| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 21:57:58 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | moi mon perso est censé transporter les autres vers les differents monde en echange d'objets a collecter, faudrait que tu me fasses une maison dans cette idée...pour les mondes ce sont des territoires séparés par la mer ou des planètes? car je serais soit marin soit...euh....captitaine d'un vaisseau dans ce cas..... |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stukka, me mélange pas à la basse populace Blabla aussi ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le temple d obiwan peut etre a l interieur ...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | bon je ne peu vraiment rien faire qui pourais vou aidez ?
--------------- |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:08:16 ![]() ![]() |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je vais chercher et uploader des chipset pour élargir les possibilités de décor |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2002 à 22:16:08 ![]() Je bite pas comment il fonctionne charac maker ... |
|
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sinon je pense qu'on pourrait donner a l'Eglise d'Obiwan le pouvoir de rendre la vie aux persos (comme les eglises Baldur's gate koa) ce soient eux qui rendent la vie |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour mon perso keske vous pensez de ca ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2002 à 22:32:55 ![]()
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | mon image mettez la dans votre navigateur et ca marchera |
|
|
Cutter Transactions (0) | Bonne idée que le jeu comence à Blabla. Ce village porte bien son nom, c'est là qu'il pourrait y avoir toutes les rumeurs qui circulent (machin est gay, seb31 spabien et des conneries comme ca, et bien-sûr la rumeur sur la rébellion qui s'annonce).
--------------- last.fm |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2002 à 22:39:45 ![]() C'est un peu chargé non ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Alors vous pouvez me dire ce ke vous voulez mais l'intérieur de ma maison ressemblera à ca |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 11-11-2002 à 22:42:06 --------------- blabla |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 11-11-2002 à 22:43:12 --------------- last.fm |
|
spag Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | En attendant d'avoir des skins pour vous offrir de belles maisons, l'habitat blablatiens ressemble a ca :
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |