| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2002 à 14:58:41 ![]() oui c'est ce sui manque le diversité tu tape tjrs les meme mobs en plus gros, t'as lele meme arme en plus resistant faudrai qu'il se diversifie ! pour les armes ca se voit un peu pour les armure que dalle |
Ancesthor Transactions (0) |
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a que moi ou wanadoo joue au con ? je suis deco toutes les 5 minutes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES ELFE KI NOUS XP KILL RAS LE CUL V FAIR PAREIL !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 29-04-2002 à 16:36:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | la g deco pour prendre les carte a cat |
|
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 29-04-2002 à 17:24:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:07:12 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon lisez ca, je me suis dechire: --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | En gros pour le service de goa, on devrait tous boycoter le jeu ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 29-04-2002 à 17:24:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
ca roule --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je quitte le boulot, et je lance daoc des que j'arrive --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi je vous racont l histoire qui met arriver a midi
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | barde =
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | anc ca te dis une petite partie de DS ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | anc il est sur daoc la je les croiser y a 10 min |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | un ptit up on est en deuxieme page |
|
Ancesthor Transactions (0) | topik lod en troisieme page |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tt le monde est pas collé h24 devant le forum c tout |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2002 à 00:09:00 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | yes lvl 15 enfin --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jez vais le voir cette semaine, on en parlera là . ^^ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf drogue powaaa ca fait 17h non stop que je jous la --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon moi ya pas a dire plus j'avance ds le jeu et plus je m'eclate |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Faudrai pi etre que tu penses a changer ta signature Hyp |
twark Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je decole plus du rvr la --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2002 à 09:26:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | (DAOC) Paladin ou autres classes ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri |
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |