| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 12:36:04 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | pas de cartes aujourd'hui j'ai une magnifique dissertation a faire |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:21:32 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | La je crée une map avec comme thème, un village du désert, je vous montre des screens dès que c'est un peu plus avancé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 18:27:04 ![]() |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | tbx c'est le perso dont je t'ai parlé, c'est une ebauche...est ce que cela te plait pour le moment? si oui aurais tu une idée pour la bouche??? Message édité par spag le 13-11-2002 à 18:57:50 |
|
spag Transactions (0) |
|
|
Cutter Transactions (0) | Pourquoi ne pas prendre un animal? Quelquechose de stupide comme un singe, un canard ou qqchose comme ca. Ou alors un enfant sauvage. Il faut que quand il viendra vous dire "bidibidi", vous ayez vraiment la rage "IL RIGOLE DE MA GUEULE SE NABOT OU QUOI???" --------------- last.fm |
spag Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Hello,je trouve cete idée tro géniale é vrémen top!Meme si c kitch fo avoué!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
spag Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | j'en suis où moi? zavez dja fait mon perso? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 21:34:18 ![]() qq'un pourrait tout mettre en page 1 ? si le scénar sera sérieux ou non, quel sera l'univers etc car j'ai pas le temps de tout lire ^^ |
spag Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | ben moi, normalement, j'étais un vieux jedi dans une grotte... --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Tiens??? Je viens de découvrir ce topic.C'est intéressant!
|
Cutter Transactions (0) | J'aimerais savoir qui travaille sur quelles maps? J'aimerais (essayer de) faire Blabla, mais je crois que quelqu'un est déjà dessus, je me trompe?
--------------- last.fm |
|
--------------- last.fm |
spag Transactions (0) | tbx voici ce que j'ai fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |