| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 19:09:41 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | mais sionon est-ce qu'on commence l'aventure avec un seul perso, en récupérant des persos au fil du jeu ou est-ce que tout le monde se révolte en même temps?
--------------- last.fm |
Message édité par Volta le 11-11-2002 à 19:12:33 |
Cutter Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 19:17:54 ![]() ![]() |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cutter Transactions (0) | Ca serait cool aussi que chaque personnage ait aussi une motivation secondaire, en dehors de la raison de révolte principale commune à tous (l'oppression des modos). L'un pourrait avoir une âme de bienfaiteur et vouloir botter le cul au modos pour leur donner une lecon et faire un meilleur monde (un meilleur forum). Un autre pourrait avoir l'ambition secrète de prendre le pouvoir, de devenir l'unique supadmin pour dominer le monde etc... --------------- last.fm |
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
spag Transactions (0) | coucou les amis |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 11-11-2002 à 20:09:26 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Oui pour le MP Cutter en fait y'a pas trop besoin ke je te dise je les mettrai moi même dès ke le FTP est prêt ... c juste kelkes répertoires opur l'organisation no problem |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | BON |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | salut!
Message édité par tbxfiles le 11-11-2002 à 21:09:56 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | au fait, je voudrais qu'on me dise ca correspond a quoi "sodo gravier" dans "kick ban mass delet sodo gravier" --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 11-11-2002 à 21:17:48 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | salut la foule !!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
spag Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | oui !! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Message édité par Stukka le 11-11-2002 à 21:51:58 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | rajoute moi ossi --------------- blabla |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 11-11-2002 à 21:56:24 --------------- blabla |
La je fais Blabla village, tu veux etre dans, ou etre l'ermite a l'extérieur de la ville avec son grimoire? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |