Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!

n°506966
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:10:49  profilanswer
 

- 1er site xbox :
 
Quand certains revendeurs ne jouent pas le jeu...
 
Certains revendeurs Xbox ont ils été achetés par Sony ? Nous nous interrogeons sérieusement après avoir constaté avec stupéfaction la nonchalance de quelques revendeurs vis à vis de la promotion de la Xbox. Sans vouloir pour autant citer ces enseignes (toutes nationales) que nous avons visité, il est étonnant de constater certains comportements des professionnels de la vente de consoles.  
 
Que dire du gérant de ce magasin, appartenant à une chaîne bien connue de revente et d'achat de jeux vidéos, qui ne jure que par la PS2, dénigre la Xbox depuis sa sortie en clamant qu'elle est trop chère pour intéresser ses clients, se fait un plaisir de laisser sa borne Xbox éteinte, et qui le jour de l'annonce de la baisse de tarif s'est insurgé de cette réduction de 180?, argumentant "c'est un pur scandale, surtout un mois après la sortie de la console, de qui se moque t'on ?". Ne doit-on pas se réjouir en espérant vendre davantage grâce à cette offre quand on est du métier ? A croire que la baisse de la Xbox s'est faite sur la marge des revendeurs !
 
Que penser également de cette grande chaîne de distribution qui a installé son rayon Xbox pile derrière un pilier métallique bordés d'extincteurs, rendant son approche totalement inaccessible, mais a pris soin de placer le rayon PS2 en un endroit des plus aéré ?
 
Que comprendre enfin de ce professionnel du meuble, qui au rayon vidéo affiche une borne Xbox, accompagnée seulement de 4 malheureux titres, chacun disponible en un unique exemplaire, juxtaposés à côté du rayon PS2, luxuriant de titres en trois quatre ou cinq exemplaires ! Au "day One, la Xbox disposait pourtant déjà de plus de 15 titres !
 
Le plus dramatique dans ce triste constat, c'est qu'il résume l'état des lieu d'un tout petit périmètre du territoire Français. Alors que penser de tout ceci ? Pourquoi certains revendeurs ne se réjouissent-ils pas de l'arrivée d'une nouvelle machine ? Pourquoi un nouveau produit n'est t'il pas mis en valeur dans les rayons ? Pourquoi stocker tant de titres PS2 et réduire le stock de titres Xbox à cinq unités ?  
 
Il y a derrière tout cela quelquechose qui nous échappe, mais qu'il est nécessaire de dénoncer. Les revendeurs, bien content de nous vendre des garanties étendues, des jeux neufs puis remis en boutique en occasion, des accessoires, devraient se réjouir de la diversification du marché, mais quelques-uns ne jouent manifestement pas le jeu de la Xbox. Par ce comportement, ils portent une part de responsabilité concernant le timide démarrage de la Xbox et nous trouvons tout ceci regrettable.
 
Heureusement, d'autres grandes enseignes ont su entrevoir la révolution que représente la console de Microsoft. Alors avant d'acheter votre Xbox, assurez-vous bien que votre revendeur à foi en cette console. Si ce n'est pas le cas, tournez les talons et courrez chez son concurrent qui saura vous proposer accessoires en pagaille et jeux à foison, en jouant la carte Xbox à fond !
 
 
- 2ème site xbox :  
 
Nos confrères de Xbox Portal ont récemment parlé de leur mécontentement face à certaines boutiques. J'ai donc décidé après constatation des mêmes pratiques de passer un petit coup de gueule.
 
Aujourd'hui j'ai été faire un tour dans 3 boutiques de jeux vidéos... Sur les 3 seulement une présente correctement la Xbox.
La deuxième boutique, ce sont des pro PS2 à fond... 50 jeux PS2 en vitrine pour seulement 5 jeux Xbox et le pire est qu'il ne s'agit même pas des meilleurs jeux Xbox....
La troisième boutique, un pro Gamecube qui ne sait que dire une chose " Microsoft nous prend pour des cons " ... la aussi pas plus de 4 jeux Xbox et pas les meilleurs non plus...
 
Comment voulez-vous que la Xbox soit bien représentée quand nous sommes devant ce genre de boutiques ???
Je m'adresse donc à vous, vendeurs de jeux vidéo... laissez une chance à toute les consoles... c'est votre job que je sache !
 
De plus quand on voit le prix qu'ils proposent pour reprendre un jeu Xbox sorti à peine 4 semaines avant... 30 ? ... faut pas déconner quand même !!!
 
Voilà, en espérant que certains changeront en lisant ceci....
 
 
moi perso je pense que c'est vrai, j'ai fait plusieurs boutiques avant d'acheter la mienne vendredi dernier et dans certaines laisse tomber comment elle est mise de côté pour favoriser la GC et la ps2...:( ça me dégoute et ça doit pas avantager leur vente!!!
 
 
   
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 12:10:49  profilanswer
 

n°506972
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 12:13:25  profilanswer
 

Pas mieux :jap:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°506976
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:16:27  profilanswer
 

hemhem...  
alors la xbox se vends mal ? domaaaaggeeee...

n°506980
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:19:32  profilanswer
 

Soorces ?
 
Ensuite je trouve vraiment cet article pathétique...ça me rappelle le FN qui joue la victime sans arrêt (désolé pour la comparaison douteuse)...donc en gros il faut acheter sa console dans un magasin qui à la foi ?? Ben apparement les magasins ont plus la "foi" dans la ps2...
 
edit : orthographe :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 30-04-2002 à 12:20:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°506981
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 12:19:55  profilanswer
 

Les ventes semblent enfin décoller !
Posté le 29-04-2002 @ 17:36 par shann  
 
Et oui ! Après consultation de différentes sources (magasins et fournisseurs), la Xbox semble se vendre à sa juste valeur en Europe ! Et même en Australie, où d'après Toys'R'Us la console s'arrache, avec en deux jours 2.5 fois plus de consoles qu'en une semaine avant la baisse de prix. On attend les chiffres officiels pour confirmer cette tendance, mais Microsoft semble enfin près à entrer dans la lutte qui l'oppose aux géants japonais.  
Cette baisse de prix est vraiment arrivée au bon moment il semble.
 
 
http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=791


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°506983
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:20:44  profilanswer
 

Vous avez pas des sources indépendantes ?

n°506984
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:21:22  profilanswer
 

certes je veux bien croire que la play2 se vend trop bien, qu'elle a un catalogue de jeux conséquent...que la GC est très attendue et qu'elle annonce le renouveau de nintendo...mais y en a qui abusent et c'est vrai qu'en lisant à l'instant ce coup de gueule de ces 2 sites, je me suis dit merde c'est vrai..! :(  pour les grandes surfaces vers chez moi c'est moins flagrant on va dire mais les micromania et divers magasins de jeux sont pro GC en ce moment à fond, j'en connais qui ont virés les rayons Xbox pour mettre du GC!!!! y a du favoritisme c'est clair et cela ne peut qu'influencer le grand public, moi je dis que c'est pas équitable, et dire qu'on entend parler de la vrai concurrence des consoles, d'une guerre véritablement lancée....mon cul, M$ (même si on peut légitimement leur reprocher plein de choses!) par avec un handicap.

n°506986
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:24:05  profilanswer
 

Bah écoute c'est des commerçants,ils misent sur un produit dans lequel ils croient plus et c'est tout....par chez moi j'ai rien remarqué de ce genre de pratique,et je suis sur qu'en cherchant bien on pourrait trouver un exemple pour chaque console.
 
Enfin bref,y aurait beaucoup à dire sur ces articles...

n°506987
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:24:18  profilanswer
 

mais ce favoritisme est coherent.
au vu du demarage calamiteux, il est plus rentable pour eux de venter une autre nouvelle console.
il n'ont qu'a regarder les chiffres au japon.  
il ne sont pas la pour te faire plaisir mais pour vendre, alors ils tentent de s'organiser pour avoir le meilleur chiffre d'affaire.

n°506988
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:25:00  profilanswer
 

eh fred2k! dis pas des con...n'importe koi, tu compare avec le FN, tu fais pitié là, c'est autre chose qui n'a rien a voir franchement!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 12:25:00  profilanswer
 

n°506989
johnix
Un jour vous en aurez un
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:26:33  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

hemhem...  
alors la xbox se vends mal ? domaaaaggeeee...  




 
ah ouais quel dommage en effet ;)
 
 
humpfffff0................ :hap:

n°506995
LAU

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:29:28  profilanswer
 

y sont veneres car ils ramassent pas autant de pognons qu'avec les softs péaisstwou  :lol:  :lol:  :lol:  
Carrefour, Auchan etc ... La même merdasse.
 
Ha, le grand public  :sarcastic:  
 
Direction => le marché du web

n°506996
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2002 à 12:29:41  profilanswer
 

Dans la fnac où je vais, c'est le fight : la borne XBOX et la borne GC sont séparée par 2m, cote à cote... :D ...Et puis les rayons sont bien garnis. Donc pas de probleme dans ce gende de magasin.
 
Par contre, là où y a de l'abus c'est dans les boutiques de jeux indépendantes...

n°506999
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:31:41  profilanswer
 

oui d'un côté c'est logique de vouloir "mettre en avant" (là c'est plus que ça!) les produits qui se vendent le mieux, business is business...mais je connais même des boutiques qui ne vendent plus que de la play2!! sans parler des vendeurs qui disent "prenez une play2 c'est le plus sûr! si c'est une nouvelle que vous voulez, prenez une GC...car la xbox ne se vend pas..." oui mais si elle se vend pas c'est peut être à cause de ces petits problèmes aussi non? et pis c'est un cercle vicieux, s'il la conseil pas car elle se vend pas, elle se vendra jamais...moi perso, j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin (je défendais la DC à l'époque) mais j'aime bien toutes les consoles (que j'ai presque toutes eu d'ailleurs!) mais bon ça me révolte un peu car y pas de place apparemment pour un nouvel arrivant qu'est M$...

n°507004
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:35:11  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

eh fred2k! dis pas des con...n'importe koi, tu compare avec le FN, tu fais pitié là, c'est autre chose qui n'a rien a voir franchement!  




 
oui,j'ai moi même dit que la comparaison était un peu abusée,mais la victimisation ça m'y a fait immédiatement penser,c'est tout.
 
Et comme le dit Dolohan et un des revendeurs qu'on a obligé à payer la console au prix fort pour ensuite baisser son prix (une bonne chose la baisse de prix),c'est un peu :/
 
Et en tant que commerçant je comprend cette attitude,c'est tout.
 
Et comme ça a été dit,ça doit vraiment être des cas isolés parce que dans tous les magasins de ma ville la xbox a une place de choix dans les rayons,alors utiliser cet argument pour dire qu'elle ne se vend pas en occultant les vrais problèmes,c'est pas très responsable...
 
Et au fait t'as toujours pas cité tes sources.

n°507008
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:38:34  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Les ventes semblent enfin décoller !
Posté le 29-04-2002 @ 17:36 par shann  
 
Et oui ! Après consultation de différentes sources (magasins et fournisseurs), la Xbox semble se vendre à sa juste valeur en Europe ! Et même en Australie, où d'après Toys'R'Us la console s'arrache, avec en deux jours 2.5 fois plus de consoles qu'en une semaine avant la baisse de prix. On attend les chiffres officiels pour confirmer cette tendance, mais Microsoft semble enfin près à entrer dans la lutte qui l'oppose aux géants japonais.  
Cette baisse de prix est vraiment arrivée au bon moment il semble.
 
 
http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=791  




 
D'un autre coté le communiqué officiel de crosoft annoncant la baisse disait kelle se vendait super bien alors...

n°507009
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:39:18  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
D'un autre coté le communiqué officiel de crosoft annoncant la baisse disait kelle se vendait super bien alors...  




 
bah oui,de toute façon elle se vend "exceptionellement bien" alors pas de problème :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 30-04-2002 à 12:39:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°507011
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:41:47  profilanswer
 

Chez moi cest bizarre mais a part a la fnac ya pas de grand tappage sur la GC cest meme plutot la X-Box ki a lavantage (je parle a durée égale du launch evidement)
 
Pars contre jsuis aller un week-end a nantes yavais un vrai tappage sur la GC jai été étonné !

n°507013
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 12:42:18  profilanswer
 

Il aura bien eu du courage pour lançer cette console notre bilou ... :D


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°507016
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:43:05  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Il aura bien eu du courage pour lançer cette console notre bilou ... :D  



:D  
quel homme  :D

n°507021
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:44:14  profilanswer
 

oui ça fait genre on joue la carte des vicitmes et alors? nos points de vu sont subjectifs car non prouvés mais on a le droit de s'interroger sur des constatations personnelles? y a qu'à voir rien qu'ici sur ce forum!!! me dit pas que la xbox a pas été linchée...au profit de la GC!!!
 
sources :http://www.xbox-mag.net/  et  http://www.xbox-portal.com/

n°507024
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:46:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

oui ça fait genre on joue la carte des vicitmes et alors? nos points de vu sont subjectifs car non prouvés mais on a le droit de s'interroger sur des constatations personnelles? y a qu'à voir rien qu'ici sur ce forum!!! me dit pas que la xbox a pas été linchée...au profit de la GC!!!
 
sources :http://www.xbox-mag.net/  et  http://www.xbox-portal.com/  




 
sur le forum cest kler ya pas de doute !  
mais une fois de plus le forum nest pas representatif  :D

n°507034
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:51:24  profilanswer
 

mais j'espère bien qu'il est pas représentatif !!!!! sinon j'ai plus qu'à revendre ma bobox à les entendre parler!!! bref je reviens sur notre histoire....et y a aussi les médias!!! aahh on pourrait débatre longtemps la dessus je crois mais ils sont en grande partie "responsable" (acteur du succès on va dire) de la bonne santée de sony et ses psone et 2!! les mecs, que ce soit TV, journaux, etc... croient que le jeu vidéo est né avec sony et sa ps!!! moi je pense qu'on est tous englué par le monopole de sony aujourd'hui et que les tentatives de M$ et nintendo de revenir vont être jalonnées d'obstacles...

n°507047
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:55:40  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

mais j'espère bien qu'il est pas représentatif !!!!! sinon j'ai plus qu'à revendre ma bobox à les entendre parler!!! bref je reviens sur notre histoire....et y a aussi les médias!!! aahh on pourrait débatre longtemps la dessus je crois mais ils sont en grande partie "responsable" (acteur du succès on va dire) de la bonne santée de sony et ses psone et 2!! les mecs, que ce soit TV, journaux, etc... croient que le jeu vidéo est né avec sony et sa ps!!! moi je pense qu'on est tous englué par le monopole de sony aujourd'hui et que les tentatives de M$ et nintendo de revenir vont être jalonnées d'obstacles...  




 
Vu la promo de la x-boite a la tv par les journaliste jcrois vraiment pas ke les pro xbox peuvent se plaindre... on en a bouffer de la "surpuissance" au JT de 20h alors ke pour nintendo cest limage "gamin" ki ressort enfin kan on en parle...
 
Alors cet argument de ta part nest pas recevable.
De plus microsoft avait une stratégie marketing ca a un peu loupé cest tt...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 30-04-2002 à 13:00:47--[/jfdsdjhfuetppo]

n°507064
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:01:56  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
Vu la promo de la x-boite a la tv par les journaliste jcrois vraiment pas ke les pro xbox peuvent se plaindre... on en a bouffer de la "surpuissante" au JT de 20h alors ke pour nintendo cest limage "gamin" ki ressort enfin kan on en parle...
 
Alors cet argument de ta part nest pas recevable.
De plus microsoft avait une stratégie marketing ca a un peu loupé cest tt...  



:jap:  
 
encore ce midi j'ai entendu à la TV:"vous pouvez gagner la dernière console de jeu,celle que veulent tous les enfants"
Je me dis "la dernière"+"les enfants" = gamecube...ben non ils ont montrés une xbox...donc ça va je crois que m$ n'a pas été à plaindre par leur exposition médiatique,même dans l'émission les coulisses de l'économie sur TF1 ils ont fait 10 minutes sur la xbox,pareil dans télématin...alors qu'on entend parler nul part de la GC ou de la PS2 (normal pour la ps2,c'est plus une nouveauté)

n°507065
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:02:12  profilanswer
 

benjiman je parle pas de l'aspect campagne marketing, elles en ont toutes y a pas de problème, ni du fait que le JT parle de la sortie d'une console (c'est normal c'est de l'actu!!) je parle d'un autre aspect, kan on parle de jeu video de nos jour, y a qu'un mot qui revient : ps2!! certes les 2 outsiders sont trop nouveau pour être entré dans les moeurs mais c'est lourd, c'est à croire que les autres acteurs du milieu (sega et nintendo principalement avant) n'éxiste presque plus, y a un espèce d'effet boule de neige qui fait que les gens pensent que sony sont les meilleurs dans le jeu vidéo alors qu'ils savent juste faire du marketing!! bon je m'emporte alors je vais bouffer et je reviens plus tard...;)

n°507099
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:17:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

benjiman je parle pas de l'aspect campagne marketing, elles en ont toutes y a pas de problème, ni du fait que le JT parle de la sortie d'une console (c'est normal c'est de l'actu!!) je parle d'un autre aspect, kan on parle de jeu video de nos jour, y a qu'un mot qui revient : ps2!! certes les 2 outsiders sont trop nouveau pour être entré dans les moeurs mais c'est lourd, c'est à croire que les autres acteurs du milieu (sega et nintendo principalement avant) n'éxiste presque plus, y a un espèce d'effet boule de neige qui fait que les gens pensent que sony sont les meilleurs dans le jeu vidéo alors qu'ils savent juste faire du marketing!! bon je m'emporte alors je vais bouffer et je reviens plus tard...;)  




 
Cest vrai mais playstation cest meme plus une marke cest un nom commun pratikement pour les gens et pour les journalistes aussi.
Le grand boom des jv on "le doit" a la Play ki est devenu plus kune console, un vrai objet tendance a l'épok, sony se sachant fort sest permis de sortir une console "pas top", mais le pb cest ke crosoft prend le marché video-ludik de haut alors kils on tt a prouver. Je sais ca fait un peu cliché le ricain arrogant mais cest un peu ca kan meme

n°507113
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:29:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

- 1er site xbox :
 
Que dire du gérant de ce magasin, ... et qui le jour de l'annonce de la baisse de tarif s'est insurgé de cette réduction de 180?, argumentant "c'est un pur scandale, surtout un mois après la sortie de la console, de qui se moque t'on ?".



c'est bien joli de gueuler sur les revendeurs mais ça montre juste que tu ne sais pas de quoi tu parles. tu penses peut-être qu'ils gagnent des millions? la marge sur une console (quelle qu'elle soit) est proche de ZERO alors tu comprendras que le vendeur qui à un bon stock de xbox à 3000 boules et qui va perdre 1000F par console qu'il va vendre tire un peu la tronche.
 
pour les jeux, c'est pareil, en jeu xbox est acheté 50 euros HT pour être revendu 70 TTC, y a pas de quoi s'extasier et c'est pas avec ça qu'ils vont couvrir les 1000F de perte par console.
 
alors avant de gueuler, renseignes toi un peu, ça fait jamais de mal

n°507114
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:29:45  profilanswer
 

moi à la fnac il m'a dit :
"gc pcq nintendo pcq zelda, mario & co"
"xbox c cher, américain et tous les americains ki ont essayé ce sont cassé la gueule"
"xbox il plante" sisicaivrai :jap: :D
"xbox il fait des ecran bleu"

n°507121
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:32:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c'est bien joli de gueuler sur les revendeurs mais ça montre juste que tu ne sais pas de quoi tu parles. tu penses peut-être qu'ils gagnent des millions? la marge sur une console (quelle qu'elle soit) est proche de ZERO alors tu comprendras que le vendeur qui à un bon stock de xbox à 3000 boules et qui va perdre 1000F par console qu'il va vendre tire un peu la tronche.
 
pour les jeux, c'est pareil, en jeu xbox est acheté 50 euros HT pour être revendu 70 TTC, y a pas de quoi s'extasier et c'est pas avec ça qu'ils vont couvrir les 1000F de perte par console.
 
alors avant de gueuler, renseignes toi un peu, ça fait jamais de mal  




les pertes sur console c'est crosoft qui les met de sa poche.

n°507123
The Leon

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:32:33  profilanswer
 

peut etre parce que les revendeur gagne 1centime d ? par machine xbox vendu et plusieur euros avec les Ps2 et GC nan?

n°507128
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:33:35  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

moi à la fnac il m'a dit :
"gc pcq nintendo pcq zelda, mario & co"
"xbox c cher, américain et tous les americains ki ont essayé ce sont cassé la gueule"
"xbox il plante" sisicaivrai :jap: :D
"xbox il fait des ecran bleu"  




 
Spa fo.
Sinon pour les ecrans bleu soit ten rajoute soi cest un con mais la cest un exemple excessif.
 
Et vu ke de lautre coté ya les mec ki disent ke nintendo cest pour les gamins alors....

n°507130
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:33:40  profilanswer
 

La troisième boutique, un pro Gamecube qui ne sait que dire une chose " Microsoft nous prend pour des cons " ... la aussi pas plus de 4 jeux Xbox et pas les meilleurs non plus...
 
Pro GAME CUBE, ou ça quelle magasin ???
C'est mes futurs potes alors :D :D

n°507133
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:34:25  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
Spa fo.
Sinon pour les ecrans bleu soit ten rajoute soi cest un con mais la cest un exemple excessif.
 
Et vu ke de lautre coté ya les mec ki disent ke nintendo cest pour les gamins alors....  




 
sisicaivrai l'écran bleu mais sans texte, juste l'écran bleu et après faut rebooter

n°507135
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:34:58  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit a écrit :

La troisième boutique, un pro Gamecube qui ne sait que dire une chose " Microsoft nous prend pour des cons " ... la aussi pas plus de 4 jeux Xbox et pas les meilleurs non plus...
 
Pro GAME CUBE, ou ça quelle magasin ???
C'est mes futurs potes alors :D :D  




 
surtout que la gc est pas sortie :/

n°507138
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:35:48  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

peut etre parce que les revendeur gagne 1centime d ? par machine xbox vendu et plusieur euros avec les Ps2 et GC nan?  




j'ai dit "quelle que soit la machine". ce qui est vrai pour la xbox l'est aussi pour la ps2 et la gc. les revendeurs ne gagnent du fric que sur l'okaz.
 
>Dolohan: ça reste à prouver. surtout pour les petits revendeurs. Sony devait aussi les rembourser quand la ps2 à baissé mais le remboursement se fait sur un an et plus ou moins en bons d'achats (ou une connnerie de ce genre, je ne sais plus trop) alors bof...

n°507142
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:36:58  profilanswer
 

Si VRAIMENT y'avait des écrans bleus sur Xbox tu crois pas que vu le nombre d'anti Xbox de base il y aurait des screenshots un peu partout sur le net ?
Perso je pense que c'est complètement bidon, dans le genre fausses rumeurs invérifiables juste pour descendre une console...

n°507180
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 13:49:33  profilanswer
 

La Xbox cartonne en Australie
Posté le 30-04-2002 @ 12:32 par Roms22  
 
C'est ce que rapporte le directeur de Toys'R'Us là bas. Le prix est passé de 700 dollars australient à 400 (soit une réduction d'neviron 43%) et la console s'est vendue 2 fois et demi plus en fin de semaine dernière que durant la semaine de lancement. A tel point que l'on parle d'un second lancement courronné de succès!!!! Espérons que l'Europe suit le même chemin.....(ndShann : ouais enfin si tu lisais un peu les news tu verrais qu'on est déjà au courant...)
 
 
http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=799


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°507197
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:53:14  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

La Xbox cartonne en Australie
Posté le 30-04-2002 @ 12:32 par Roms22  
 
C'est ce que rapporte le directeur de Toys'R'Us là bas. Le prix est passé de 700 dollars australient à 400 (soit une réduction d'neviron 43%) et la console s'est vendue 2 fois et demi plus en fin de semaine dernière que durant la semaine de lancement. A tel point que l'on parle d'un second lancement courronné de succès!!!! Espérons que l'Europe suit le même chemin.....(ndShann : ouais enfin si tu lisais un peu les news tu verrais qu'on est déjà au courant...)
 
 
http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=799  




 
mouais enfin vu qu'on a aucun chiffre,remplace le mot "australie" par le mot "japon" et tu verras que ce genre de news veut pas dire grand chose :)

n°507230
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 14:08:49  profilanswer
 

Mouaip enfin la tendance générale c qu'en deux jours, ils en ont vendu deux fois plus que sur la semaine de sortie...


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!

 

Sujets relatifs
liste de jeux qui sortiront sur xbox\ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / /
Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyoQuestion sur la xbox
Quelle télé pour une gamecube ou une xbox ?XBOX: Microsoft et Nvidia deja plus d'accord?
cherche un jeux de BATAILLE NAVAL ??vous allez peut etre changer d'avis sur la xbox
cherche magasin de jeux vidéo sur Pontarlier URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR