| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
a 50 ne fait pas l'erreur d'avoir moin (je parle sans les bonus), faut 50 sans bonus
Message édité par methanol le 17-08-2002 à 21:53:16 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 21:51:32 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | personne il a un compte ac un enchant spé enchant sur Hib/Ys pr PL mon ombre ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca fé 40 pt ca +15 et +15 Message édité par garphild le 17-08-2002 à 22:35:21 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c koi ces signatures limitées a 3 lignes ! |
Rayaki Transactions (0) | j'en ai marre de servir de rp aux wars qui me tombent dessus toujours par derriere... --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je pars en ouacances, à dans une semaine. ^^ |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | avec purge qui va arriver, vous ferez nettement moins de rp --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-08-2002 à 00:44:09 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 00:43:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ce ki est en gras c comme si pour Hunter ct :
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Qqun peut me refiler l'url des forums de daoc ? --------------- Cherche the key of the twilight :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
maxi17 Transactions (0) | level 26 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | lvl 49 Message édité par pak2kro le 18-08-2002 à 07:03:28 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
pas besoin --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
tu joues qd mon cher ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aussi explike moi la quest Epik, car là je suis a l'étape 20 (le Jotuns) on l'a tué mais pas de loot et rien de new ds le journal, bug ou on c mal demmerdé ?? |
|
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 18-08-2002 à 10:21:46 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour le moment de base j'ai
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
dans ce cas tu fais pas de classement, c'est ce que je disais sur jo, mais quoiqu'il en soit ca change de lucilez ou non qui jout 24h/24 et qui font tout de meme masse rp (tain y en a ils ont des vacances et ils jouent a daoc je pleure), je parle pas de zoko ni du hyunk parce qu'ils jouent bien, pareil pour despe malgre que je le deteste profondement
Message édité par methanol le 18-08-2002 à 10:59:40 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 13:04:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 13:04:43 ![]()
|
DS POWA |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai fais 6K en 1 hr Message édité par Angelneo le 18-08-2002 à 13:13:44 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | kiki peut PL mon ombre sur Hib/Ys |
korxx Transactions (2) | Coucou ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 14:02:10 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |