|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:07:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
j'ai expliqué les raisons principales a giga sur le cc guilde
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | d'ailleurs moi je reste 1 mois avant de revenir egalement de temps en temps (etudes, lassitude du jeu, blablabla ...)
Message édité par Angelneo le 24-08-2002 à 19:28:33 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ancesthor tu pourrais remettre l'assa ou tu la trouve quand tu va la faire mourir a emain --------------- Last.fm |
c dingue quand meme : ce jeu lasse les gens a une vitesse incroyable --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:58:50 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tout ce que j'espère à l'heure actuelle c'est trouver un jeu à la durée de vie moins limitée, en 3 mois on arrive à bout de DAoC, j'ai essayé de refaire un petit tour sur d2 et franchement sans le côté chat c'est déplorable, pas beau, facile, mais finalement plus réaliste quand même dans les combats...
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
je voulais faire pareil et regarde le resultat
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2002 à 21:15:35
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
essaie wc3
|
c marrant, je dissais ça y a qq mois; ^^ |
pak2kro Transactions (0) | tin j'ai reussi a me retenir de m'enflammer sur le forum jeuxonline
hehe c mon tour
ouaip. ^^
|
au fait g checker les comptes sur b.net et y'a plein de persos effacés
sur les mules?
|
ouep
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ce ki veut dire ? putin la réput k'on a c terrible... |
g deja dit avant ke je me faisait chier dans le jeu et que l'interet du jeu etait parti
moi aussi je pensais pareil jusqu'a ce que je me rende compte ce que c'est de jouer avec un perso haut level --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je deco. je suis eecu. ca vaut la peine de s'investir envers les gens apres. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | tu voulais koi ?
... |
ca veut dire que giga a fait sortir la guilde de l'alliance --------------- Last.fm |
en meme temps, si c pour blablater, un perso lvl 1 suffit...
|
c clair --------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl mais moi qd je suis parti c psq plus personne été de mon lvl... g trop aimé le jeu sur le debut et trop joué ss doute donc je montais assez vite... je suis donc rentré Dragon car je joué bcp avec eux ! ensuite comme on avait un grp fixe (Dragon, WL, LN...) g eu l'idee avec une certaine personne ke je ne citerai pas de creer ma guilde avec ses propres regles et voila les DS sont nés...
Message édité par HypnosS le 24-08-2002 à 23:08:56 |
tu devais pas arreter toi? ^^ |
|
Publicité | Posté le |