| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Contre attaque Made in Sony ! |
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 18:03:45 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | prochaine génératio, tu sais lire |
The Leon Transactions (0) | je c lire mais je veut aller pisser la mais j ai la flemme donc je fais pas gaffe
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | j'ai appele sony sur un ot numero nayant pas recu le coupon , il me l envoie desuite |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et poor la belchik, pas de news ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 19:14:47 ![]() ![]() |
noon23 Transactions (0) | J'viens d'appeller et c'est faux... C'est des offres aléatoires qu'ils font. Le seul truc que t'auras si t'envoie ta registration card c'est le cd de demo.. trop bien |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | idem...enfin pas moi mais un pote qui a une ps2 et qui était très content de la nouvelle. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.playfrance.com/phpbb/vi [...] c&start=60
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | z 'etes sur que ca marche pour les ps2 anciennes et pas pour un nouvel achat ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gllandalf Transactions (0) | je ne pense pas que sony flippe mais par contre ça doit pas leur faire plaisir qu'un possesseur de ps2 soit tenté par une ngc ou une xbox - et cela meme si le mec conserve sa ps2.
|
The Leon Transactions (0) | je connais 1 moyen d avoir ce coupon de jeux quasiment sur mais j attend de recevoir le mien pour le dire |
Neo80 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | de toute facon moi je deteste playstation et ce qui va avec ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
mcween Transactions (0) | j'ai telephoner ! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 07-05-2002 à 12:51:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | ben moi j'ai reçu la réduc! |
|
bigboss_91 Transactions (7) | BEN COMMENT ON FAIT ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
The Leon Transactions (0) | des que j'ai recu mon papier jla donne |
bigboss_91 Transactions (7) | Okai, et tu penses le reçevoir quand le papier miracle ?
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bon bah moi je dis vive ma ps2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bigboss_91 Transactions (7) | MAIS POURQUOI VOUS AVEZ AUTANT DE REDUCTIONS ????? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai 4 ps
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vanoven bloubloublouTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tout d'abord, lis le topic en entier et t'auras la réponse mais aujourd'hui, je suis gentil, et je vais te répondre.
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors, The Leon, tu l'as reçu le papier miracle ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
krafton Transactions (0) | en plus sony fait aucune pub pour ca....
|
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |