| |||||
| Auteur | Sujet : Contre attaque Made in Sony ! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 23:26:55 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | PLus serieusement elle ressemble a koi cette carte d'enregistrement --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | En voyant ce post, j'ai de suite terminé de remplir ma carte d'enregistrement PS2 (achetée à sa sortie, oui j'écris lentement --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme je suis dans le même cas que certains d'entre vous, à savoir pas de carte d'enregistrement, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé le service clients de Sony France qui est :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
NSV Living on my own.Transactions (0) | merci! |
RN113 Transactions (0) | putain j'ai pas gardé le tiket de caisse...kel mongz... |
The Leon Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:19:51 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 04-05-2002 à 20:24:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | MERCI SONY |
|
thekiller3 Transactions (0) | ben ça faut pas rêver, tu l'aura pas en 24H chronopost |
The Leon Transactions (0) | ata suffit de gueuler dans la vie et ta toot |
mcween Transactions (0) | didont j'ai des carte d'enregistrement mais y'a pas la france !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 04-05-2002 à 21:03:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Angelmaster Transactions (7) | Sony assure grave si ca marche!!!!!
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | pour info, il est noté un truc comme : "réception dans 4 à 6 semaines" --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 15:05:32 ![]() yes moi aussi recu et envoyé
|
Bibifoc Transactions (0) | Alors ?
|
|
Bibifoc Transactions (0) | Ok tks, vais attendre ce soir pas la peine d'embeter les standartistes, ils doivent avoir la question 250 fois dans la journée |
herks Transactions (0) | alors ca donne quoi cette histoire?
|
winstondecember Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
herks Transactions (0) | 0820 313 233
|
Bibifoc Transactions (0) | Je vient d'appeler le mec m'as dit que c'est trop tard il falait s'inscrire avant... par contre il me parlait de playstation 1 alors je sais pas s'il a bien compris de quoi je parlais...
|
herks Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) | Ouais un petit scan de l'imprimé ........
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | pas possible le scan, dessus y a déjà ton nom et adresse plus ce qui ressemble méchamment à un "code client" propre à chacun |
fred2k Transactions (0) |
c'était encore une info béton de perfect dark,artiste de la rumeur |
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
|
webzeb Transactions (3) | The Leon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |