| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:44:11 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon aller je dl les prog et je me met au dev du monde de JV tien --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | arf volta tu pourrai me filer des mirrors pour tes prog ? j'ai ke le patch fr, suiciderz deconne --------------- blabla |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | les maisons sont tres moches pour l'instant (sauf le temple d'obiwan |
spag Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:55:48 ![]() ![]() |
--------------- blabla |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bon alors 2sec et je met un lien pour Prianik pour ke tu puisse downloader ( tu veux downloader RTP et RPG Maker c bien ca ? )
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon Temple d'Obiwan et systeme de soin achevé |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | poste les prog plz --------------- blabla |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Un pokemon stadium |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | merde l'intérieur d'un bateau kom c bo vraiment
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci Volta Message édité par Stukka le 11-11-2002 à 23:12:59 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | www.blacksword.fr.st
Message édité par PrianiK le 11-11-2002 à 23:15:25 --------------- blabla |
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | c'est cool de votre part
--------------- |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Stukka c vraiment bien cool ce ke tu a fait ! C'est bien animé et assez vivant |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ya un truk dont on parle pas c'est les mechants !!!! bah vi sa sera ki ? --------------- blabla |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | les modoz
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | pour les histoires de planettes ou de continant... au début je me disais que ca serai plu marant de faire des planettes... é la je me rendais conte keu C vrai... que ca sré plu simpa avec une atomsphère médiévale, é des bato...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour les ennemis il y aura bien sur les bêtes suavages mais surtout les sbires des modos ki encombreront ( durement ) notre route juskau serveur ou là il y aura Joce Sly et Marc, 3 énoooooorme boss, j'ai deja kelkes idées de boss mais en tout cas ils vont être énormes |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Arf g dézippé les trucs et ca veut pas, tant pis je reessairai de faire marcher ca demain |
|
|
spag Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | Et si le bidi bidi étais une créature du future venu pour embrouiller tou le monde? Message édité par tbxfiles le 11-11-2002 à 23:44:52 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | a oui au fait --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |