| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:34:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | pitin g pas encore dormi, je viens juste de stoper DAoC...
Message édité par HypnosS le 17-08-2002 à 14:48:45 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bonne sieste |
Aesthetics Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kler... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | hm, vipah pleure parce qu'il a fait 5 miss sur cameleflom une premiere fois, il creve il revient il remiss encore 2 fleches et au cac came esquive 2 coups et vip miss un autre
|
serieux les miss c mal gerer je trouve, en tt cas en pvm c trop mal foutu, meme capé en dex tu miss du orange , voir du jaune... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
klr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 236 en craft Message édité par HypnosS le 17-08-2002 à 16:12:18 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:13:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba en faite je veux faire Arcs et Fleches (bcp font ke fleches) donc je dois monter tissage pour les arcs et donc j'alternais le craft fleches/arcs fleches/arcs en faisant ke des fleches usées Message édité par HypnosS le 17-08-2002 à 16:18:30 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | |
veux faire Arc ! si c pour crafter ke des fleches autant les ht koi... |
|
tu joues là ? |
j'ai un duel apres je viens |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oki, contre ki ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | spour ca : *** AwN`MickeY`Corp is now known as AwN`IG
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vraiment de la merde de rp en groupe 3h totu juste 19k ca me degoute
Message édité par methanol le 17-08-2002 à 16:59:57 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on a passe mais va miss 5 fleches de suites meme des sentinelles dans le groupe |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | et y a pas de tamdiam |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faudrait je teste l'armure epik pour voir, toujorus pas essayer moi --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | y'en a ki sont tjrs obligé de balancer hein... v dodo en faite ++ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | drunken rang7 je pleure, il jout quasiment plus en plus, c'est de l'abus des jouerus aussi bon Message édité par methanol le 17-08-2002 à 17:09:48 --------------- A base de popopop |
|
Aesthetics Transactions (0) | he udrunken farm pas il est hyper baleze il c jouer fo lavouer |
|
oui donc justement il m'attaque sachant qu'il n'a pas de bonus sur moi |
ba dans 1mois quand je serais lvl50, j'hesiterais pas non plus a attaquer un heal --------------- A base de popopop |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | toi tu sors --------------- Clan Torysss. |
a 50 ne fait pas l'erreur d'avoir moin (je parle sans les bonus), faut 50 sans bonus
Message édité par methanol le 17-08-2002 à 21:53:16 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |