Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

n°750212
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2002 à 23:07:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pak2Kro a écrit a écrit :

[:latouchef7duclavier] [:pak2kro]  



:love:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 23:07:54  profilanswer
 

n°750216
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:08:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tu devais pas arreter toi? ^^



il avait raccroché mais il est retombé dedans  [:leg9]  [:manu2013]


---------------
Last.fm
n°750222
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:12:46  profilanswer
 

et pour rien dire je suis passé de la place 39 a 26 en lvl craft de Mid/Broc :p

n°750227
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2002 à 23:14:38  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

Je vous annonce que d'ici environ 1 mois je prendrai ma décision de rester ou partir de DAoC, si au début le chat interactif est bien là, au 50 et à 1050 en forge je commence à être saoulé, les tanks sont des morts en sursis et les joueurs ont une mentalité des plus déplorable dans leur ensemble, si Mythic n'arrange pas au minimum les conneries qu'ils ont pu faire dans la 1.53 US je me casse :sweat:
 
Pour rappel leur dernière connerie en date: les flèches contondantes/tranchantes/estoc en sus du fait que Mid ait les tanks et les armures les plus pourris des 3 realms en RvR.
 
Au final ce que j'attend pour me décider:
 
- une utilité autre que bouclier humain pour les tanks, en leur rajoutant des pv par exemple
- un rééquilibrage des 3 realms au niveau des classes
- une éventuelle repopulation de Midgard possible du fait des 2 remarques précédentes



cherche du taffe toi. :p

n°750235
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2002 à 23:17:28  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

ouai je viens de voir que dans le classement rp des 7derniers jours je suis 206 eme en une seule soiree de rp 47895 rp  :lol:  :lol:  
 
 
vivement que tout les collegiens retournent en classe, que le classement redevienne celui qui doit etre  :)  
 
et plus que 3semaines avant mes 365j d'annee sabatique :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
 
 
 
je jous  a anarchy online en ce moment, c'est de la balle, daoc mais en beau, bcp plus complet et bcpbcp bcp bcp bcp plus dur  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
pour ceux qui veulent s'en faire une idee, un numero de joystick est sortit avec le jeu complet + 1mois d'abo gratos pour 7euros  :ouch:  :ouch:  :ouch: , j'en ai prit 4 ^^
 
maintenant je saispas si je garde mes comptes daoc ou pas



[:wam]

n°750271
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:37:48  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

d'ailleurs moi je reste 1 mois avant de revenir egalement de temps en temps (etudes, lassitude du jeu, blablabla ...)
 
je laisserai mon compte a quelqu'un dont je suis qu'il en prendra soin et saura en profiter ;)
 
 



chpourai le sqatter encore ? :D

n°750279
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:42:08  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

ce ki veut dire ? putin la réput k'on a c terrible...



ca a rien de mechant mais c bien connu : je kitte v chez les DS ou les WaR ;)

n°750283
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:45:33  profilanswer
 

lylitte elle est terrible  :love:  
les albionnais camper le tp g PA un ptit sarasin bleue bs un mage 10 sec plutar PA un sicair vert PA un autre mage puis je me suis senti invincible g tenter un clerc je vous laisse deviner :D

n°750287
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:47:57  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

lylitte elle est terrible  :love:  
les albionnais camper le tp g PA un ptit sarasin bleue bs un mage 10 sec plutar PA un sicair vert PA un autre mage puis je me suis senti invincible g tenter un clerc je vous laisse deviner :D



tu l'as tué ?  :D


---------------
Last.fm
n°750288
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:48:21  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

chpourai le sqatter encore ? :D



c lorenzzo qui le reprend
moi ca me pose pas de problemes et je pense pas que ca lui en posera ;)


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 23:48:21  profilanswer
 

n°750305
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 00:03:36  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

c lorenzzo qui le reprend
moi ca me pose pas de problemes et je pense pas que ca lui en posera ;)



snul il a deja un assassin lui  :o  ;)

n°750306
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 00:04:09  profilanswer
 

je skatte lylitte vu ke ta kitter a skon ma di  :D

n°750413
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:29:22  profilanswer
 

dsl pak  :(  
g deco lylitte pile devan DF
 
ps: lorenzzo vas payer ton compte ou une foi ke c fini il l aura plus?
 
edit (car je peu plus ecrire :p):

pak2Kro a écrit a écrit :

tu l'as tué ?  :D  



non ca a fais un ptit bide PA foirer et g ete instant mezz totu de suite (le gars doit avoir le doigt sur sont pbaoe pour le lancer is rapidement  :D


Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 01:31:01
n°750418
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:31:01  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

dsl pak  :(  
g deco lylitte pile devan DF
 
ps: lorenzzo vas payer ton compte ou une foi ke c fini il l aura plus?



pas grave j'aurai pas eu le temps
ca me fait chier paske c le seul truc ke g envie de faire :(
 
ps : je sais pas on en a pas encore parler ;)


---------------
Last.fm
n°750419
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:31:44  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

gars doit avoir le doigt sur sont pbaoe pour le lancer is rapidement  :D  



arf je croyais ke le pbae mez du clerc etait automatique  :??:  :D


---------------
Last.fm
n°750422
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:32:07  profilanswer
 

et tu fait chier a deco avec alt-tab  :non:  ;)


---------------
Last.fm
n°750425
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:32:54  profilanswer
 

si il le paye pas je veu bien desabo et payer le tien si tu le veux :D

n°750426
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:33:18  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

et tu fait chier a deco avec alt-tab  :non:  ;)  



g reboot meme pas alt tab  :kaola:  :D

n°750430
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:33:55  profilanswer
 

mon ordi a deux de tens je peu ke leteindre en reboot + eteindre et peu pas lancer deux jeux sans reboot entre les deux =) et il arrive pas a kitter DAoC
en me suicidan g vu aesthetics ki etai avec trois gogol ki m on /laugh =)


Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 01:36:29
n°750435
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:38:32  profilanswer
 

ma tite pouf preferee, check tes mp :love:

n°750453
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 01:52:20  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

si il le paye pas je veu bien desabo et payer le tien si tu le veux :D  




et tu va la delete pr faire koi a la place de Lylitte ? :D
(je blague :p)
 
c kan mem triste tous ces départs :/ vous êtes ma seule bande d'amis sur Mid  :cry:  :(

n°750467
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 02:02:00  profilanswer
 

Le déguildage de Nyk suit un simple raisonnement: je fais une demande en alliance pour reprendre un fort je fais un /who il est à emain je lui demande de venir et me sort "J'attend pas qu'on me demande pour aller en RvR", ça c'était il y a quelques temps déjà mais là j'en ai eu ras le cul de son flood "désolé je comprend pas ce que tu dis" vis à vis d'Eglantine, personne fort sympathique au demeurant.
 
Pour l'alliance oui je l'ai quitté...
 
Demander à 4 reprises en plus d'1 heure des bras dans notre fort commercial et n'obtenir aucune réponse, voir après la 2e tentative "on va prendre un fort sur albion" de surcroit, désolé mais je n'ai pas supporté, j'ai alors signalé à l'alliance de boulets (c'est bien comme ça qu'on appelle les trucs qu'on accroche aux pieds et qui font que nous emmerder non?) que je faisais quitter l'alliance à la guilde.
 
Enfin j'ai quitté le jeu après avoir donné mon pass à une certaine personne, si je n'ai pas quitté la guilde c'est pour l'ambiance qui y régnait en général mais aujourd'hui elle n'était pas (plus?) là, je me demande même si quand on m'avait proposé d'entrer chez les OuaR je n'aurais pas du accepter au lieu de vouloir rester avec vous, au moins je me serais peut-être moins emmerdé.

n°750469
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 02:04:15  profilanswer
 

Giga, tu aurais dû tenter, WaR ou DS, mais une guilde qui RvR en groupe ca aurait été différent (mais rien n'est parfait hein...)
bon tu as décidé de donner ton account, espèrons que ton prédécesseur saura en tirer profit :)

n°750470
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 02:04:50  profilanswer
 

PM ;)

n°750472
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-08-2002 à 02:05:58  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

Le déguildage de Nyk suit un simple raisonnement: je fais une demande en alliance pour reprendre un fort je fais un /who il est à emain je lui demande de venir et me sort "J'attend pas qu'on me demande pour aller en RvR", ça c'était il y a quelques temps déjà mais là j'en ai eu ras le cul de son flood "désolé je comprend pas ce que tu dis" vis à vis d'Eglantine, personne fort sympathique au demeurant.
 
Pour l'alliance oui je l'ai quitté...
 
Demander à 4 reprises en plus d'1 heure des bras dans notre fort commercial et n'obtenir aucune réponse, voir après la 2e tentative "on va prendre un fort sur albion" de surcroit, désolé mais je n'ai pas supporté, j'ai alors signalé à l'alliance de boulets (c'est bien comme ça qu'on appelle les trucs qu'on accroche aux pieds et qui font que nous emmerder non?) que je faisais quitter l'alliance à la guilde.
 
Enfin j'ai quitté le jeu après avoir donné mon pass à une certaine personne, si je n'ai pas quitté la guilde c'est pour l'ambiance qui y régnait en général mais aujourd'hui elle n'était pas (plus?) là, je me demande même si quand on m'avait proposé d'entrer chez les OuaR je n'aurais pas du accepter au lieu de vouloir rester avec vous, au moins je me serais peut-être moins emmerdé.



[:totozzz]

n°750476
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 02:14:26  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

j'en ai eu ras le cul de son flood "désolé je comprend pas ce que tu dis" vis à vis d'Eglantine, personne fort sympathique au demeurant.



tiens demande lui ce qu'elle essayait dire avec ses enigmes  :heink:  
 
et chai pas pourquoi mais ton depart j'y crois pas trop
 
ah oui : j'en avait un peu marre de te parler sans reponses ou d'attendre sur toi en vain (je pense que tu comprendra de quoi je parle)
je pensais qu'on etait pote nan  :??:  
si j'me trompe je m'excuse mais y'a des moments g vraiment du mal a te comprendre


Message édité par pak2kro le 25-08-2002 à 02:17:19

---------------
Last.fm
n°750478
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 02:15:56  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

là, je me demande même si quand on m'avait proposé d'entrer chez les OuaR je n'aurais pas du accepter au lieu de vouloir rester avec vous, au moins je me serais peut-être moins emmerdé.



sympa ...
j'me demande si j'aurais pas du faire pareil aussi :/


---------------
Last.fm
n°750487
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 02:21:50  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

tiens demande lui ce qu'elle essayait dire avec ses enigmes  :heink:  
 
et chai pas pourquoi mais ton depart j'y crois pas trop
 
ah oui : j'en avait un peu marre de te parler sans reponses ou d'attendre sur toi en vain (je pense que tu comprendra de quoi je parle)
je pensais qu'on etait pote nan  :??:  
si j'me trompe je m'excuse mais y'a des moments g vraiment du mal a te comprendre  
 
 




 
Pour ce qui est du craft je t'avais déjà donné ma réponse, ça me saoulait de crafter et j'avais des commandes payées en cours... Te faire tes armes m'aurait pris au bas mot 2 heures et 1 platine je pouvais donc pas tellement me le permettre si je voulais livrer mes commandes, après simplement le cumul de:
 
- df fermé -> pas de thune
- rvr chiant -> je deco au bout de 10 minutes, énervé
- forge -> bah euh... pas assez de thune, pas + envie de forger que ça, bref...
 
D'ailleurs en parlant de forge demain t'aura l'épée 1h déjà, j'en avais 3 à faire et de quoi en payer 2 à peine ;)
 
PS: pour ce qui est d'Eglantine je sais exactement ce qu'elle voulait dire et c'est en partie de ma faute, elle était venue chercher la même chose que moi sur DAoC, et dernièrement c'était tellement navrant de voir les discutions sur le cc guilde que ça l'a un peu dégoutée.


Message édité par Gigathlon le 25-08-2002 à 02:31:30
n°750530
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 03:45:39  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

 
 
Pour ce qui est du craft je t'avais déjà donné ma réponse, ça me saoulait de crafter et j'avais des commandes payées en cours...  
 
PS: pour ce qui est d'Eglantine je sais exactement ce qu'elle voulait dire et c'est en partie de ma faute



je sais combien un forgeron peut etre debordé ;)
c sympa de penser a moi en tout cas  [:manu2013]  
 
pour eglantine j'aimerais bien que tu m'en parle en pm ou ingame paske je compris rien du tout  :??: [:moule_bite]
 

Citation :

- rvr chiant -> je deco au bout de 10 minutes, énervé

les derniers coups que j'allais a emain ca me faisait tellement chier ke ct rush tp alb pour retour au bind :/


---------------
Last.fm
n°750532
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 03:51:19  profilanswer
 

en parlant de df g trouvé un groupe sympa :D
 
http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/sshot110.jpg
 
le truc chiant c'etait le mez de zone du clerc (obligés de me taper :p) et F8 (vous comprendrez pourquoi ;))
 
a noter des boolays hibs qui nous ont balances un mez de zone alors qu'on tapait des mobs rouges ... resultat tous xp kill :/
bon je suppose ke ct tous des 50 sauf le vert avec nous :/
 
bref df c bieng  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°750537
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 04:27:47  profilanswer
 

Allez qu'on se marre! :sarcastic:  
 
http://vnboards.ign.com/message.as [...] &replies=0
 
Et surtout le passage à retenir...
 
Clerics, even those with the highest smite specialization, never were the ?wizards in chain? that we were accused of being
 
Là désolé mais... :lol:  :pt1cable:  :hap:
 
Une autre dans le même genre!!! (bien que ça soit pas faux mais dans ce cas faut revoir les guerrier/armsmen/zerk/protos...)
 
http://vnboards.ign.com/message.as [...] &replies=0
 
Hit Points ? Paladin hit points are lower than that of a Fighter (base class). It seems rather unusual that a class would actually lose hit points for becoming an advanced class. Is there any way that Paladin hit points could be raised to Fighter level?
 
Juste pour info à l'heure actuelle je ne connais que 2 classes que le guerrier puisse battre en duel en 1.49/1.50: le barde (hum...) et le paladin (hum...hum...), les autres sont inaccessibles, y compris les classes d'assassins si on a pas l'initiative ce qui est bien souvent le cas, les rangers/scouts c'est selon la technique du gars en face (et aussi sa vitesse de déplacement en stealth :heink: ), les armsmen entre les 50-75 que je peux leur infliger par coup et les 500 que lui peut m'infliger le temps que j'en place 2 (au hasard spé hast/pierce, pas de droit aux styles sinon je me prend 500+700 avec l'impossibilité de faire quoi que ce soit après 90% du temps du fait de son stun)je n'en cause même pas...
 
Sérieux... venez tous faire des guerriers sur Mid! :lol: :/


Message édité par Gigathlon le 25-08-2002 à 05:04:04
n°750544
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 05:24:09  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

ma tite pouf preferee, check tes mp :love:  



c fait et => :(

n°750546
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 05:28:32  profilanswer
 

Putai ntro bonen soirée ça faisait lgtps  
KE d urvr ms kel pied lol  
UN pti kiss a lylitte en la voyant s exploser par terre du o de la mg
Lucifer ki foire son pa sur moi kom un abruti je lai tué  
Apres gper avec un full gpe de gelydh atalante buffer a 1113 de pv
et 300 de dext degats assuré  
Loup a la poubelle il etait pas content meme pas eu el tps de laugh deja release  :lol:  
Pis enfin compagnie avec une pti ranger lvl 42  :D  
Et une empahte lvl 50 :D  
 
ET a la fin me suis approché un peu tro du tp alb  :D  :lol:
 
Ah joublier le full gpe de war kon a renvoyer chez heu  :hello: Allahia relou ton mezz de zone  :D c débile ça devrait pas marcher kan on est furti


Message édité par Aesthetics le 25-08-2002 à 05:29:30
n°750547
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 05:28:48  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

c fait et => :(  




 
O lit toi!!

n°750550
NyK

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 05:56:14  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

Le déguildage de Nyk suit un simple raisonnement: je fais une demande en alliance pour reprendre un fort je fais un /who il est à emain je lui demande de venir et me sort "J'attend pas qu'on me demande pour aller en RvR", ça c'était il y a quelques temps.



 
Alors... ta abréger un peu, kan tu ma demander de venir prendre le fort je t ai effectivement dit ke j etais deja en rvr, tu ma alors repondu "tu ne rvr pas tu fais des rp" d'un air agressif... eh oui tout les soirs je rvr jusque 6/7h du mat a cet epoque et tout les soirs j aidais notament les WaR a prendre les forts... alors oui j'attend pas un message de l'alliance (ki je suis d accord abvec toi etait bidon) ni un message de la guilde pour aider mon royaume. En aucun cas j'etais celui ki en faisais le moins ds la guilde.
 

Gigathlon a écrit a écrit :

j'en ai eu ras le cul de son flood "désolé je comprend pas ce que tu dis" vis à vis d'Eglantine, personne fort sympathique au demeurant.




 
Eglantine est une amie depuis le debut du jeu... depusi kelke temps on a remarqué moi et pak qu'elle devenait froide et distante. Cet apres midi elle nous dit k on a changer sans etre explicite... moi ET pak lui avont demandé ce qu'elle nous reprochait. Alors arrete de dire ke j'ai flooder car ce n'est pas le cas je cherchais une explication. C'est kan meme mieux de parler ke de rester muet comme tu le fait non ?
 
 
Maintenant au lieu de claker des fosses excuses... je l'avais sentis depuis le debut ke ca passait pas entre nous 2. Je t'ai sender pour avoir des explications, mais tu ne m'a pas dit franchement ce que tu pensais... c domage.
 
comme je l ai dit sur le chan, je suis venu ds cette guilde et j y suis resté pour Eg et pour Pak, j'ai rencontrer des gens sympa (barom, loren, illeun, ances, j en oublie surement) et je ne regrete rien.
 
Bonne continuationa,ce qu'il reste de la guilde
a+


---------------
- NyK -
n°750553
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-08-2002 à 06:49:10  profilanswer
 

tiens on se prends tjs la tete par ici :??: :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°750561
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 08:23:31  profilanswer
 

Bah vi mon Iench... et pour des conneries qui plus est :lol:
 
Nyk> tu fais partie d'une alliance et tu va en rvr avec une autre sur hib, passe, maintenant ton alliance est en train de rvr sur le territoire interne logiquement la réaction c'est d'aller l'aider, certainement pas d'aider les WaR a prendre leur fort sur Emain pour se gaver de RP... :sarcastic:  
 
Quant à la réponse que je t'avais fourni c'était bel et bien la réalité je parle pas comme Chichi ou Raffa désolé je suis pas là pour carreser tout le monde dans le sens du poil pour leur faire oublier que je fous rien :benetton:
 
PS: quand je ne parle pas c'est que je suis énervé, chose que tu n'avais peut-être jamais remarqué


Message édité par Gigathlon le 25-08-2002 à 08:25:26
n°750567
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 09:01:48  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

Le déguildage de Nyk suit un simple raisonnement: je fais une demande en alliance pour reprendre un fort je fais un /who il est à emain je lui demande de venir et me sort "J'attend pas qu'on me demande pour aller en RvR", ça c'était il y a quelques temps déjà mais là j'en ai eu ras le cul de son flood "désolé je comprend pas ce que tu dis" vis à vis d'Eglantine, personne fort sympathique au demeurant.
 
Pour l'alliance oui je l'ai quitté...
 
Demander à 4 reprises en plus d'1 heure des bras dans notre fort commercial et n'obtenir aucune réponse, voir après la 2e tentative "on va prendre un fort sur albion" de surcroit, désolé mais je n'ai pas supporté, j'ai alors signalé à l'alliance de boulets (c'est bien comme ça qu'on appelle les trucs qu'on accroche aux pieds et qui font que nous emmerder non?) que je faisais quitter l'alliance à la guilde.
 
Enfin j'ai quitté le jeu après avoir donné mon pass à une certaine personne, si je n'ai pas quitté la guilde c'est pour l'ambiance qui y régnait en général mais aujourd'hui elle n'était pas (plus?) là, je me demande même si quand on m'avait proposé d'entrer chez les OuaR je n'aurais pas du accepter au lieu de vouloir rester avec vous, au moins je me serais peut-être moins emmerdé.




 
giga ce qui est domage c que :
 
1/ tu sors de ton propre chez la guidle de l'allaince (on n'etait pas cense se concerte entre officier pour ca??). mais bon soit je t'aurais qd meme suivit.
 
2/ puis apres avooir fait ca. tu quitte le jeu. ce qui l'aisse les autres de la guidle sans allaince et sans GM. (d'ailleurs qui m'aintenant a les droits??). ... bref, j'ai beua regrette ton depart (j'espere provisoire ;) ) mais je trouve que tu as pas assure sur ce coup. perso, j'avais peu de chose à reprocher à l'allaince loint de là. deplus, tu aurais du te dire que c la periode des vacances scolaires et que beaucoup de gens qui takk habitueelement ne sont pas forcement en train de joeur à daoc avant septembre ...  
 
bon je lance daoc et je compte les restant. (wééé super je vais devoir faire comme pour les hfr... :/ ). bon, j'espere que on pourra qd meme jouer les rerolls avec lorenz, garphil et hypnoss.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°750572
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 09:23:06  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

Putai ntro bonen soirée ça faisait lgtps  
KE d urvr ms kel pied lol  
UN pti kiss a lylitte en la voyant s exploser par terre du o de la mg
Lucifer ki foire son pa sur moi kom un abruti je lai tué  
Apres gper avec un full gpe de gelydh atalante buffer a 1113 de pv
et 300 de dext degats assuré  
Loup a la poubelle il etait pas content meme pas eu el tps de laugh deja release  :lol:  
Pis enfin compagnie avec une pti ranger lvl 42  :D  
Et une empahte lvl 50 :D  
 
ET a la fin me suis approché un peu tro du tp alb  :D  :lol:
 
Ah joublier le full gpe de war kon a renvoyer chez heu  :hello: Allahia relou ton mezz de zone  :D c débile ça devrait pas marcher kan on est furti  




on c'est suicide je devais me coucher :D

n°750576
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 09:43:16  profilanswer
 

quand ece quelle sort l'extension?
et fodra kelle coonfig pour la faire marcher?
et yora til un moi dabonnement gratos avec :D ?

n°750611
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 10:52:57  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[F1 2002 PC] je doit etre neuneu comment accelerer le tempsLe topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o)**!** La plus belle scène de jeu-vidéo de tous les temps **!**
[civilization] Le forum Apolyton il marche pas bien !comment avoir un UZI + une pistolet en même temps dans SOF2 ?
J'ai un prob avec la fonction rechercher du ForumLe topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR