|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ? |
Freddjlucas Transactions (0) | Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ? c'est la question que je vous pose ! Moi j'ai une préférance pour les pubs microsoft (celle des insectes me fé kiffé) mais je voudrai savoir votre avis ??? Celle de Nintendo avec Mario Advance 2 est pas mal non plus !
--------------- La vie est un jeu ! Ne l'oubliez pas ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:21:49 |
bozo le clown Transactions (0) | sony, bof bof, par contre la pub avec le moustic elle est genial --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zangalou Transactions (1) | X Box sans problemes |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf pas vu celle de mario mais en tous cas pour les "pub" sony je n'est qu'un truc pour les qualifiées : |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
bozo le clown Transactions (0) | qqun a un lien pour dl la pub ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
COOL-HFR Transactions (0) | kelkun c'est ou d/l des pub ? --------------- :) :) :) :) :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J AIME BOKOO CELLE DES MOOSTIK et celle poor la GC.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi avec celle des moustics ya un truc qui me fait marrer !
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:05:53 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | celle avec les moustic je comprend rien ce qui (j'suis malentendant) il parle du son mais il dit koi de drole quelqu'un peur me le retranscrire svp merci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aesthetics Transactions (0) | et celle du bebe ki nait alors elle est excellente celle la trop bien trouver et faite |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Moi je préfère celle de Sega, et je n'aime pas du tout la campagne de pub XBox (tout dans le faux décalé pour avoir l'air sympa) mais j'ai rien contre la xbox hein?
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa aussy l idee est bonne mais c movais goot et surtoo INESTETIK. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aesthetics Transactions (0) | bah non elle reflette la verité on nait et la vie defile tro vite juska la mort pas le tps d en profiter moi je la trouver bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
et celles de la saturn !!! |
LordXanxi Transactions (0) | Et oui alors il faut profiter de la vie en achetant des consoles Microsoft.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Sony! décalé rulez
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben apar celle des moostik [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C sympa mais bon c trop du deja vu c vrais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | mais les meilleures c est les pub pour la gba
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |