| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 22:06:33 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | vous pouvez deja me donner le rôle ke vous aimeriez jouer, juste histoire de poser les bases du scénario |
QuiGon Jinn Transactions (0) | moi, moi j'veux bien participer... j'veux bien aussi n'importe quel role ca me dérange pas --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2002 à 22:07:52 ![]() mdr lidée
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | moi je veux etre celui qui mene les persos d'un monde a l'autre...le charon avec sa barque |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je veux bien etre un adepte a la recherche d obiwan ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
QuiGon Jinn Transactions (0) |
--------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 22:11:29 ![]() ![]() |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | volta met moi un haut magicien vivant dans des montagnes eneigées dans le monde graphisme Message édité par PrianiK le 09-11-2002 à 22:14:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2002 à 22:12:51 ![]()
une coutume@blazbla qui s'est etendu |
spag Transactions (0) | rooohhh pas bien de pas avoir fait au moins un FF |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2002 à 22:13:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2002 à 22:13:29 |
|
|
spag Transactions (0) | donc moi ca sera le perso qui permet aux autres de passer d'un monde a l'autre, bien sur faudra me payer comme ca je deviendrais riche et le maitre du monde |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | sinon je ve bien me sacrifiai pour etre le sephiroth ( --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
@chewie Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | meme pas un petit FF6 avec sa jolie musique d'intro? c dommage ca |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | sinon juste c ki dupneu ? on me l'a mis dans une liste mais je sais pas ki c'est |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
QuiGon Jinn Transactions (0) | mon role ca pourrais pas être d'entrainer des gars dans ma grote? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
spag Transactions (0) | qu'en penses tu volta? mon perso permet aux autres de passer d'un monde a l'autre (genre chaque forum ou topic).... |
|
|
|
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | donc je crois ke ce sera le grand pretre du culte d obiwan pour moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
QuiGon Jinn Transactions (0) | et moi je peux entrainer les autres dans ma grote?
--------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
spag Transactions (0) | ben a partir du 7 bof bof...le meilleur c'est le 6 et il existe sur ps1 sorti en pal je crois mais bon question graphismes c'est de la supernes mais c'est pas l'essentiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |