| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:58:09 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | botman le héros de l'histoire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2002 à 22:06:08 ![]()
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
spag Transactions (0) | essai du perso militaire pour chacal
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | En ce moment je bosse pas mal donc ca avance pas beaucoup désolé |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2002 à 19:39:05 ![]()
magnummmmmmmmmm |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:45:37 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca en est ou ce gnial projet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
QuiGon Jinn Transactions (0) | alors, je suis dja fait moi? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2002 à 18:14:01 ![]()
non no te tracasse pas |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) |
--------------- [:nexingen-] zog zog ! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | alors on en es ou?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
spag Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | j'ai une idée pour les ennemis... sur chaque continent, y pourrais pr exemple avoir des ennemis bien spécifiques. je m'explique... par exemple, sur le continent jeuxvideos, on aurais des ps2, des xbox, des jeux a conbattre, ... sur o/c, on aurais des watercooling, des résistances ( a souder ) ,... sur blablabla, des magasines, des voitures, ect... --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
spag Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | hé bé c cool alors! sinon, mon perso avance bien? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
spag Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) |
--------------- [:nexingen-] zog zog ! |
spag Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | oui sans doute
Message édité par tbxfiles le 24-11-2002 à 14:43:48 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'essais de faire des skins de perso pendant ce temps |
spag Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Personellement j'aimerais bien faire une petite intro avec Terragen, genre présentation de la carte du monde vue de haut en images de synthèse (Terragen c assez joli). Je pourrais m'en charger si vous voulez. Message édité par Cutter le 25-11-2002 à 00:38:21 --------------- last.fm |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | moi je suis d'accord, et je peux contribuer aux calculs avec mon TB 1.4 avec 256Mo DDR(en attendant d'avoir mon Silicon Graphique avec 512 Proco MIPS 64 Bits à 600MHz et 4Mo de cache L2, et ses 1To de ram)
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Cutter Transactions (0) | OK, il me faudrait juste une représentation de la carte du monde et je pourrais créer le terrain. Ensuite je ferais le script et je le filerai à tbxfiles pour qu'il le calcule? C OK tbx? --------------- last.fm |
spag Transactions (0) | très interessant comme idée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
Cutter Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | IWH ossi ^_^ --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |