|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | voila, je viens de me retrouver par hasard sur le site de Microsoft RalliSport Challenge, je regarde et ça sort en novembre sur PC & X-Box et c'est par Microsoft !!!!! j'ai vu la video de presentation, ça a lair sympa mais javais JAMAIs entendu parlé de ce jeu avant
Message édité par ludo2604 le 20-11-2002 à 11:49:55 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 14:53:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tres bon ! un sega rally like ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c fai poortan longtemps kil est attendu sur PC
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Perfect Dark Transactions (0) | je le teste ce soir sur PC si jai le tps, je te tiens au courant stu veux ..
|
zekiler Transactions (0) | Ce jeu est tout bonnement génial
Message édité par zekiler le 04-11-2002 à 00:01:28 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | alors ça pour une suprise !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:07:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il fait vraiment 3cd ce jeu (pour un jeu de caisses ) ou j'ai mal vu? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une bombe ce jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zekiler Transactions (0) | Colin Mc Rae Killer ? Non, je ne pense pas, ce sont deux jeux complémentaires, je crois.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai un volant force feedback...ça doit être un peu mieux qu'une manette... |
Y a un jeu en réso sur la version pc? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Est ce qu'il y a le même effet que sur Box avec la glace? je sais c'est futil mais je trouve ça super bô --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Bah sur pc tu peux te permettre d'acheter un volant, il dure qq années... Message édité par latoucheF7duclavier le 03-11-2002 à 23:29:28 |
Message édité par Perfect Dark le 03-11-2002 à 23:29:21 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il me le faut!!! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Ben là c kler que le réacteur de partage est un peu pris de court... |
|
Rah mais j'ai rien dit...
|
zekiler Transactions (0) |
|
Ben meulator dit le contraire.
|
zekiler Transactions (0) | Allez, une dernière fournée avant le supo et le dodo :
|
wlitw Transactions (0) | M'a l'air pas mal ... si en plus il est arcade, je crois que je vais adorer !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
slyv44 Transactions (0) | Est-ce que ceux qui l'ont testé peuvent confirmer qu'il ya ou pas un vue cokpit..
|
slyv44 Transactions (0) | un ptit lien pour des tests et des screens
|
|
slyv44 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan vue total
|
miracle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The thing sur Xbox probleme!! | ma theorie sur la demo de doom3 |
Doom 3...Une démo ??? | [BattleField] Démo de ouf |
[ XBOX ] Pad-S : dispo ! | The thing ca fait peur [:totoz] |
Problème d'installation de la démo du seigneur des anneaux avec XP | [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik |
Bug graphique avec la demo du seigneur des anneaux! | Demo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! |