| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BON sony passe la PS2 a 249 euro. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk Nintendo passe sa GC a 199
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2002 à 13:08:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | GC à 199 ça serait cool --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca risk de se faire mais bon toot depend du tmps de reaktvité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2002 à 13:23:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | va falloir attendre noel je pense |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | C'est vraiment la guerre --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
kiki Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styl Transactions (0) | ou peut être que microsoft vas y aller un peu plus avec de la vaseline et riposter en nous proposant une x-box 249?. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://membres.lycos.fr/phanzone/index.htm
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere Transactions (0) | Personnellement, je mise sur une baisse de la G³ en Septembre ...
--------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 13:53:54 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | Sale voleur ct mon raisonement ca! je l'ai poste ya 3 jour t en retard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas le pb.
The Leon Transactions (0) | ca semblerait logik un peu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je voi pas pk ils baisseraient la NGC a 1300 balle rapidement
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est cool la guerre des prix sur consoles! bientôt elle seront tellement pas chères qu'ils vont les remplacer tous les ans par de nouveaux modèles. ça sera fini les consoles qu'on peut garder 5 ans avec de supers jeux dessus. ça fera comme sur pc: durée de vie 6 mois/1 an, jeux pas optimisés et 250 euros à mettre tous les ans dans une nouvelle machine.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | c'est vrai pour la ps2 ou ce sont des anticipations?! --------------- La sélection des champions c'est ici : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en too k poor la GC j avais raizon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le joor de la publikation d un pety dossier sur la GC la : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2002 à 11:53:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | Sympa |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Auto promo mod ON --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | MOUA tout ce que je veux c que la XBOX se ramasse .....
|
fred2k Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 22-04-2002 à 12:17:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel tomik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en too kas 1300 frs la GC CA RULEZZZZZZ ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | encore moins chere que la dream a sa sortie!
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | la ca serai cool avec beaucoup de chance jpourrai peut ere prender une XBOX et un gamecube mais c est le nombre de tele qui va pas lfaire chez moi |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Urgeman le 22-04-2002 à 13:05:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surtoo k il a un pc ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Si tu comprend pas l humour pas grave [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VisualC++ le 22-04-2002 à 13:08:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |