| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une riposte de Sony ?!!!! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty le 22-04-2002 à 12:21:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 19:10:17 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c deja prevu depuis longtemps qu elle baisse --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
eowyn Transactions (0) | Une véritable guerre des prix commence; la Xbox a du bon finalement pour relancer une saine concurrence... |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre....le PDG de sony avait déclaré qu'à partir de Mai ils auraient un nouveau procédé de fabrication qui leur permettrai de reduire les couts...donc d'envisager une baisse des prix...mais bon....de toute facon je ne pense pas qu'ils passent sous la barre des 249? car Nintendo avait repondu qu'eux aussi avec leur production en Chine pouvait aussi reduire le prix...donc a mon avis cet été on aura |
The Leon Transactions (0) | SI la ps2 baisse a 249? la Gamecube baissera BORCEMENT a 200? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | en tout kas elle baissera
|
crashb03 Transactions (0) | oui, ça c sur
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 12:04:14 ![]() ![]() |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
styl Transactions (0) | les prix baisse pour toutes les consoles ok,une guerre des prix s'engage ok,pour le bien du joueur okay mais et le prix des jeux dans tout sa il va evoluer?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu a quand les consoles a 1 ? et les jeux a 249???? pke a ce train la .... l avantage de la ps2 c est la vitesse de sortie des jeux pis pour les chtits budgets on peu toujours y mettre les jeux psone....a bon entendeurs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Si on combine que : G pas de lecteur DvD de salon
|
drik_c Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et pour info 59 ? ca ne fait que 387 Frs donc on peut se rattraper et au fait les magasins qui vendent certains jeux GC a 65 ? ce sont des encules qui font ca car il savent que ces jeux la vont se vendre ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ne pas oublier : le marché de l'occaz !
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Oh non, ils ont laché les chiens, nous sommes cuits !
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je crois que maintenant ils n'ont plus trop le choix...franchement je vois bien une pS2 neuve aux alentrous de 1000Frs...je pense que ce serait le seul moyen pour eux de faire concurence reellement !!car meme si la PS2 a bcp de jeux, et sur l'occas aussi ils ont interet a relancer les ventes ppour assurer une surive de devellopement de jeux sur les 6 mois a venir...a moins qu'ils nous sortent une PS3 d'ici 2003 au Japon |
albertos kikooTransactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | pas tant que ca...sauf si Sony continue de prendre les joueurs pour des vaches a lait...mais un jour faudra que ca cesse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah si t'ai ouf! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |