| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:12:21 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 30-04-2002 à 12:13:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis pas un troll --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | bon je voulais faire une reflexion qui aurait certainement deplu a pas mal de monde mais je v me taire sinan je v encore plus foutre la merde --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
keskec?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mouarf arrêtez de tout appeler tank! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:50:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
bon je vais à ldlc...lache toi en mp si tu veux! |
pak2kro Transactions (0) |
tu m'achete qqch ? --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et au passage le fait des mobs de plus en plus gros pour gagner de l'xp est simple: plus on monte en lvl plus l'écart d'xp entre les mobs est faible, donc la moindre perte se ressent assez violemment...
|
<enfile son jean>
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
|
entre 5 et 9 myons sans dowtime...
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mwahahaahahahahaqaha lvl46 et si ca continue ainsi je serais peut etre 47 ce soir, on enchaine par link de 6 des mobs a 34M piece |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | bah l'xp ke ce soit seul ou en groupe pour moi le truc c de se taper des mobs pas trop cho pour pouvoir enchainer kom des malades --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | Sinon, qqn aurait des infos sur la proba de réussir la compétence "guard"? J'ai pas pu trouver d'info sur le sujet.
|
twark Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos le 30-04-2002 à 13:48:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
twark Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bientot changement de page --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | encore 4 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je laisse F7 ou pak finir les 3 dernieres --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) | il est po la |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je my colle:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | (DAOC) Paladin ou autres classes ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri |
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |