Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

"The Legend of HardwareFR" ca vous intéresse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1

n°910074
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit a écrit :

je c pas si sa a deja ete proposer mais on pourrai faire comme la revolution russe  :o  les forumeurs se revoltent contre le regimes autoritaire des modos  

C exactement ce qui est prévu ;)  

sinon ***************** de teleporteur qui veux pas teleporter mon héros sur une autre carte :p

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 19:09:41  profilanswer

n°910076
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:10:15  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

:lol:  

tu veux pas que je m'occupe de la création du ftp (sur free)? [:twixy]  
j'ai commandé la création du compte ce matin, il sera activé à minuit

ok kom tu veux :) va voir les répertoireske j'ai fait, je t'envoie l'accès en mp kom ca tu peux faire pareil sur le free

PS : je savais pas ke ca alait si vite sur free  :??:  fo avoir une adresse postale en france obligatoirement ou pas ? j'avais pris une fois en mettant ke j'habite ne suisse mais ca avait pas marché  :pfff:

n°910077
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:10:16  profilanswer

mais sionon est-ce qu'on commence l'aventure avec un seul perso, en récupérant des persos au fil du jeu ou est-ce que tout le monde se révolte en même temps?

y'aura t-il des personnages cachés?

---------------
last.fm
n°910081
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:11:26  profilanswer

je c pas si sa a deja ete proposer mais on pourrai faire comme la revolution russe  :o  les forumeurs se revoltent contre le regimes autoritaire des modos  

euh  je crois pas ke ca soit une bonne idée oublions ca tout de suite  :D

EDIT : c ce k on a prévu de faire

Message édité par Volta le 11-11-2002 à 19:12:33
n°910086
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:12:35  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

ok kom tu veux :) va voir les répertoireske j'ai fait, je t'envoie l'accès en mp kom ca tu peux faire pareil sur le free

PS : je savais pas ke ca alait si vite sur free  :??:  fo avoir une adresse postale en france obligatoirement ou pas ? j'avais pris une fois en mettant ke j'habite ne suisse mais ca avait pas marché  :pfff:  

je crois qu'en effet, ils ne proposent leurs services uniquement aux francais. Quant à la vitesse, c'est parce que j'avais déja un compte chez eux, et ca va plus vite pour les comptes supplémentaires :)

---------------
last.fm
n°910087
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:12:50  profilanswer

did_u_fuck_my_wife a écrit a écrit :

http://fran.pol.free.fr/absolut/absolutpower.jpghttp://fran.pol.free.fr/absolut/absolutmodoz.jpg

Et les murs de la cité blabla se couvrirent d'affiches appellant à la révolte  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
La propagande révolutionnaire est en route kamarade !

Nous pendrons le dernier modo avec les tripes du dernier admin  :lol:

n°910092
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:15:19  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

mais sionon est-ce qu'on commence l'aventure avec un seul perso, en récupérant des persos au fil du jeu ou est-ce que tout le monde se révolte en même temps?

y'aura t-il des personnages cachés?

en fait je pense ke le groupe se formera dès le début, mais kom il riske d'etre nombruex je pense k'il y aura de nombreuses séparations au fil du jeu ( voulues ou non ) puis des retrouvailles etc ... je pense pas k'on serait tous réunis en même temps pour la partie principale du jeu mais tous réunis pour les boss final sur le serveur  :love:  

zên pensez koi ?

n°910095
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:15:56  profilanswer

http://fran.pol.free.fr/absolut/absolutpower.jpghttp://fran.pol.free.fr/absolut/absolutmodoz.jpg

Et les murs de la cité blabla se couvrirent d'affiches appellant à la révolte  :D  

:ouch:  :D

n°910096
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:16:24  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

en fait je pense ke le groupe se formera dès le début, mais kom il riske d'etre nombruex je pense k'il y aura de nombreuses séparations au fil du jeu ( voulues ou non ) puis des retrouvailles etc ... je pense pas k'on serait tous réunis en même temps pour la partie principale du jeu mais tous réunis pour les boss final sur le serveur  :love:  

zên pensez koi ?  

Ouaip a la fin les groupes se diviseraient, pour aller s'occuper de Joce, de Sly..... mais il seraient tous la, oui bonne idée Volta  :)

n°910100
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:17:54  profilanswer

:love:  
http://perso.wanadoo.fr/chrismich/Robin-elf%20wood.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 19:17:54  profilanswer

n°910104
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:19:39  profilanswer

Par l'intrigue, les quêtes de la presse, l'espionnage avec  d'autres forums où certains ont émigré, et au travers d'autres moyens **** *** * (proposition indécente), les blablateurs arriveront ils à faire tomber le directoire des modos? A instaurer la république? Ou verrons ils revenir le spectre du SupAdmin divient revenir au pouvoir?

Nous vaincrons  :fou:

n°910105
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:19:47  profilanswer

Par l'intrigue, les quêtes de la presse, l'espionnage avec  d'autres forums où certains ont émigré, et au travers d'autres moyens **** *** * (proposition indécente), les blablateurs arriveront ils à faire tomber le directoire des modos? A instaurer la république? Ou verrons ils revenir le spectre du SupAdmin divient revenir au pouvoir?

Bien sur, ils seront unis dans le froid, la faim, les TT, les kick ban mass delete sodo gravier, mais leur courage, leur détermination, leur soif de liberté les meneront sur le chemin de la liberté  :jap:

n°910108
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:20:33  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

zên pensez koi ?  

+1 on gere qu un perso et les autre qui interviendron dans des cas bien precis : donner des quette , aider a en rezoudre

et pareil pour le boss final tout le monde enssemble  

enfin comme tu dis quoi .. ;)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°910121
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:27:16  profilanswer

Ca serait cool aussi que chaque personnage ait aussi une motivation secondaire, en dehors de la raison de révolte principale commune à tous (l'oppression des modos). L'un pourrait avoir une âme de bienfaiteur et vouloir botter le cul au modos pour leur donner une lecon et faire un meilleur monde (un meilleur forum). Un autre pourrait avoir l'ambition secrète de prendre le pouvoir, de devenir l'unique supadmin pour dominer le monde etc...

---------------
last.fm
n°910126
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:28:09  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

Ca serait cool aussi que chaque personnage ait aussi une motivation secondaire, en dehors de la raison de révolte principale commune à tous (l'oppression des modos). L'un pourrait avoir une âme de bienfaiteur et vouloir botter le cul au modos pour leur donner une lecon et faire un meilleur monde (un meilleur forum). Un autre pourrait avoir l'ambition secrète de prendre le pouvoir, de devenir l'unique supadmin pour dominer le monde etc...

good good good  :jap:

n°910132
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:30:34  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

bien !!

pour impressionner une fille cai bon :??: :D [:cpm]

---------------
n°910136
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:31:33  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

bien !!

pour impressionner une fille cai bon :??: :D [:cpm]

kler! :love:

---------------
last.fm
n°910141
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:34:03  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

kler! :love:  

cool :love:

---------------
n°910154
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:39:03  profilanswer

Volta g pas recu de MP :??:

---------------
last.fm
n°910160
spag

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:40:33  profilanswer

coucou les amis  :hello:  

je viens de lire les precedents posts , sympa l'histoire avance bien  :jap:  
je viens aussi aux news pour les images que cutter a posté pour moi ( merci), ca te convient Prianik? sinon pour le bidi bidi c'etait qu'une suggestion...j'attends des news de tbx  ;)  
je n'ai pas oublié chacal et son militaire mais la je suis un peu naze je verrai ca demain soir  :D  
je vais me contenter de participer au forum ce soir  :lol:

n°910168
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:43:55  profilanswer

spag a écrit a écrit :

coucou les amis  :hello:  

je viens de lire les precedents posts , sympa l'histoire avance bien  :jap:  
je viens aussi aux news pour les images que cutter a posté pour moi ( merci), ca te convient Prianik? sinon pour le bidi bidi c'etait qu'une suggestion...j'attends des news de tbx  ;)  
je n'ai pas oublié chacal et son militaire mais la je suis un peu naze je verrai ca demain soir  :D  
je vais me contenter de participer au forum ce soir  :lol:  

A la limite pour un soldat je vais voir ce que je peux faire, ca dépendd si c un militaire treillis ranger ou un militaire "médiéval" :D

n°910176
spag

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:46:05  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

A la limite pour un soldat je vais voir ce que je peux faire, ca dépendd si c un militaire treillis ranger ou un militaire "médiéval" :D

chacal des petites précisions sur ton perso te sont demandées  :D stukka c'est cool si tu peux le faire  :jap:

Message édité par spag le 11-11-2002 à 20:09:26
n°910197
Volta
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:56:18  profilanswer

Oui pour le MP Cutter en fait y'a pas trop besoin ke je te dise je les mettrai moi même dès ke le FTP est prêt ... c juste kelkes répertoires opur l'organisation no problem

n°910377
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:44:00  profilanswer

BON :)

J'ai enfin réussi a régler un pb tout simple, donc je peux essayer de faire quelques niveaux, je vais essayer de créer le blabla village. j'ai déjà fait la maison du héros, mais avant de poster des screens, j'aimerai avoir fait le village :)

J'essaye de mettre pleins de maisons ou on peut rentrer  :jap:

n°910435
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:09:26  profilanswer

salut!
ben ca ménerve, il veut jamais t'envoyé le mail :fou:  
alors je te passe les tofs ici, j'ai pas peur du ridicule, car la peur n'évite pas le danger [:rofl]  
http://grasscircle.free.fr/perso/bidi1.jpghttp://grasscircle.free.fr/perso/bidi2.jpg  
sinan, voila se que je te disait dans le mail (la flemme de le réecrire :kaola: ):
" heum, pour te répondre, je voudrais un truk ki me ressemble un peu, mé ta le droi de te "lacher" et de faire komme ca tinspire, ca ne sera que plu déliran, é donc, de se fait, ca ressemblera plus a skeu je suis dans ma tete (càd: completment chté! :P)
désolé pour la qualité des photos, mon lecteur de carte CF marche pus :( alors j'ai du faire ca a la webcam
de toute facon, C pa important que limage soi crade :P C keu tu voi a peu pré a koa je ressemble"

Message édité par tbxfiles le 11-11-2002 à 21:09:56

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°910458
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:13:08  profilanswer

au fait, je voudrais qu'on me dise ca correspond a quoi "sodo gravier" dans "kick ban mass delet sodo gravier"  :heink:  
parce que je sais ce que veulent dire sodo et gravier mais avec mon imagination débordante, peu etre que j'associe ca un peu trop bizarement au reste [:rofl]  
donc je voudrais savoir a quoi ca corespond exactement... si quelqu'un sais!  :whistle:

---------------
n°910470
spag

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:15:52  profilanswer

tbxfiles a écrit a écrit :

salut!
ben ca ménerve, il veut jamais t'envoyé le mail :fou:  
alors je te passe les tofs ici, j'ai pas peur du ridicule, car la peur n'évite pas le danger [:rofl]  
http://grasscircle.free.fr/perso/bidi1.jpghttp://grasscircle.free.fr/perso/bidi2.jpg  
sinan, voila se que je te disait dans le mail (la flemme de le réecrire :kaola: ):
" heum, pour te répondre, je voudrais un truk ki me ressemble un peu, mé ta le droi de te "lacher" et de faire komme ca tinspire, ca ne sera que plu déliran, é donc, de se fait, ca ressemblera plus a skeu je suis dans ma tete (càd: completment chté! :P)
désolé pour la qualité des photos, mon lecteur de carte CF marche pus :( alors j'ai du faire ca a la webcam
de toute facon, C pa important que limage soi crade :P C keu tu voi a peu pré a koa je ressemble"

oki effectivement ma premiere idée te ressemble pas bcp, ben je mets de coté l'autre perso (au fait tu l'as vu?qu'en penses tu?) et je vois ce que je peux faire...  :D  
sinon c'est bizarre pour le mail... :??:  

Message édité par spag le 11-11-2002 à 21:17:48
n°910483
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:17:59  profilanswer

au fait, je voudrais qu'on me dise ca correspond a quoi "sodo gravier" dans "kick ban mass delet sodo gravier"  :heink:  
parce que je sais ce que veulent dire sodo et gravier mais avec mon imagination débordante, peu etre que j'associe ca un peu trop bizarement au reste [:rofl]  
donc je voudrais savoir a quoi ca corespond exactement... si quelqu'un sais!  :whistle:  

Le sodo gravier est bien ce que ton imagination devine  :lol:  

C le petit plus pour faire comprendre qu'on est bel et bien viré en beauté   :ange:

n°910515
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:30:24  profilanswer

salut la foule !!

ah bah, je rentre de week-end, et je tombe sur ce p'tit tomik aux oignons !!

excellente idée !

bon, la méga flemme de me refaire tout le tomik en entier pour comprendre un peu ski spasse :p

mais ça m'intéresse pas mal :)

bon, je lirais demain au taff ( :na: ) pour m'informer un peu :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°910521
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:33:27  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

salut la foule !!

ah bah, je rentre de week-end, et je tombe sur ce p'tit tomik aux oignons !!

excellente idée !

bon, la méga flemme de me refaire tout le tomik en entier pour comprendre un peu ski spasse :p

mais ça m'intéresse pas mal :)

bon, je lirais demain au taff ( :na: ) pour m'informer un peu :)

Reflechis a quel genre de perso tu veux faire  :hello:

n°910536
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:40:12  profilanswer

:lol: ben ce qui me paraissais bizare C keu tou le monde diz exactement la meme chose "ban kick mass delete sodo gravier", mais je trouve ca mdr [:rofl]  
heum sinon, pour la vignette que tu a déjà fais pour mon bidi bidi :D, ben "total respect" :lol: , meme si je trouve qui "pete" moin que les autres ;)
tu me fra voir skeu t'a fais :D

---------------
n°910554
spag

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:44:04  profilanswer

:lol: ben ce qui me paraissais bizare C keu tou le monde diz exactement la meme chose "ban kick mass delete sodo gravier", mais je trouve ca mdr [:rofl]  
heum sinon, pour la vignette que tu a déjà fais pour mon bidi bidi :D, ben "total respect" :lol: , meme si je trouve qui "pete" moin que les autres ;)
tu me fra voir skeu t'a fais :D

pas de pb, mais la j'ai pas encore l'inspiration  :D

n°910562
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:46:17  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Reflechis a quel genre de perso tu veux faire  :hello:  

un déjanté avec un LAW ( ;) ) et une bouteille de Mirabelle, qui prêche la Sainte et Bénie Liqueur de Mirabelle à ses bonnes ouailles :D :D :D

ça peut l'faire ? :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°910574
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:48:21  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

un déjanté avec un LAW ( ;) ) et une bouteille de Mirabelle, qui prêche la Sainte et Bénie Liqueur de Mirabelle à ses bonnes ouailles :D :D :D

ça peut l'faire ? :D

Sans pb, la je suis en train de faire le village Blabla, je te fais une Eglise?  [:totozzz]

n°910579
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:50:17  profilanswer

oui !!  
la mienne !!
celle du culte d obiwan !!

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°910584
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:51:10  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

oui !!  
la mienne !!
celle du culte d obiwan !!  

Ha wi c vrai, Obiwan d'abord ;)

Benou je vais le mettre dans une tente prechant l'apocalypse :D

Message édité par Stukka le 11-11-2002 à 21:51:58
n°910589
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:53:03  profilanswer

rajoute moi ossi  ;)

---------------
blabla
n°910601
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:55:25  profilanswer

rajoute moi ossi  ;)  

Dans une autre tente aussi a prêcher l'apocalypse? :p

n°910605
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:56:15  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Dans une autre tente aussi a prêcher l'apocalypse? :p

non sur une colline a gueter l'horizon et a reviser son grimoire  ;)

Message édité par PrianiK le 11-11-2002 à 21:56:24

---------------
blabla
n°910611
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:57:31  profilanswer

non sur une colline a gueter l'horizon et a reviser son grimoire  ;)

La je fais Blabla village, tu veux etre dans, ou etre l'ermite a l'extérieur de la ville avec son grimoire? :)

n°910616
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:57:58  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

La je fais Blabla village, tu veux etre dans, ou etre l'ermite a l'extérieur de la ville avec son grimoire? :)

exterieur  :o  ne me melange pas avec eux  :o

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TEAM HFR] - Age of MythologyDémo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
XBOX Comment La connecter au pC??? FTp inside[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
la nouvelle moderation de HFR : parlons zen[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]
[ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo !Conseil RPG PSX-PS2
Nouveau dans le monde de la X-box je recherche des infos plize[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)