| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Contre attaque Made in Sony ! | |
| Rasta Knight | vite mon VF4 :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Rasta Knight | vite mon VF4 :cry: |
| The Leon |
|
| krafton | en plus sony fait aucune pub pour ca....
bizarre pour une offre de cadeau enfin c pareil du cote de xbox, pas d'info sur l'offre de l'ete avant le 15....mais je pense que le 15, eux, ils le diront sur leur site.... |
| bigboss_91 | Alors, The Leon, tu l'as reçu le papier miracle ? |
| LeMakisar |
|
| bigboss_91 | Tout d'abord, lis le topic en entier et t'auras la réponse mais aujourd'hui, je suis gentil, et je vais te répondre.
Cette offre ne concerne que 5000 personnes (tirage au sort) ayant renvoyé leur carte d'enregistrement de la psone et n'ayant bénéficié d'aucune réduction. Il y a quelques exceptions. Pour ton cas, tu ne l'as recevra sûrement pas (tout comme moi :cry: ) car toutes les offres ont été envoyé. J'espère que la réponse te satisfera. :wahoo: |
| vanoven | :hello: Bonjour, j'ai acheté une PS2 a sa sortie et je n'ai toujours pas recu cette offre.Pourriez vous me dire si je vais la recevoir ou si je vais passer a côté?Y en a-t-ils qui l'ont achetée a sa sortie et qui ont recu l'offre?
Merci :) |
| Angelneo | j'ai 4 ps
1 ps2 et j'ai envoyer les formualaires dans les boiboites c peut etre ca :hap: |
| bigboss_91 | MAIS POURQUOI VOUS AVEZ AUTANT DE REDUCTIONS ????? |
| Angelneo | ouais bon bah moi je dis vive ma ps2 :sol: 200ff de reduc en juin 500ff de rembourses en juillet 800ff de rembourses en decembre et la un jeu de 400 ff donner = 1900ff :o |
| bigboss_91 | Okai, et tu penses le reçevoir quand le papier miracle ?
:cry: :cry: :cry: |
| The Leon | des que j'ai recu mon papier jla donne ;) |
| bigboss_91 | BEN COMMENT ON FAIT ?
C quoi cette combine ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
| The Leon |
|
| webzeb | ben moi j'ai reçu la réduc! :D C'est donc bien pour les possesseurs de ps1 uniquememnt! (pour les inciter à passer à la 2 plutot qu'à une NGC ou une box) |
| tetsuo6661 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 07-05-2002 à 12:51:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mcween | j'ai telephoner ! et il m'envois ma registation card et elle a dit la dame heu le jeu cadeau c'est pour les carte registré tiré au sort :( c nul topic inutil (a moins qu'on me file une combine :) ) |
| ludo2604 | de toute facon moi je deteste playstation et ce qui va avec ?
Virtu fighter 4: qui l'a fait svp ? Play 2 :gun: neogeo&Dc pawa |
| Neo80 |
|
| The Leon | je connais 1 moyen d avoir ce coupon de jeux quasiment sur mais j attend de recevoir le mien pour le dire :p |
| gllandalf | je ne pense pas que sony flippe mais par contre ça doit pas leur faire plaisir qu'un possesseur de ps2 soit tenté par une ngc ou une xbox - et cela meme si le mec conserve sa ps2.
en effet, les constructeurs gagnent surtout sur les ventes des jeux, or si un mec a 2 ou 3 consoles eh bien s'il achetait avant 2 jeux/mois sur ps2 maintenant ça sera 1 seul (et 1 pour la ngc par ex) c'est pour ça que si tous les possesseurs de xbox par exemple achètent aussi une ngc, ben ils acheteront forcément moins de jeux xbox (ils vont plutot prendre un bon jeu ngc qu'un jeu moyen sur xbox), et vice versa. d'où une des deux va clamser... |
| Angelneo | z 'etes sur que ca marche pour les ps2 anciennes et pas pour un nouvel achat ? :heink: bon je vais l'envoyer on verra bien :D |
| Ryan | http://www.playfrance.com/phpbb/vi [...] c&start=60
ben voila il semblerait que ca soit uniquement pour les gens ayant renvoyé leur carte d'engistrement PSONE ET PS2 shit! (d'orange) |
| fred2k | idem...enfin pas moi mais un pote qui a une ps2 et qui était très content de la nouvelle. |
| Ryan | :/
:/ :/ :/ |
| noon23 | J'viens d'appeller et c'est faux... C'est des offres aléatoires qu'ils font. Le seul truc que t'auras si t'envoie ta registration card c'est le cd de demo.. trop bien :sarcastic: |
| Ryan | et poor la belchik, pas de news ?
aller j'vais ouvir mon carton ps2 pour aller voir si y'a une carte ou un numéro de tel, j'ai bien envie de me faire ICO ou VF4 gratos :) |
| The Leon |
|
| Perfect Dark |
|
| The Leon | j'ai appele sony sur un ot numero nayant pas recu le coupon , il me l envoie desuite ;) |
| Perfect Dark |
|
| blastm |
|
| The Leon | je c lire mais je veut aller pisser la mais j ai la flemme donc je fais pas gaffe
non il flippent pas il sont logik stoot point |
| webzeb | prochaine génératio, tu sais lire :sarcastic: c'est pas pour la play2 qu'ils flippent, c'est pour plus tard... ;) |
| The Leon |
|
| webzeb | The Leon si ils cherchent tant à fidéliser, c'est qu'ils flippent! je te dis pas que la ps2 ait du souci à se faire, très loin de là, mais si ils cherchent tant à fidéliser, au risque de perde de l'argent, c'est qu'il y a une raison! Et à mon avis, la raison, c'est qu'ils sont entrain de se rendre compte que les monopoles sont très inconstants en jeux videos, et qu'ils ont intére^t à fidéliser dès maintenant pour la prochaine génération, sans quoi ils risquent de se faire bouffer tout crus! |