|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 22:15:26 |
Ancesthor Transactions (0) |
|
ya des reflet dans lo yen avai avant? |
pak2kro Transactions (0) | tiens gt a collory g trouvé des luris gris en train d'xp
Message édité par pak2kro le 22-08-2002 à 23:34:17 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
c vrai ke les thaumas feu font pas souvent leur sort de zone mais leur dd est terrible --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon dimanche lvl40 je pense tabler sur 5j de played --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus je tape comme une brutte je prend l'aggro sur des proto avec 2lvl de plus que moi et cs --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
|
lol normal avec un buff-bot --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 03:45:01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ba non mon bot buff il heal aussi (la j'ai 27 en buff 12 en heal) et puis je buff tout le groupe --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hier soir
--------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 09:35:53
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 10:03:57 et au fait j'avais dis quoi pour les reliques ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 11:07:16
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 11:11:31 en tous cas bon courage pour ta petite ombre tu verra les assassins c'est le meilleurs (qui a dis pas objectif ) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour le moment ca m'amuse (c'est ca ou j'arrete, mon ranger plus bien le gout en ce moment), maintenant je pense que assasin super dur a jouer dufait qu'il est tres faible face aux coups, donc faudra joeur que des cibles isolés de passage (m'interesse pas trop je dois dire) --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 11:35:05
|
rulio Transactions (0) | dites moi en rvr vous estes sournoi ou vous avez des régles a respecter? Je veux dire de pas attaquer a 2 qqn qui est seul --------------- jullien@tiscalinet.be |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 12:27:24
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2002 à 12:28:19 |
le probleme ce qu'elles deviennent tres rares --------------- Last.fm |
j arrete daoc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://www.shroudedisles.com/races.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 13:25:53
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Allez qq screeshots de l extension prevu pour noel sur les servers US
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 14:04:16
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba serieux je trouve les nouveaux perso pas mal, sauf ke le nouveau perso d'Albion je l'aurai mis sur Mid voir Hib, ca va leur faire drole d'avoir un 'non humain' ds leur rang... mais moi j'aime bien l'ensemble pour le moment
Message édité par HypnosS le 23-08-2002 à 14:34:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
j'arriveuh |
toi je parie que t'as un IE ouvert sur le forum et le doigt sur F5 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis d'accord c pas mal les graphismes je trouve. et bon, c vra ique un non humain chez les albi ca va faire drole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
lol non |
pak2kro Transactions (0) | j'ai mon armure epique Message édité par pak2kro le 23-08-2002 à 18:14:44 --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | alors en de faire le fourbe il va frimer avec son armure now ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | <Mode autiste activate>
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |