| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cutter le 11-11-2002 à 14:33:24 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 14:29:58 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | PS: faudrait que VOlta dise comment le scenario commence que j'essais de faire ca sous RPG maker |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Oué faudrait une belle scène d'intro --------------- last.fm |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Je le trouve pu --------------- last.fm |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Respect à Spag pour les persos |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | roo il se demerde bien le spag !!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui kler tres fort le spag |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 15:21:07 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | drapo --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Cutter Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon je fais des tests, devrait plus y avoir de pb a créer des scens et evenements. Alors comment que ca cmmence cette histoire? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'viens de rentrer |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour étoffer le scénario je dirai k'on pourrait trouver un évènement particulier qui aurait pousser à la révolte.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ou l'ami du héros au début se fait TT (film américain Staïlle)
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut a tous |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | bon et que pui-je faire avec mes 2 mains pour vous aidez? |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'en pense que je suis en train de faire des tests pour créer lee village de blabla.... le changement de zones est pas au point mais g trouvé une partie du tutorial qui va régler le pb |
Cutter Transactions (0) | Le contôle anti-flood c'est pas un peu léger comme raison de révolte?
--------------- last.fm |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour bla² fodrait des bar --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bon alors pour le FTP conernant les échanges de fichiers, j'en ai fait 1 sur lycos ( je sais c lycos mais c mieux ke rien ), donc pour l'accès envoyez moi un MP |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour la rebleion en + de tout ca vague de TT abusif ( genre rafle ) et kick + ban + mass delete + sodo gravier de ta copine elfe Message édité par pinguin007 le 11-11-2002 à 19:07:14 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je c pas si sa a deja ete proposer mais on pourrai faire comme la revolution russe --------------- blabla |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Here is Volta |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |