster?
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
Freeze sous daoc help please pc totalement bloquer | [DAOC] C bôooo l'amour ;o) (grosses images inside RTC warning) |
DAoC : pour les newbies ??? | DAOC ennuyant rapidement |
daoc | Info sur DAoC |
Daoc -> perso | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |