|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 23:07:54 |
pak2kro Transactions (0) |
il avait raccroché mais il est retombé dedans --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | et pour rien dire je suis passé de la place 39 a 26 en lvl craft de Mid/Broc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cherche du taffe toi. |
|
Ancesthor Transactions (0) |
chpourai le sqatter encore ? |
ca a rien de mechant mais c bien connu : je kitte v chez les DS ou les WaR |
Ancesthor Transactions (0) | lylitte elle est terrible |
tu l'as tué ? --------------- Last.fm |
c lorenzzo qui le reprend
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 23:48:21 |
snul il a deja un assassin lui |
Ancesthor Transactions (0) | je skatte lylitte vu ke ta kitter a skon ma di |
Ancesthor Transactions (0) | dsl pak
non ca a fais un ptit bide PA foirer et g ete instant mezz totu de suite (le gars doit avoir le doigt sur sont pbaoe pour le lancer is rapidement Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 01:31:01 |
pas grave j'aurai pas eu le temps
arf je croyais ke le pbae mez du clerc etait automatique --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | si il le paye pas je veu bien desabo et payer le tien si tu le veux |
g reboot meme pas alt tab |
Ancesthor Transactions (0) | mon ordi a deux de tens je peu ke leteindre en reboot + eteindre et peu pas lancer deux jeux sans reboot entre les deux =) et il arrive pas a kitter DAoC
Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 01:36:29 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ma tite pouf preferee, check tes mp |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le déguildage de Nyk suit un simple raisonnement: je fais une demande en alliance pour reprendre un fort je fais un /who il est à emain je lui demande de venir et me sort "J'attend pas qu'on me demande pour aller en RvR", ça c'était il y a quelques temps déjà mais là j'en ai eu ras le cul de son flood "désolé je comprend pas ce que tu dis" vis à vis d'Eglantine, personne fort sympathique au demeurant.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Giga, tu aurais dû tenter, WaR ou DS, mais une guilde qui RvR en groupe ca aurait été différent (mais rien n'est parfait hein...)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | PM |
|
tiens demande lui ce qu'elle essayait dire avec ses enigmes Message édité par pak2kro le 25-08-2002 à 02:17:19 --------------- Last.fm |
sympa ...
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 25-08-2002 à 02:31:30 |
je sais combien un forgeron peut etre debordé
les derniers coups que j'allais a emain ca me faisait tellement chier ke ct rush tp alb pour retour au bind --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | en parlant de df g trouvé un groupe sympa
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez qu'on se marre! Message édité par Gigathlon le 25-08-2002 à 05:04:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
c fait et => |
Aesthetics Transactions (0) | Putai ntro bonen soirée ça faisait lgtps Message édité par Aesthetics le 25-08-2002 à 05:29:30 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
NyK Transactions (0) |
--------------- - NyK - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tiens on se prends tjs la tete par ici --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah vi mon Iench... et pour des conneries qui plus est
Message édité par Gigathlon le 25-08-2002 à 08:25:26 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | quand ece quelle sort l'extension?
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |