Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°506891
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit a écrit :

c un pur attaquant comme l assassin mais pas un tank au sens ou il encaisse pas le mieux les coups...

kat --> et le prete de hel, c quoi son role alors?  

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 11:38:44  profilanswer

n°506892
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:39:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

un pretre d'odin avec rune shield c assez sympa aussi...

MAis le meilleur groupe de 8 c 3 heals/shmay + 5 bourrins qui tankent bien...  

way donc les magos et les lorons c bien en RvR mais en gros ca vous fait chier d'xp avec eux ... si je resume. :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°506895
twark

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:40:10  profilanswer

le zerker pas un tank? :??:  :??:  :??:  :??:  

C un magot? Un larron?  

le berserk, il a l'inconvénient de porter du clouté, ce qu'il fait qu'il encaisse un peu moins bien. De la même façon, le skald souffre d'un manque de PV.

un bon tank est à mon avis le guerrier bouclier. Il fait qqs coups de taunt pour prendre l'agro, et avec bcp de points en bouclier/parry, absorption d'un bon nombre de coups, je pense.
En plus ts ses PV, il est assez solide.
Faut voir ce qu'en pense giga.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Twark le 30-04-2002 à 11:42:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°506896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:40:18  answer

catlord a écrit a écrit :

assassin : la chienlie a healer dans un groupe : ca veut pas lacher l aggro ces saletes !

euh c vrai qu'on reprend l'aggro facilement mais bon a la base fo laisser les tank prendre l'aggro et aprés seulement faire les critique ;)
si le gars backstab des le depart c sur c mal parti :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 30-04-2002 à 11:44:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°506898
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:41:00  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

bande de malades !  
:D

z etiez combien ?
quels lvl ?

couleurs des mobs ?  

g pris des screens shots avec le dragon au dessus de nos têtes je les posterai :D
pour info y'a des bleu jaune pour lvl 40+
sinon pour les lvls ça depend, on peut y aller avec un grpe full 44+ mais je suis pas sur que ça pexe mieux qu'a Rauma sur quelques spots sinon ya dotre spots les bourreau et pretres dak a cote du lac pas loin de l'entrée sur la droite, ya un camp avec des oranges qui dropp mais xp pas super (mais c link a mort)
juste a coté ya du violet (tjrs au lac) link par 3 et prévoir un add de 2 ou 3 (preske a coup sur ce qui fé donc 5 ou 6, obligé de se battre dans le lac pour evité ça c trop marrant ca change un peu ! )... prévoir les mez (qui passent a 80% pour ma par, heureusement ...)
prévoir un grpe 46+ + (avec 2 healer au grand mini) (3 pour eviter de pas mourrir ttes le 5 min ...)

plus dur: les draks a coté du carré de pierres yen a dans le carré et a sa droite(bourreau) c remplit d'eclaireurs, si aggro d'un c tt le psot qui vient et c la mort assurée (on c retrouvé hier avec le tt le spot du carré ET celuia a sa droite :eek2:  
->release , au moins 15 mobs violets)
encore plkus risqué (c'est selon): le spot de drak juste a cote de dragon (c la LE risque en fait , si vous faites du tappage nocturne c dommage pour vous ... :D) mais ya 4 spots de drak (a chaque coin de la tannière du chien chien) autour link par 4 au moins
pour les deux derniers coins fo avoir 2 groupes avec des 47+ (:sarcastic: ...)pour les guerriers healers c moins si spé pacif

c violet de partt (pour moi), généralement 2 grpes y vont avec nos 50 si poss :D, (au dernier coin g t pas avec des wars moi mais avec des shins The, lorn ...)

autres chose il est illusoir de croire que l'on peut run en cas d'un add malheureux... c aggro de partt avec des mobs par 5 ts les 10 metres et violets. a moins d'avoir de la chance :)

enfin tt ça met du pimet et c pas plus mal :)

n°506900
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:41:09  profilanswer

way donc les magos et les lorons c bien en RvR mais en gros ca vous fait chier d'xp avec eux ... si je resume. :/  

On parle de groupe efficace, pas de sympathie...

Et pis y a un juste retour des choses: un healer, un guerrier...c pas aussi fun et efficace en rvr. :p

http://212.43.221.154/images/perso/titouuuuuuuuuu.gif

n°506901
twark

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:41:14  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

euh c vra iqu'on reprend l'aggro facilement mais bon a la base fo laisser les tank prendre l'aggro et aprés seulement faire les critique ;)

face à un RM qui se lache, l'assassin a perdu d'avance. :D

n°506902
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:41:14  profilanswer

hé ben barome comment tu y vas !

il donne simplement sa vision d'un groupe efficace, sois pas si agressif !

n°506905
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:42:21  profilanswer

euh c vra iqu'on reprend l'aggro facilement mais bon a la base fo laisser les tank prendre l'aggro et aprés seulement faire les critique ;)

oui comme hier t attendait que mon pet prenne bien l agro et apres tu y allais... d'ailleurs on a xp safe hier de cette facon :)

---------------
n°506906
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:42:36  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

le berserk, il a l'inconvénient de porter du clouté, ce qu'il fait qu'il encaisse un peu moins bien. De la même façon, le skald souffre d'un manque de PV.

un bon tank est à mon avis le guerrier boulcier. Il fait qqs coups de taunt pour prendre l'agro, et avec bcp de points en bouclier/parry, absorption d'un bon nombre de coups, je pense.
En plus ts ses PV, il est assez solide.
Faut voir ce qu'en pense giga.  

on va dire que les larrons sont très fragiles et prennent trop l'aggro...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 11:42:36  profilanswer

n°506909
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:44:14  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

:jap:

n°506912
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:45:44  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

on se voit ce soir ou cette nuit pour xp nos lvl 15? :benetton:

---------------
n°506914
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:46:12  profilanswer

le zerker pas un tank? :??:  :??:  :??:  :??:  

C un magot? Un larron?  

le zerker taper dur et est tres utile avec sa rage lors d'un add malheureux seleument il a une arume en cuir clouté... a moins d'avoir un odin qui fend (ça c trop top combien de fois ça ma sauver la peau :D)  
l'assassin et tres utilse je trouve pour ses debuffs, mais je flipp a chaaq fois qu'ils prennen t l'aggro car en 2 ou 3 baffes ... (encore pire pour les kobby)

n°506915
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:46:33  profilanswer

bon si je résume c à 22 heures le mariage .
rdv à gna.

Ou est la cérémonie? ^^

n°506917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:47:35  answer

Twark a écrit a écrit :

nan :p  
a haut lvl je pense que ca se vaut en fait....

n°506919
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:48:25  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

le zerker taper dur et est tres utile avec sa rage lors d'un add malheureux seleument il a une arume en cuir clouté... a moins d'avoir un odin qui fend (ça c trop top combien de fois ça ma sauver la peau :D)  
l'assassin et tres utilse je trouve pour ses debuffs, mais je flipp a chaaq fois qu'ils prennen t l'aggro car en 2 ou 3 baffes ... (encore pire pour les kobby)  

Vi moi à chaque fois que j'avais un asn dans le groupe, ct cho à gérer... :D Il y passait de temps en temps lol

Le zerk, je le trouvais assez résistant...mais c peut être qu'une impression.

Bref, c un club privé ici, on se doit d'être select! :sol:

n°506922
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:49:06  profilanswer

arggg, g jamais dis ça moi, et eux non plus je pense...
ya tjrs un assassin dans mon grp avec un chasseur généralement(ou 2), mais c kler qu'on peut pas faire les mm mobs c une evidence a moins d'avoir un gros tank plusieurs lvl au desus de nous (ça tombe bien on a un 50 qui ns file un coup de main des foi :) zerk qui plus est)

n°506924
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:50:04  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

heu je suis pas specialement agressif là? :??:  

si? ha ben desole, je crois que g du etre un peu chaffe ce matin... :jap:  

apres manger et le judo de ce soir (RhâYaaaa), ca devrait aller mieux :benetton: ...

mais seulement je râle un peu contre le fait que qd tu es laron, mago on a du mal à te grouper alorsque en RvR tout le monde dit "woaaa viens avec nous ..." :/ Faut savoir ce que vous voulez les gars, des perso à RvR (but final) ou des perso à Xp ... genre tu accepte plus facilement d'un healer en plus dans ton groupe mais pas un prête de Hel (la classe la moins jouee ... alors que c la reine du debuff et peut etre offensif , genre comme le necro de lod mais en mieux).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 30-04-2002 à 11:52:24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°506925
twark

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:51:18  profilanswer

aussi,concernant les groupes, peut-être que nous somme un peu trop fixés aux conventions tank-mez-heal.

J'ai lu des tactiques excellentes:
*plusieurs personnes disposant d'un PBAE(dommages de zone autour du caster) pullent chacun un orange/rouge pour eux, tout en se mettant très près les uns des autres. Du coup chaque mob se prend 4 sorts en meme temps. Redoutable parait-il. Non seulement tu cap, mais en plus tu fais 4*cap en un pull :D
*technique bulle lvl26+confusion lvl 18 : des casters forment un cercle, et pull un mob (si il y a baf léger ça passe aussi). Le mob avec confusion va changer de cible à chaque fois. Le temps que le mob passe d'un mec à l'autre, il s'est pris 3-4 nukes, en deux allers-retours, il est mort.

A haut lvl, c'est peut etre plus dur a appliquer, mais au moins ces techniques ont le mérite de changer un peu de l'habituel.

n°506927
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 11:51:57  profilanswer

:heink:

n°506928
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:52:54  profilanswer

heu je suis pas specialement agressif là? :??:  

si? ha ben desole, je crois que g du etre un peu chaffe ce matin... :jap:  

apres manger et le judo de ce soir (RhâYaaaa), ca devrait aller mieux :benetton: ...

mais seulement je râle un peu contre le fait que qd tu es laron, mago on a du mal à te grouper alorsque en RvR tout le monde dit "woaaa viens avec nous ..." :/ Faut savoir ce que vous voulez les gars, des perso à RvR (but final) ou des perso à Xp ... genre tu accepte plus facilement d'un healer en plus dans ton groupe mais pas un prête de Hel (la classe l  

bah euh oui surtout si t'en a pas , generalement on préfere jouer la sureté, mais si t'en a deja 2 c sur que c pas le peine (healer)

n°506929
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:53:34  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

aussi,concernant les groupes, peut-être que nous somme un peu trop fixés aux conventions tank-mez-heal.

*plusieurs personnes disposant d'un PBAE(dommages de zone autour du caster) pullent chacun un orange/rouge pour eux, tout en se mettant très près les uns des autres. Du coup chaque mob se prend 4 sorts en meme temps. Redoutable parait-il. Non seulement tu cap, mais en plus tu fais 4*cap en un pull :D
*technique bulle lvl26+confusion lvl 18 : des casters forment un cercle, et pull un mob (si il y a baf léger ça passe aussi). Le mob avec confusion va changer de cible à chaque fois. Le temps que le mob passe d'un mec à l'autre, il s'est pris 3-4 nukes, en deux allers-retours, il est mort.

A haut lvl, c'est peut etre plus dur a appliquer, mais au moins ces techniques ont le mérite de changer un peu de l'habituel.  

:jap:

---------------
n°506930
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:54:01  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

ouai confusion c marrant les mobs se tappent dessus :) trop lol, ya plus qu'a lancer les paris pour savoir qui va gagner :)

n°506932
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:56:25  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

bah euh oui surtout si t'en a pas , generalement on préfere jouer la sureté, mais si t'en a deja 2 c sur que c pas le peine (healer)  

c bien ce que je reproche... hier, j'ai enchaine les agros de mras jaune/orange pour moi le plus haut lvl du groupe sans tank (un assassin: hell, un shami: giga, moi et pak qui regardait ;) ) et bien on a xp tres saffe meme lors d agro de 2 oranges voir des fois 3 (là c t plus dur)... alors que le groupe etait pas homogene niveau lvl (giga lvl 8 et hell lvl 13).

---------------
n°506936
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:00:10  profilanswer

:fuck:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°506937
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:00:23  profilanswer

faut arrete de penser que le prete de hel sert à rien, perso je me fait du orange à mon niveau alors que c t impossible avec mon chasseur et je crois ca tres dur avec d 'autres classes... ca montre bien que ce type de classe à certains avantages non negligeable face aux gros mobs...

---------------
n°506938
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:00:42  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

:fuck:  

:benetton:

---------------
n°506941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:02:43  answer

c bien ce que je reproche... hier, j'ai enchaine les agros de mras jaune/orange pour moi le plus haut lvl du groupe sans tank (un assassin: hell, un shami: giga, moi et pak qui regardait ;) ) et bien on a xp tres saffe meme lors d agro de 2 oranges voir des fois 3 (là c t plus dur)... alors que le groupe etait pas homogene niveau lvl (giga lvl 8 et hell lvl 13).  

oui comme quoi faut pas se fié au convention faut tester certain groupe et aussi avoir l'habitude de jouer ensemble ca y fait ;)

n°506946
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:04:29  profilanswer

oui comme quoi faut pas se fié au convention faut tester certain groupe et aussi avoir l'habitude de jouer ensemble ca y fait ;)  

oui :jap: , d'ailleurs rdv ce soir toi aussi on verra si on peut tenter les lycos avec twark...

edit: voir giga si il prends son chami

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 30-04-2002 à 12:04:52--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°506947
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:04:32  profilanswer

Kaka et Baba, Kaka et Baba, Kaka et Baba ahhhhhhhhh

(sur l'air de marc et sophie)

---------------
n°506948
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 12:04:53  profilanswer

faut arrete de penser que le prete de hel sert à rien, perso je me fait du orange à mon niveau alors que c t impossible avec mon chasseur et je crois ca tres dur avec d 'autres classes... ca montre bien que ce type de classe à certains avantages non negligeable face aux gros mobs...  

pourquoi tu voulais te faire PL alors?

n°506950
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 12:05:09  profilanswer

:lol:

n°506951
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:05:12  profilanswer

:love:

---------------
n°506955
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:06:58  profilanswer

Maintenant que je peux écrire du boulot z'allez m'entendre bande de nerds !!!!!

---------------
n°506956
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:06:59  profilanswer

pourquoi tu voulais te faire PL alors?  

ben parce que hier soir je plais plutot que d'avoir ete pl ...  

on se fesait pas mal de mobs mais bon avec un double pl combo, mon xp est pas super monte par rapport au solo meme si en fait j'ai passe une super soiree. :)

---------------
n°506957
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:07:33  profilanswer

Maintenant que je peux écrire du boulot z'allez m'entendre bande de nerds !!!!!  

bon dejà change ta signature , c moi le CHAIF!! :fou:

---------------
n°506960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:09:12  answer

oui :jap: , d'ailleurs rdv ce soir toi aussi on verra si on peut tenter les lycos avec twark...

edit: voir giga si il prends son chami  

je suis pas sur de pouvoir ce soir je verrai :/

n°506961
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-04-2002 à 12:09:22  profilanswer

bon dejà change ta signature , c moi le CHAIF!! :fou:  

[:zebra33]

n°506962
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:09:36  profilanswer

je suis pas sur de pouvoir ce soir je verrai :/  

arf :/

---------------
n°506965
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:10:17  profilanswer

[:zebra33]  

:D

---------------
n°506968
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:12:21  profilanswer

Avec le casque lebohaum y'a j'amais d'annicroches!!!!!
Je parcoure le donjon, j'en prends plein la caboche
Avec le casque lebohaum tous ces monstres à la con
je leur met bien profond je suis le maitre du donjon

Lebohaum sponsor officiel de Bam Bam Fireball

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)(DAOC) Paladin ou autres classes ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri
daoc et l'upload ( noos...)DAOC ne marche pas ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) 
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)