Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pour ou contre les jeux multi-plateforme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour ou contre les jeux multi-plateforme?

n°507131
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:33:46  profilanswer
 

de plus en plus de jeux se trouve sur les trois machine du marché mais est-ce bien ou pas??
 
a votre avis, les développeurs vont se basé sur les capacités de la machine la moins puissante (la PS2)?? :(  
 
ou alors, pour la XBOX et la NGC ils vont nous faire de joli textures compressé :bounce:  
 
quand je voit blood omen 2 ,tony hawk 3, ISS2, .... c'est pas cool :(  
 
je me suis remis a jouer a soul calibur DC et vraiment il est trop beau ce jeux :love: , mais sa suite est multi-plateforme alors j'ai peur qu'il n'est pas de textures compressé comme son ainé [:alph-one]


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 13:33:46  profilanswer
 

n°507191
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:51:50  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

de plus en plus de jeux se trouve sur les trois machine du marché mais est-ce bien ou pas??
 
a votre avis, les développeurs vont se basé sur les capacités de la machine la moins puissante (la PS2)?? :(  
 
ou alors, pour la XBOX et la NGC ils vont nous faire de joli textures compressé :bounce:  
 
quand je voit blood omen 2 ,tony hawk 3, ISS2, .... c'est pas cool :(  
 
je me suis remis a jouer a soul calibur DC et vraiment il est trop beau ce jeux :love: , mais sa suite est multi-plateforme alors j'ai peur qu'il n'est pas de textures compressé comme son ainé [:alph-one]  




moins puissante la ps2 ça reste à démontrer. moins puissante sur le plan graphique, ok, mais pour le reste....
pour les jeux que tu cites, issus de la ps2 ou pas ça ne changerait pas grand chose (et puis Blood Omen 2 est très beau sur pc). il vaut mieux se baser sur des jeux japs (car c'est bien connu que les ricains et les européens ne se cassent pas le cul) et le multi plateforme pour les jeux japs, y'en a pas beaucoup, donc: pas de crainte à avoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pour ou contre les jeux multi-plateforme?

 

Sujets relatifs
Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!liste de jeux qui sortiront sur xbox
cherche un jeux de BATAILLE NAVAL ??HOMM4 Multi et version fr
cherche magasin de jeux vidéo sur Pontarlier URGENTkkn sait où trouver des sauvegardes de jeux PC ?
kkn sait où trouver des sauvegardes de jeux PC ?Petit Jeux sympas en reseau ????
jeux recents ou ancients pour PC 
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les jeux multi-plateforme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR