| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:33:42 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | --------------- last.fm |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | hahaha, lol
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | vous avre dlaire d'aprécié mon nidé! --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fodra trouver des fou de 3dsmax !! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | n'empeche ke sa peut etre bcp plus bo k'en 3d vu d'eau dessus, les decord bougent pas, et sa fait moins de boulot |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | c'est que des propositions --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 00:40:26 ![]() je croit qu'on se tourne plus vers jeu de plateform que rpg la |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 10-11-2002 à 00:56:15 --------------- last.fm |
spag Transactions (0) | g une autre idée, après le générique de fin , un truc qui se faisait beaucoup dans les rpg 16 bits c'est ed voir ce que devenaient les persos principaux après l'histoire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 00:41:56 ![]()
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bonne idée ca --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | ça prend forme tout ça |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | yes, é tu "mentan" faire "bidi, **voi de kelkun ki parle sous leau" bloudlli bloudllli"
spag Transactions (0) | 1 contre ( Chacal) et un pour (dark) , mitigé quoi |
spag Transactions (0) | excellent tbx |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | sinan, j'ai oublier de dire, mais c'étais sous zentendu:
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | mais apparement ça plait plus que ça ne déplait |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | ben ca dépent, le texte en blanc sous fon noir qui apparé é ki disparé pour parlé des perso C pas obliger d'etre une cinématik --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
spag Transactions (0) | ben pas besoin d'une cinématique....du temps des 16bits on utilisait le moteur du jeu (je rappelle qu'avec rpg maker on a des graph style supernes!!! )
|
|
spag Transactions (0) | Volta fait dodo ? , qu'en pense le producer |
spag Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | ben nan!... tu peu pas faire voir tout ski passe apré le jeux dans des cinématik...
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Dans les différents mondes on combattra les différents incarnations des joce-bugs ? |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | heu, perso moi je zap pa lé cinématik, ni ski fon, j'adore, ca me fé marrer --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
spag Transactions (0) | bon g tbx de mon coté c'est deja ca |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fo pas oublier Totoz et ces gif !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | des cinmatik en flash c faisable ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | aucune idée... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |