Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°494780
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bon c le délire...je vais à spin. Je suis un healer dc on me suce pour grouper...mais alors les gars veulent ci, veulent ça...bref, j'ai fait une bulle ...et j'en ai marre... :heink:  

bref, je suis dans la même position que kat...  

heu personnellement c n importe quoi comme arguments, si t es un healer no pb pour groupe donc pas besoin de groupe, apres essaye de trouver des gens simpas afin de grouper et de les mettre dans ta friends lsit et puis basta (j'ai deja fait ca avec pas mal de personnes). des que g t connecte avec barome je les whispais et on se retrouver...

franchement l'histoire des O&L c que vous voulez partir pour aller dans une guilde de gros lvl comme ca ca impressione, c tout :heink:  :sweat:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 14:01:41  profilanswer

n°494790
twark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:07:46  profilanswer

si tu as un perso haut niveau, avec lequel tu joues moins de trois heures par jour, tu es vite dépassé par la majorité des joueurs j'ai l'impression.

Actuellement, je travaille, et je dispose de deux a quatre heures de jeu par jour. Du coup, pour bien monter ma healeuse, il faudrait que je lui accorde quasiment tout mon temps de jeu (si je veux être dans un groupe de gens que je connais bien.), ce qui m'empecherait de jouer avec les autres personnes de la guilde.

Du coup, je préfère jouer avec les petits persos actuellement, mettant en pause mon HL.

PS: et encore, les 3h, faut pas faire de RvR, sinon c'est plus possible :/

n°494792
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:08:47  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

heu personnellement c n importe quoi comme arguments, si t es un healer no pb pour groupe donc pas besoin de groupe, apres essaye de trouver des gens simpas afin de grouper et de les mettre dans ta friends lsit et puis basta (j'ai deja fait ca avec pas mal de personnes). des que g t connecte avec barome je les whispais et on se retrouver...

franchement l'histoire des O&L c que vous voulez partir pour aller dans une guilde de gros lvl comme ca ca impressione, c tout :heink:  :sweat:  

faux. Je connais pas mal de monde, mais un bon groupe ça se fait pas comme ça...

Et pis bon, essaie de faire autre chose que le PL et va grouper à spin aux trows...tu comprendras ton malheur...

n°494795
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:09:43  profilanswer

bref, ma healeuse change de guilde...pour les raisons succitées...

n°494810
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:14:44  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

si tu as un perso haut niveau, avec lequel tu joues moins de trois heures par jour, tu es vite dépassé par la majorité des joueurs j'ai l'impression.

Actuellement, je travaille, et je dispose de deux a quatre heures de jeu par jour. Du coup, pour bien monter ma healeuse, il faudrait que je lui accorde quasiment tout mon temps de jeu (si je veux être dans un groupe de gens que je connais bien.), ce qui m'empecherait de jouer avec les autres personnes de la guilde.

Du coup, je préfère jouer avec les petits persos actuellement, mettant en pause mon HL.

pareil :jap:  

et c pour les memes raisons que on va plus voir F7 à part sur le forum car il pourra pas jouer sa healeuse et les autres persos... :/

---------------
n°494818
twark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:16:57  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

mais bon, les petits lvls ont intérêt à rester!!!! Sinon, je me fache :D

n°494820
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:18:11  profilanswer

donc il reste :
- barome
- twark
- hellstrike ?
- moi

c'est tout ?

n°494823
twark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:19:53  profilanswer

freak aussi, je crois
ancesthor

n°494825
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:20:51  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

freak aussi, je crois
ancesthor  

anc c pas sur il reparle de lod

n°494827
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:21:07  profilanswer

et mes petits persos. [:hot]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 14:21:07  profilanswer

n°494831
twark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:22:32  profilanswer

ouais, parceque si les gens arretent leur petits persos,
je repars direct sur ma healeuse direction lvl 40.

n°494833
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:22:53  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

donc il reste :
- barome
- twark
- hellstrike ?
- moi

c'est tout ?  

korxx?
Freak?

---------------
n°494835
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:23:54  profilanswer

wow ...ca fait plaisir...

vu comment je me suis defoncer pour tenir la guilde avec mes ptits bras muscle ,lorsque je veux donner de l ampleur a mon perso ( faut etre clair c est pas avec hache et fer qu on fera des acrtions d eclats ! meme prendre un fort j y pense meme pas faut etre raisonnable) tout ce que j entends c est : "lacheur ,faux jetons " et cie.

merci les mecs je me dit que j ai bien fait de rester avec vous ,avec des mecs qui sont mature et tout ...

mais enfin quoi bon sang ! vous imaginer quoi ? que ca m eclate d aller dans spin et de gueuler " healer 41 cherche groupe ?"  

vous croyez pas que moi aussi j aime retrouver les meme gens ,me taper des delires avec eux ,etre sur de former un groupe sympas sans  chercher des heures ?

VOUS ETES DES EGOISTES ET C EST TOUT !

:fou:  
merde je me suis defonce et tout ce que vous m avez toujoursd renvoyer dans la tronche quand je cherchais a vous aider c est des  "on avance pas ,je fait pus d xp en solo" etc ...

serieux ,je me suis sentis soutenu  dans mes actions pour essayer de faire vivre la guilde et maintenant qu enfin je prend une decisio  sencee pour mon perso vous continuez vos ouin ouin !

RAS LE BOL !

---------------
ID PSN: Catlord21
n°494836
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:23:57  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

ouais, parceque si les gens arretent leur petits persos,
je repars direct sur ma healeuse direction lvl 40.  

moi je reste avec baromix c sur, deja hier rien que a 2 on a bien xp en attendant les autres :)

altheus?

---------------
n°494841
twark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:25:19  profilanswer

belga aussi

n°494844
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:28:32  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

vu comment je me suis defoncer pour tenir la guilde avec mes ptits bras muscle ,lorsque je veux donner de l ampleur a mon perso ( faut etre clair c est pas avec hache et fer qu on fera des acrtions d eclats ! meme prendre un fort j y pense meme pas faut etre raisonnable) tout ce que j entends c est : "lacheur ,faux jetons " et cie.

merci les mecs je me dit que j ai bien fait de rester avec vous ,avec des mecs qui sont mature et tout ...

mais enfin quoi bon sang ! vous imaginer quoi ? que ca m eclate d aller dans spin et de gueuler " healer 41 cherche groupe ?"  

vous croyez pas que moi aussi j aime retrouver les meme gens ,me taper des delires avec eux ,etre sur de former un groupe sympas sans  chercher des heures ?

merde je me suis defonce et tout ce que vous m avez toujoursd renvoyer dans la tronche quand je cherchais a vous aider c est des  "on avance pas ,je fait pus d xp en solo" etc ...

serieux ,je me suis sentis soutenu  dans mes actions pour essayer de faire vivre la guilde et maintenant qu enfin je prend une decisio  sencee pour mon perso vous continuez vos ouin ouin !

RAS LE BOL !  

heu que je sache je t'ai jamais sorti des "ouin ouin" qd tu nous aidais  :heink: contraire je pense t'avoir meme soutenu dans tes initiatives ...

comme je te l'ai dit je comprends ton desir de partir (meme si je l'approuve pas) et je regrette de ne plus pouvoir te recontrer aussi souvent car, c clair, il faut pas se faire d'illusions... tu pourras pas te partager.  :sweat: .. Et apres loint des yeux, loint du coeur comme on dit.... :/

Merci pour tout Kat. :hello:

---------------
n°494846
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:29:01  profilanswer

RAS LE BOL !  

[:toad666]  :)

n°494849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:30:10  answer

cat t'enerve pas comme ca ! ;) on sait que HFR n'est pas faites pour grouper a haut lvl ;)

maintenant je pexe souvent avec lorenzzo avec vous et pourtant il est d'une autre guilde jamais je me suis senti pas integré etc donc c valable dans les 2 cas  

tu peux trés bien rester hfr et pexer avec l'autre guilde  
tu peux trés bien passer changer de guilde mais ne pas nous oubliez seulement ce sera plus difficile de discuter ensemble....

et je reste HFR ;)

n°494850
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:31:59  profilanswer

hell>>>t'as déjà eu un perso lvl 40+? parceque c vraiment un autre monde...c galère lxp...

n°494853
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:32:35  profilanswer

moi j'xp plus jusqu'a lundi a fond rvr, par contre j'ai pris 3semaine de vacances pour faire mes 5derneirs lvl donc a aprtir de lundi c'est 300% xp jusqu'au lvl50  :D  

courage plus que 50bubulles  :sweat:

---------------
A base de popopop
n°494856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:34:03  answer

hell>>>t'as déjà eu un perso lvl 40+? parceque c vraiment un autre monde...c galère lxp...  

ah nan j'ai pas eu c pour ca que je me garde de juger ;)
mais visiblement cat l'a son groupe enfin de tout facon libre a lui de prendre sa decision (comme toi d'ailleurs) mais on le regrettra quoi  :sweat:

n°494858
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:34:38  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

mais visiblement cat l'a son groupe enfin de tout facon libre a lui de prendre sa decision (comme toi d'ailleurs) mais on le regrettra quoi  :sweat:  

:jap:

---------------
n°494860
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:35:17  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

moi j'xp plus jusqu'a lundi a fond rvr, par contre j'ai pris 3semaine de vacances pour faire mes 5derneirs lvl donc a aprtir de lundi c'est 300% xp jusqu'au lvl50  :D  

courage plus que 50bubulles  :sweat:  

:ouch:

n°494864
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:35:54  profilanswer

je pue? [:moule_bite]

n°494869
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:37:57  profilanswer

tu viens de dire que tu laissais tes petits lvl. faut savoir.

n°494871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:38:50  answer

toi tu joue quand meme avec nous :p

par contre megharde et trop haut encore :/

n°494872
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:39:15  profilanswer

:ouch:  

:D mais vue le temps c'est sur ca va etre dur, en plus gamecube etc...

---------------
A base de popopop
n°494873
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:39:15  profilanswer

je retrouve pas mon mot de pass sur lod  [:*pikachu*]

n°494874
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:39:24  profilanswer

heu que je sache je t'ai jamais sorti des "ouin ouin" qd tu nous aidais  :heink: contraire je pense t'avoir meme soutenu dans tes initiatives ...

comme je te l'ai dit je comprends ton desir de partir (meme si je l'approuve pas) et je regrette de ne plus pouvoir te recontrer aussi souvent car, c clair, il faut pas se faire d'illusions... tu pourras pas te partager.  :sweat: .. Et apres loint des yeux, loint du coeur comme on dit.... :/

Merci pour tout Kat. :hello:  

arf dans un premier temps on creera un canal amis :D histoire de se desintoxiquer ;)

---------------
n°494875
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:40:41  profilanswer

en tout cas il faut trouver rapidement un nouveau chef de guilde.

n°494878
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:41:17  profilanswer

arf dans un premier temps on creera un canal amis :D histoire de se desintoxiquer ;)  

ouaip bof, perso c comme les sparadras, vaut mieux les enlever d'un coup sec plutot que de faire durer en longueur... de toute facon le resultat est le meme ...

---------------
n°494882
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:42:27  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

bon plus kat ni F7 ... il reste qui qui aimerais s'investir un peu dans ce rôle? altheus? korxx? ... ?

edit: Freak? je sais qu'il aime bien jouer les petits chefs.. :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller le 24-04-2002 à 14:42:58--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°494884
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:43:11  profilanswer

ouaip bof, perso c comme les sparadras, vaut mieux les enlever d'un coup sec plutot que de faire durer en longueur... de toute facon le resultat est le meme ...  

kler au debut on veut rester potes et tout et au fur et a mesure ...

---------------
Last.fm
n°494886
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:43:47  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

kler au debut on veut rester potes et tout et au fur et a mesure ...  

oui :/

---------------
n°494887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:44:12  answer

bon plus kat ni F7 ... il reste qui qui aimerais s'investir un peu dans ce rôle? altheus? korxx? ... ?

edit: Freak? je sais qu'il aime bien jouer les petits chefs.. :D  

je joue pas assez connecté et je suis trop "jeune" dans la guilde ;)
et soit pas aussi desabusé ils nous quittent pas completement non plus ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 24-04-2002 à 14:45:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°494890
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:46:29  profilanswer

enfin, dans les fais ca sera ca...

---------------
n°494893
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:48:11  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

tu viens de dire que tu laissais tes petits lvl. faut savoir.  

ben kat laisse peut être megharde, j'ai pas compris...

n°494895
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:49:50  profilanswer

ben vi...y a le forum et les petit slvl...et pis on peut grouper quand même. [:cupra]

Par exemple albertos a tjs été hyper sympa avec moi, même dans des groupes différents. :)

n°494901
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:52:28  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

la seule candidature pour l instant c'est barome

je suis sur que si altheus passe dans le coin , il va postuler mais alors la je reponds pu de rien ...!

---------------
n°494903
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2002 à 14:54:08  profilanswer

la seule candidature pour l instant c'est barome

je suis sur que si altheus passe dans le coin , il va postuler mais alors la je reponds pu de rien ...!  

faut qq1 qui joue bcp: dc ça sera....

Euh....

Ben.....

Euh.....

<part très vite en courant!>

n°494912
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:56:14  profilanswer

ben vi...y a le forum et les petit slvl...et pis on peut grouper quand même. [:cupra]

Par exemple albertos a tjs été hyper sympa avec moi, même dans des groupes différents. :)  

enfin si on suit votre raisonnement: guilde differentes = impossibiliter de grouper ... donc d'apres vous on ne groupera plus ensebmle ... way super le raisonnement, heureusemlent que la plupart des gens pense pas comme ca, en tout cas sur hfr...  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)(DAOC) Paladin ou autres classes ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri
daoc et l'upload ( noos...)DAOC ne marche pas ?
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) 
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)